Antisémitisme : en Europe, l'inquiétante anomalie française

toujours dans l'inversion pauvre islamophobe ... tu trouves rien à dire que coller des étiquettes sur des bladinautes ? cela nous donne une idée sur l'étroitesse de ton esprit !

Quand on regarde les cartes, on se rend compte que l’empire Khazar était à cheval sur le sud-Est de l’Ukraine et le sud-ouest de la Russie d’aujourd’hui. Vu la violence qui les caractérisait, cela rappelait bien les Huns, en pire peut-être. Sans doute y avait-il, entre « les élites » de cet empire, une forte consanguinité, dont le résultat était des personnages anormaux, et fiers de leur anormalité.
Bah tu me traites bien d'islamophobe, alors que je n'ai jamais tenu de propos anti musulmans sur ce forum, tout comme tu traites les résistants Ukrainiens de nazis alors que tu en es un toi même.
 
1) Ils sont tous nolife et dans une solitude grave, meme le jour de leurs fete la plus importante de l'année (noel) ils sont la à rager sur le forum.
2) Ils sont limités culturellement et n'ont que la télé pour références, on le voit dans le fait qu'ils répètent mot par mot le discours abrutissant des médias et ce sur tous les sujets, ils sont d'ailleurs absolument tous double vaccinés et bientot triples.
3) C'est des islamophobes, endoctrinés depuis le plus jeune age à l'etre, leur esprits est blindés des clichés, de croyances débiles et diffamations contre notre communauté, couplé à une obsession maladive pour nous qu'ils étalent ici à longueur de journées.
4) Ils sont tous d'un certains age, l'élément générationnelle est frappant ici.
5) La maghrébine les obsèdent complètement, pire cette obsession est aggravée par leurs perversions sexuelles, y a qu'à lire leurs postes sur certains threads c'est juste à vomir.
6) La mentalité de leurs parents coule dans leurs veines, ils ne peuvent s’empêcher d'étaler leurs raisonnements nazillons et colonialistes
Chouette, on a les éléments de langage habituels :
1 - Nolife, Noël, rageurs
2 - Bfmtv, provaxx
3 - Islamophobes
4 - troisième ou quatrième âge
5 - Obsession sexuelle pour une maghrébine
6 - Lourde hérédité

Bon, il manque sioniste au tableau mais en cumulant toutes ces tares, on doit l'être forcément.
 
Bah tu me traites bien d'islamophobe, alors que je n'ai jamais tenu de propos anti musulmans sur ce forum, tout comme tu traites les résistants Ukrainiens de nazis alors que tu en es un toi même.
Qu'est ce que tu peux être nul à c...
C'est plutôt l’Occident représenté par Zerlensky, qui depuis 2014, soutient à nouveau des nazis dans un projet de domination voué à l’échec pendant que le reste du monde accueille l’ère multipolaire avec de grands espoirs.

Les déportations de civils ukrainiens russophones et les nombreux crimes de guerre perpétrés par l’armée ukrainienne dans le Donbass ne peuvent plus être ignorés plus longtemps.

Sur la fin de l’hégémonie américaine, le retour du fascisme en Europe, les médias commencent timidement à adapter leur récit à l’incontestable réalité :

 
Il y a un endoctrinement débile judéophobe. Il est pas soutenu par les grands médias, mais il se diffuse sur Internet et dans certains partis et groupes d'extrémistes et de complotistes. Même sur bladi. :desole:

Cela interdit pas la critique d'actions « sionistes » et des injustices dont sont victimes les Palestiniens.

Mais on n'a pas à dénigrer « les » Juifs comme collectif. Point.
Les juifs furent uniquement un problème pour vous et vos ancêtres à cause de multiples facteurs que je n'ai pas le temps de dév.
Nous notre problèmes c'est le génocide des notre dans le Levant et la colonisation de nos terres par les sions.
 
L’antisémitisme est inhérent a ce mode de pensée paranoïaque et complotiste qui consiste a voir des juifs partout et surtout la ou ils ne sont pas, c'est une manière pour l'antisémite de justifier la haine qui l'habite et de l'articuler a une vision du monde, sans quoi il aurait surement un peu honte de lui-même. ☹️

C'est le bon vieux cliché éculé du juif usurier, espiègle et manipulateur qui tire secrètement les ficelles du monde quoi !

Je remarque par ailleurs que, très souvent, ceux qui s'esclaffent de la montée de l'antisémitisme sont les mêmes a pleurnicher et a crier a "l'islamophobie" au moindre prétexte fallacieux, par exemple quand un prédicateur haineux pris la main dans le sac est renvoyé dans son pays.

De bons gros tartuffes écœurants en somme. 🥶
Arrêtez la pleurniche et la projection.

Primo, le mot antisémite est une arnaque intellectuelle. Le mot composé Antisemitismus a été utilisé pour la première fois dans la presse écrite en Allemagne vers les années 1870 comme terme à consonance scientifique (arnaque) pour Judenhass « haine des juifs », depuis son usage est devenu courant. Les médias occidentales ou plutôt toxicdentales n’arrêtent pas d’utiliser ce mot erroné en bourrant les cranes vides de la masse populaire.

Deuzio, le monde musulman ne peut pas être antisémite, les Arabes, les Assyriens et les Araméens sont également des sémites. Le Prophète, Paix et le Salut soit sur lui, sa famille et ses descendants sont des Arabes. Donc, si moi je suis antisémite c’est que je suis anti moi-même. Pourtant j’estime beaucoup le travail de Norman Finkelstein, Yehudi Menuhin, de Jacob Cohen, de Steven Spielberg, de Dustin Hoffman, et même de Noam Chomski.

Tertio, Il n’y avait jamais d’anti-juif chez les musulmans comme c’était, et l’est toujours en Europe, et ce depuis des siècles. Certes, il y a l’anti-sionisme tout comme il y a l’anti-communisme, l’anti-nazism, et l’anti-impérialisme. Point barre. Les juifs eux-mêmes ne peuvent renier le fait qu’ils avaient fui leur enfer en Europe et se sont réfugier dans les pays musulmans, qui les avaient accueilli et protégé leur dignité et leurs biens, voir l’histoire des juifs pendant la dévastation nazi, et comment les musulmans les avaient protégé contre la déportation vers l’Europe, le plus fameux épisode est celui de notre sultan Mohammed V, qui malgré que le Maroc faible étant entre les mains de la France pétainiste, NON !!! avait été sa réponse, ils n’est pas question de vous laisser prendre mes enfants, même réponse du Bey de Tunis Mohammad al-Amin. Ceci sans mentionner les musulmans de France qui avait accueilli dans leur mosquées les enfants juifs, les protégeant ainsi des rafles des collaborateurs français.

Cherchez dans les sites jewish virtual library et jewish encyclopedia (en anglais), et consultez les historiens juifs honnêtes, un peu dure, mais ils existent.
Mais falsificateurs comme ils le sont, certains juifs délibérément et par calcul mélangent le tout. Semer la confusion et la manipulation des faits est leur art par excellence, même eux ne peuvent renier ce fait.

N’insistez pas a projeter votre honte sur nous, ça ne marchera jamais.
 
Cherchez dans les sites jewish virtual library et jewish encyclopedia (en anglais), et consultez les historiens juifs honnêtes, un peu dure, mais ils existent.
Mais falsificateurs comme ils le sont, certains juifs délibérément et par calcul mélangent le tout. Semer la confusion et la manipulation des faits est leur art par excellence, même eux ne peuvent renier ce fait.

N’insistez pas a projeter votre honte sur nous, ça ne marchera jamais.

Celle-ci, je vais l'encadrer.

C'est comme moi, je ne suis pas islamophobe, j'ai des amis musulmans.
Je ne suis pas raciste, j'ai des serviteurs noirs. Je ne suis pas antisémite car mon patron est juif.

Mais je ne suis pas sioniste car je n'ai pas d'amis israéliens.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Encore un obsédé maladif de ma personne.
Tu obsedes beaucoup de gens par ici on dirait. A croire que ce que tu dis les touche , même s'ils prétendent le contraire.
Quand une parole ne nous intéresse pas, on passa à autre chose. Mais ici, ils retiennent chacun de tes mots on dirait 🤭
Donc, je pense que tu as raison finalement : ce sont des no life rageurs et islamophobes ...
 
Qu'est ce que tu peux être nul à c...
C'est plutôt l’Occident représenté par Zerlensky, qui depuis 2014, soutient à nouveau des nazis dans un projet de domination voué à l’échec pendant que le reste du monde accueille l’ère multipolaire avec de grands espoirs.

Les déportations de civils ukrainiens russophones et les nombreux crimes de guerre perpétrés par l’armée ukrainienne dans le Donbass ne peuvent plus être ignorés plus longtemps.

Sur la fin de l’hégémonie américaine, le retour du fascisme en Europe, les médias commencent timidement à adapter leur récit à l’incontestable réalité :

Parle plutôt des crimes commis par ces fachos de russes, nan tu veux pas en parler ? La propagande ne va que dans un sens dans ton cerveau ?
 
Celle-ci, je vais l'encadrer.

C'est comme moi, je ne suis pas islamophobe, j'ai des amis musulmans.
Je ne suis pas raciste, j'ai des serviteurs noirs. Je ne suis pas antisémite car mon patron est juif.

Mais je ne suis pas sioniste car je n'ai pas d'amis israéliens.
1656485697467.png
Aucun doute t’as un problème de compréhension, tu ne sais plus quoi répondre et tu patauges piteusement.
 
Tu obsedes beaucoup de gens par ici on dirait. A croire que ce que tu dis les touche , même s'ils prétendent le contraire.
Quand une parole ne nous intéresse pas, on passa à autre chose. Mais ici, ils retiennent chacun de tes mots on dirait 🤭
Donc, je pense que tu as raison finalement : ce sont des no life rageurs et islamophobes ...
Objectivement, avec plus de 25 000 posts à son actif, le gugusse est difficilement évitable, surtout quand 10% de sa production expriment surtout sa haine de la France et son mépris des français, des provaxx et autres antipoutine, le reste n'étant que plaintes geignardes et obsessionnelles sur le sionisme et l'islamophobie de ses détracteurs.

Alors quand le monsieur vient parler d'obsession maladive, ça me fait penser à une péripatéticienne parlant d'amour.
 
Parle plutôt des crimes commis par ces fachos de russes, nan tu veux pas en parler ? La propagande ne va que dans un sens dans ton cerveau ?
Nos impôts servent à alimenter une guerre et soutenir un camp qui depuis 8 ans aura beaucoup massacré , beaucoup bombardé de civils dans le seul but de provoquer l’autre camp et l’obliger à s’investir davantage.


Cette aide provenant de nos impôts n’ayant pour but que de prolonger le conflit afin de ruiner le camp ciblé .
Pas de chance , le camp ciblé est en train de passer à la vitesse supérieure et a de bonne chance de s’emparer de tout de matériel d’ici peu .
Surtout qu’au vu de la vitesse à laquelle les troupes ukrainiennes se font laminer, bientôt il n’y aura plus grand nombre à transporter.
 
Primo, le mot antisémite est une arnaque intellectuelle. Le mot composé Antisemitismus a été utilisé pour la première fois dans la presse écrite en Allemagne vers les années 1870 comme terme à consonance scientifique (arnaque) pour Judenhass « haine des juifs », depuis son usage est devenu courant. Les médias occidentales ou plutôt toxicdentales n’arrêtent pas d’utiliser ce mot erroné en bourrant les cranes vides de la masse populaire.

Le mot "antisémitisme" est surement mal choisi et je suppose que tu fais preuve de la même rigueur sémantique pour "islamophobie" qui désigne littéralement la haine d'une l'idéologie qu'on substitue (sémantiquement) a la haine des musulmans ?

Ou alors c'est que ta grammaire est sélective et ne t’intéresse que lorsqu'elle semble servir ton camp et aller dans le sens de ton idéologie ? 🤔

Donc, si moi je suis antisémite c’est que je suis anti moi-même.

Ah d'accord l'antisémitisme musulmans/arabes n'existe pas car le mot choisi pour désigner la haine du juif peut aussi faire référence aux peuples arabes...

La sémantique aurait donc ce pouvoir magique de révoquer les bas instincts et la haine des hommes.

Tu concoures au sophisme le plus éclaté de l'année toi non ? 🧐

Il n’y avait jamais d’anti-juif chez les musulmans comme c’était, et l’est toujours en Europe, et ce depuis des siècles. Certes, il y a l’anti-sionisme tout comme il y a l’anti-communisme, l’anti-nazism, et l’anti-impérialisme. Point barre.

C'est pas ce que dit Saïd Ben Saïd pourtant:


«l’antisémitisme des Arabes, aujourd’hui, est le même que le vieil antisémitisme européen. Il fonctionne sur le même registre, comme une paranoïa dépourvue d’argumentation.»

☹️
 
De quel sondage tu parles et de quels musulmans ???? Please dis moi!!!

Ok tu m'as convaincu, le nouvel antisémitisme N'EXISTE PAS ! Ce sont surement les fachos et les juifs qui falsifient et instrumentalisent de faux sondages.

D'ailleurs quand on voit les interventions des cyber-salafistes sous ce topic on ne peut qu'abonder dans ce sens. 👍

Quand il s'agit de leurs cousins juifs, on est tous frappé par l'immense compassion et fraternité qui émanent de leurs posts !

Ok il y a de l'ironie, du sarcasme, des vieux clichés antisémites, complotistes et pas un message de soutien pour déplorer la montée de l'antisémitisme...

Mais au fond...

c'est bon enfant quoi ! 🤣
 
Ok tu m'as convaincu, le nouvel antisémitisme N'EXISTE PAS ! Ce sont surement les fachos et les juifs qui falsifient et instrumentalisent de faux sondages.

D'ailleurs quand on voit les interventions des cyber-salafistes sous ce topic on ne peut qu'abonder dans ce sens. 👍

Quand il s'agit de leurs cousins juifs, on est tous frappé par l'immense compassion et fraternité qui émanent de leurs posts !

Ok il y a de l'ironie, du sarcasme, des vieux clichés antisémites, complotistes et pas un message de soutien pour déplorer la montée de l'antisémitisme...

Mais au fond...

c'est bon enfant quoi ! 🤣
Ce n'est pas comme si certains intervenants sur ce thread n'avaient pas eux même déclaré que le Talmud était le mal absolu, ce qui est l'exact procédé des islamophobes, mais soit. La haine anti juive n'existe pas. Ouf, nous voilà soulagé.
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Le mot "antisémitisme" est surement mal choisi et je suppose que tu fais preuve de la même rigueur sémantique pour "islamophobie" qui désigne littéralement la haine d'une l'idéologie qu'on substitue (sémantiquement) a la haine des musulmans ?

Ou alors c'est que ta grammaire est sélective et ne t’intéresse que lorsqu'elle semble servir ton camp et aller dans le sens de ton idéologie ? 🤔



Ah d'accord l'antisémitisme musulmans/arabes n'existe pas car le mot choisi pour désigner la haine du juif peut aussi faire référence aux peuples arabes...

La sémantique aurait donc ce pouvoir magique de révoquer les bas instincts et la haine des hommes.

Tu concoures au sophisme le plus éclaté de l'année toi non ? 🧐



C'est pas ce que dit Saïd Ben Saïd pourtant:


«l’antisémitisme des Arabes, aujourd’hui, est le même que le vieil antisémitisme européen. Il fonctionne sur le même registre, comme une paranoïa dépourvue d’argumentation.»

☹️


said ben said ???

pourquoi pas l'analyse de farida caissière au superU ?

ptdr
 
Non non non, tu es clairement un cyber-nazi, cyber facho, tes écrits le transpirent

Non si tu es honnête avec toi-même tu verras qu'il n'y a rien de tout ça dans mes posts, c'est surement ton prisme déformant de salafiste mental qui opère ici.

Dans tous les cas je ne te relance plus après ça et m'extirpe de cet angoissant dialogue de sourds.

En te remerciant. 👌
 
Tu as l'air bien excédée toi ce soir pour t'afficher a ce point avec tes psychanalyses de comptoir. ☹️

De quelles généralités tu parles ?

Je précisais simplement les soubassements de la pensée antisémite... tu es complétement hors sujet.

Ensuite si 50% de musulmans déclarent dans un sondage que "les juifs ont trop d'influence" en s'appropriant ce vieux cliché antisémite, ce n'est pas la faute des fachos. ☹️



J'ai déjà dit ici que la pensée identitaire et tribale que tu déverses ici en m'insultant, d’où qu'elle vienne, me répugne au plus haut point.

Je suis bien trop individualiste pour m'identifier a qui que ce soit, ce qu'arabes, occidentaux, chinois peuvent penser de moi n'a aucune importance... donc tu seras gentille de ne pas m'entrainer dans tes logiques médiocres d'assignation au groupe que je méprise. 👍

Penser le monde et les rapports humains comme un singe de la préhistoire n'est pas un projet qui m’intéresse. ;)
50% seulement ?
Quelle déception :(

Et pour ce qui est du reste du monde as tu un sondage ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Non si tu es honnête avec toi-même tu verras qu'il n'y a rien de tout ça dans mes posts, c'est surement ton prisme déformant de salafiste mental qui opère ici.

Dans tous les cas je ne te relance plus après ça et m'extirpe de cet angoissant dialogue de sourds.

En te remerciant. 👌


tchao cyber-nazi-facho-frustré
 
Celle-ci, je vais l'encadrer.

C'est comme moi, je ne suis pas islamophobe, j'ai des amis musulmans.
Je ne suis pas raciste, j'ai des serviteurs noirs. Je ne suis pas antisémite car mon patron est juif.

Mais je ne suis pas sioniste car je n'ai pas d'amis israéliens.

Il t'est pas venu 1 seconde à l idée que ton patron pourrait être noir et ton serviteur juif, quel aveu.

Parfois c'est tellement ancré qu'on ne s'en rend même pas compte lol
 
Objectivement, avec plus de 25 000 posts à son actif, le gugusse est difficilement évitable, surtout quand 10% de sa production expriment surtout sa haine de la France et son mépris des français, des provaxx et autres antipoutine, le reste n'étant que plaintes geignardes et obsessionnelles sur le sionisme et l'islamophobie de ses détracteurs.

Alors quand le monsieur vient parler d'obsession maladive, ça me fait penser à une péripatéticienne parlant d'amour.
T'es un fan lol tu te connectes que pour le lire avoues le
 
50% seulement ?
Quelle déception :(

Et pour ce qui est du reste du monde as tu un sondage ?

Oui 22% dans la pop générale en Allemagne c'est marqué, les salafistes mentaux savent-ils lire ?

En tout cas merci de confirmer le sondage, les musulmans intègres et non antisémites (ceux avec un Q.I a 3 chiffres quoi) te remercieront de faire gonfler les stats de leur communauté. 👍
 
Oui 22% dans la pop générale en Allemagne c'est marqué, les salafistes mentaux savent-ils lire ?

En tout cas merci de confirmer le sondage, les musulmans intègres et non antisémites (ceux avec un Q.I a 3 chiffres quoi) te remercieront de faire gonfler les stats de leur communauté. 👍
J'ouvre pas les liens founis par un déchet neo nazi btw je ne suis pas musulmane :)

Un déchet néo nazi qui se fait le défenseur des juifs, genre, c'est rigolo lol
 
Tu obsedes beaucoup de gens par ici on dirait. A croire que ce que tu dis les touche , même s'ils prétendent le contraire.
Quand une parole ne nous intéresse pas, on passa à autre chose. Mais ici, ils retiennent chacun de tes mots on dirait 🤭
Donc, je pense que tu as raison finalement : ce sont des no life rageurs et islamophobes ...
Ils sont complètement obsédé par notre communauté.
 
Haut