Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Msemen à consommer avec modération!![]()
moi j'aime bien faire des msemenes salés, kefta.................................fromage :roouge:
pas kiri, Brie, c'est toléré ?
PS : toléré ou pas, c'est trooooooop bon, je demande l'avis de personne en fait :-D
fait pas le malin sinon je viens avec ton poids en kiri et je te le fait manger de force!!!!! :langue:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr une belge sur les routes de France avec un permis provisoireMoi je vous interdirais le territoire français.................................. et surtout en plus une femme au volant
ruudent:
fait pas le malin sinon je viens avec ton poids en kiri et je te le fait manger de force!!!!! :langue:
Salam
Vaut mieux, c'est sûr sinon le kerch, il gonfle à vue d'oeil![]()
me provoque pas hein lolC'est impossible que tu y arrives, j'ai un filtre anti-kiri au niveau de la gorge![]()
ou les deux ça dépendWa alik salam,
le kerch ou le derrière![]()
je vais le dire a izzie que tu la trompe!!!!Moi je veux un msemmen au beaureve c'est possible??![]()
Moi je veux un msemmen au beaureve c'est possible?? :-D
je vais le dire a izzie que tu la trompe!!!!
Regarde ce qu'on peut faire avec la bonne graisse, c'est mignonnnnJpréfère même pas imaginer :eeek:
: D
Arrêter de draguer toi puré :langue:Moi je veux un msemmen au beaureve c'est possible?? : D
Toi aussi t'es sa grande soeur?comère :-D
Agaz c'ets mon pti frère, donc il n'y a pas de tromperie![]()
Regarde ce qu'on peut faire avec la bonne graisse, c'est mignonnnn![]()
La sortie de ce post, tu sais où c'est je suppose :sourn ois:
Tu reviendras quand tu seras dégoûtée de ce fromage.... :co ol: pas de tolérance ici
et alors je me venge de lui car il est mechant avec moi et c toutcomère :-D
Agaz c'ets mon pti frère, donc il n'y a pas de tromperie![]()
Avec les fesses on peut reformer un corps humainJ'imagine mêem pas ce que ça donnerait sur des fesses![]()
je vais le dire a izzie que tu la trompe!!!!
Tu sais très bien que ce n'ets pas bon pour ton coeur, espèce de gourmand ou plutôt de gourmet :so urnois:
Arrêter de draguer toi puré :la ngue:
et alors je me venge de lui car il est mechant avec moi et c tout
Pour la tromper faut être avec déjàJe la trompe pas!!!
Gourmet en effet : D
Je la drague pas : (
rien pour le moment loolQu'est ce que je t'ai fait 3awed??![]()
rien pour le moment lool
l'msemene au chocolat à tartiner, hmmmmmmmhmhmhm
beurkkkkkk!!!!!!!!!
je prefere msemen m3a ataye
On est jumeau tous les 2![]()
lool merci a khay.
ataye+msemen = l'identité marocaine
triplés stpOn est jumeau tous les 2![]()
Ce matin: un bon morceau de msemen au mielmais avec un verre de Nesquik
mdrr
Y'a plein de vitamines dans le Nesquik tu saisj ai commencé à lire ta phrase et j ai dis miam...une fois s'arreter au mot nesquik j ai dis Arkkkk mdrrr
Y'a plein de vitamines dans le Nesquik tu sais![]()
Moi Nesquik ca me rappelle tjrs un pub de lapin mdrr, je vois pas le rapport entre Nesquik et cette personnage