Antisémitisme : le crif songe à attaquer dieudonné en justice

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Il ne parle pas que Dieudonné cela dit ^^
Tout le monde y passe, les réseaux sociaux, youtube, google, le Front de gauche, les gars des cités ...
 
Jai vu la vidéo hier....Double discours, un jour il dit qu'il faut arreter d'importer les affaires iSSrahaine et sur la video il dit qu'il faut attaquer le boycott ...défendre la terre promise..

-Il ne parle jamais du Ldjoué et le betar
-Beau parrallele Syrie /circonsision
-Rappot sur l'intégratrion : "nous sommes un exemple sur l'intégration" (élu?)
-laicité : "certains veulent nous imposer la charia" !!! (quel ****** !)
-"On doit garder la laicité " ---> ca va on vous paye vos écoles...on y apprend l'Hebreu et le yidish et en plus gardé par la police gracieusement.

Dieudonné , On lui enleve les médias, on veut l'effacer d'internet...le vent a tourné !
et le charlot présentateur ("isabelle/iZraeil") insiste beaucoup sur Dieudonné


La fin du monde....l'arnaque à l'antizémitisme
 
DIEUDO ? le mec qui pisse sur toute les religion ( c'est lui même qui le dit) lol et qui se sert des musulmans pour mettre des quenelles aux juifs :)

Non le seul qui a pris la défense et la médiatisation de l'assassinat d'un musulman (Said Bouararach ) par des terroristes judaistes de la ldj .... pendant que " ses freres" dormaient....

Tiens une superbe video qui explique un point de vue

 
Dernière édition:

Jelis

VIB
Elisabeth Levy

The-Exorcist-cover.jpg
 
voila il se sert de mec comme toi (des fachos antisémites ) pour cracher sur les juifs !

dieudo a dit "Les religions sont des sectes qui ont réussi" . sympas pour les musulmans :)

Faudra que tu prouves mon antisémitisme mon ami,je suis antisioniste et pas anti juif,à ne pas confondre,même si cela t'arrangerait,de plus je ne peux pas être antisémite étant moi même sémite :)

C'était un sketch?
Si non c'est son avis,je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'il dit.Il a changé d'avis depuis


Mais tu peux essayer de manipuler d'autres personnes avec ça,Bonne contiuatuion :)
 
Faudra que tu prouves mon antisémitisme mon ami,je suis antisioniste et pas anti juif,à ne pas confondre,même si cela t'arrangerait,de plus je ne peux pas être antisémite étant moi même sémite :)

C'était un sketch?
Si non c'est son avis,je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'il dit.Il a changé d'avis depuis


Mais tu peux essayer de manipuler d'autres personnes avec ça,Bonne contiuatuion :)
Qui peut critiquer Dieudonné !!?? Tout ce qu'il dit est vrai .
 
Dieudo s'est toujours moqué de tout le monde dans ses sketchs : chrétiens, juifs, musulmans, asiatiques, blacks, trisomiques... mais la seule chose qu'on retient c'est qu'il dit les 4 verités sur le peuple élu et la ca fait scandal, forcement dès qu'on critique un cheveu
d'israel and co on est forcement taxé d'antisémite... par contre eux peuvent se permettre de refuser le don de sang d'une députée noire ça, ça n'a l'air de déranger personne...
 
QUENELLE...

Je m'y attendais en souriant... on est venu me demander ce que je pensais du nouveau sport national français alternatif que l'on nomme "la quenelle".

Oser prétendre qu'il s'agit d' "un salut nazi inversé" est une supercherie et tout le monde le sait... même ceux qui s'acharnent à en faire un mot d'ordre antisémite. Une propagande mensongère et malsaine.

Je ne suis pas adepte du sens premier, et assez vulgaire à vrai dire, du geste de "la quenelle". Mais dans l'esprit de la plupart de ceux qui y participent, dans le jeu comme dans la provocation, il reste une idée qui dépasse son origine, confirme son intention et donne sa puissance à la mobilisation. Le signe de la quenelle veut dire : "Cessez de nous prendre pour des imbéciles, nous ne nous laisserons ni manipuler ni faire!"

Et ce message, franchement, quenelle ou pas, face aux imposteurs de la pensée et de la politique, il faut le répéter jusqu'à ce qu'il soit entendu...ou même vu...

En souriant toujours…

TARIQ RAMADAN

==> Tellement vrai !!
 
Le signe de la quenelle veut dire : "Cessez de nous prendre pour des imbéciles, nous ne nous laisserons ni manipuler ni faire!"
Et cela est très clair, a qui ce message pourrait fortement déranger ?? A ceux qui ce sont toujours fait passer pour des victimes, ils reçoivent une pierre , ils doivent tuer , ils reçoivent une roquette dans les champs, ils doivent massacrer tout un village,....... mais les gens se réveillent et crient à l'injustice.
 
Dieudo s'est toujours moqué de tout le monde dans ses sketchs : chrétiens, juifs, musulmans, asiatiques, blacks, trisomiques... mais la seule chose qu'on retient c'est qu'il dit les 4 verités sur le peuple élu et la ca fait scandal, forcement dès qu'on critique un cheveu
d'israel and co on est forcement taxé d'antisémite... par contre eux peuvent se permettre de refuser le don de sang d'une députée noire ça, ça n'a l'air de déranger personne...

Et une quenelle épaulé de Messyn ! une !
 
Des milliers de quenelles trainent sur le web,quelques une sont faites en face de synagogue ou cimetière juif,les médias ont décidé de nous montrer que celles là,manipulation de masse,cela renforce l'idée que les médias ne sont plus indépendantes et sont là pour manipuler et transmettre une idée contraire à la réalité
 
Le mot quenelle n'est qu'une traduction française du mot vulgaire en darija marocaine "9aleb" qui lui existe depuis des lustres au bled et qui n'est en rien antisémite!
"9aoulebto" = "je lui ai mis une quenelle" = "je lui ai mis profond" excusez-moi de la vulgarité des termes mais c'est exactement ça et cette expression existe depuis un moment déjà au Maroc..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des milliers de quenelles trainent sur le web,quelques une sont faites en face de synagogue ou cimetière juif,les médias ont décidé de nous montrer que celles là,manipulation de masse,cela renforce l'idée que les médias ne sont plus indépendantes et sont là pour manipuler et transmettre une idée contraire à la réalité

Cela dit, autant celles devant le Crif sont parfaitement légitimes, autant celles devant les synagogues, les cimetières juifs ou les ex-camps de concentration sont déplacées.
 
Haut