Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bienvenue à toutes les filles, vous m'avez tuée de rire :
YOUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIi !!!
mais futurpapa en pense quoi ?! parce que c'est quand meme lui le chef nan ?
ps: je soutiens la candidature de nawale, je suis sa marraine anti-star-ac
t'façon c'est pas toi la chef : !
C pas vrais ils ont remis sa :e:
C pas vrais ils ont remis sa![]()
MDR le guignol qui vient de passer :
mm en faisant le mort il arrangeait sa mèche :
woow rihanna trop stylée
les stars elles ont de la chance, elles peuvent trop trop bien se saper :
g raté le début, y a des rebeu dedans ?
on voit que tu es un mordu lol passe le bonjour à rihanna
je suis un fan absolu j'ai tenté ma chance mais le rai c'est pas tendance
wallah c'est vrai j"avais zappé jai vu ca dans le journal gratuit du metro hier j'etais choqué![]()
oui oeil du matin fait parti de la promo 2008
ta rien loupez a cke jvoismzien wallah: D
Ils sont anti-star ac soi-disant et ils regardent quand même :f ou :
surtout en ce moment , tu aurais du essayé la tektonik , je suis sur qu'ils t'auraient pris , car un oeil qui danse c plutot rare lol
Encore le 1er star académie sa passe avec jennifer mais les autres![]()
comment critiquer quelque chose dont on ignore tout, tu me dirais ça fait quelques années qu'ils servent la mm *****![]()
ta vueIls sont anti-star ac soi-disant et ils regardent quand même :fu:
lol j'ai regardé le film avec Denzel Washington sur Canal et j'ai zappé sur ça quant il a fini
lol j'ai regardé le film avec Denzel Washington sur Canal et j'ai zappé sur ça quant il a fini
comment critiquer quelque chose dont on ignore tout, tu me dirais ça fait quelques années qu'ils servent la mm *****
j'ai la voix de Gloria Genor et le déhanché de David Douillet c'est mort pour la tecktonique![]()
au faitl il est bien déjà vu ? j'ai zappé qu'il y avait ce film ce soir
Franchement oé j'ai bien apprécié, mais j'suis un peu fan de Denzel Washington j'trouve que c'est un super acteur donc j'suis pas objectif
en tout cas l'intrigue est interressante et le scénario aussi (retour dans le passé et limites aux progrès humains, ça m'a fait penser un peu a un film avec Tom Cruise dont j'ai oublié le titre)
mdrrrrta rien loupez a cke jvoismzien wallah
ayai t là toi! lol
dit moi pas ktu regarde calol
Salut les amis
Bon j'ai résisté une heure pour faire plaisir à chérite, mais j'ai craqué, j'arrive vraiment pas à accrocher avec ce genre d'émissions !!!!!!!
Mais à part ça, y a une métisse, elle a une voix magnifique !!!
c minority report je crois , moi aussi j'aime bien denzel ds american gangster il est excellent mais bon c pas le sujet
mdrrrr
ben je suis ni anti star ac ni pro star ac
mais quand ça passe je regarde quoiiii
ta vueils te donne zerma les details et tout apres y ce disent anti starac.......pfff !
heyon lui a lobotomisé le cerveau !!!
VILAIN ta ps rep a mon SMS jetais attristée ca y est je suis a lille j'ai le dos tourné et tu m'oublies![]()
hey
quel sms ??
mais ouais t parti comme une lâcheuse mdr
tu m'as laissé avec des folles telles que maissa ou nawale69 :
ah nan je sais que nana m'a envoyé ce sms mais toi ça me dit rienta rien recu ? sur ? je suis sure de t'avoir envoyé une blague par sms : D nana a bien ri enfin elle ma traité lol mais bon
oui desolée mon mido je t'ai laissé avec les fauves mais rassure toi je suis la !!!
![]()
ah nan je sais que nana m'a envoyé ce sms mais toi ça me dit rien
hey t'inquiète je t'appelle dès que j'ai le néo de mon pote comme l'autre soir
ouais ouff t là pour le week end
(nous comm dhab on pollue mdr)
les filles sont belles cette année dans star ac j'ai vu aucune moche enfin je les ai pas toutes vues il doit m'en manquer deux ou trois
mdr t grave t'es un voyeur !! : D
inchallah je t'harcelerai mon phone fait une overdose de credit![]()
:
une overdose carrément la classe
hé mais c mort y a personne ce soir
moi qui voulais créer un post :l:
c fait dans jrad "accents" va voirrrrrr lolbah moi jsui la que te faut-il de + ?! :langue:
allez ouvre ton post allez !!!
Salut les amis
Bon j'ai résisté une heure pour faire plaisir à chérite, mais j'ai craqué, j'arrive vraiment pas à accrocher avec ce genre d'émissions !!!!!!!
Salut les amis
AU SECOURS LA STARCON REVIENT![]()
AU SECOURS LA STARCON REVIENT :e ek:
Salut les amis