Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je prefere comodo security suite plus un opendns compte et un nouveau hosts filter.
Si tu combine les trois avec un Malwarebytes Anti-malware t'a rien a craindre.
Avast, une fois telecharge, si tu as besoin de clé d'enregistrement, je peux te le filer.
http://www.avast.com/fr-fr/free-antivirus-download
Merci Redaune, j'ai déjà testé avast et je l'ai trouvé même moins performant que Avira, dans le sens où Avast ne détectait pas des chevaux de troie que avira détectait.
Si tu as une clé pour Office 2007 ou 2010 ou même 2003 par contre chui preneuse![]()
Je t'en prie
Sincèrement j'en ai aucune idee si c'est pour Office 2007 ou 1984 lol, on me l'a file l'année dernière, il y a qlq jours j'ai eu un message comme quoi je dois payer car elle s'est expiré, je l'ai retesté et ca marche jusk octobre 2011.
Je ne suis pas chez moi, je te l'enverrai par mp en rentrant inch Allah.
Merci Redaune, j'ai déjà testé avast et je l'ai trouvé même moins performant que Avira, dans le sens où Avast ne détectait pas des chevaux de troie que avira détectait.
Si tu as une clé pour Office 2007 ou 2010 ou même 2003 par contre chui preneuse![]()