Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrr
fidele a toi même![]()
alors lequel préférez-vous antivo avant réincarnation ou antivo après réincarnation.![]()
alors lequel préférez-vous antivo avant réincarnation ou antivo après réincarnation.![]()
je préfère l'antivo intermédiaire... celui qu'on a connu pendant le laps de temps entre le moment de la disparition et le moment de la réincarnation
Les deux sont aussi partidos l'un que l'autre.![]()
bah quoiavant ou après il est tjs aussi casse pied
![]()
t'as pas de pieds bagra mais des sabots.
je vais m'énerver si tu dis du mal de moi que je vais vraiment te demander en mariage.![]()
A sa place j'aurais pas aiméCelui d'aujourd'hui, il a l'air plus intelligent..du moins il réfléchi plus avec son cerveau![]()
A sa place j'aurais pas aimé
si jamais tu es attaquée par qqun ce sera peut etre lui qui se cache sous le pseudo![]()
je crois qu il en a pas les capacités intellectuelles malheureusement pour luiDis lui alors de prendre exemple sur toi![]()
![]()
je suis sûr que l'ancien n'aurait pas compris ta blagueOn s'en fiche. Nous on veut un antivo efficace contre le crime. Point.
Il faut du niveau pour me comprendre.je suis sûr que l'ancien n'aurait pas compris ta blague![]()
quel narcissisme!!!! c'est choquantalors lequel préférez-vous antivo avant réincarnation ou antivo après réincarnation.![]()
c 'est mon seul défautquel narcissisme!!!! c'est choquant![]()
horrible ce défaut!c 'est mon seul défaut![]()
merci t 'es gentille.J'ai rien à dire je te connais pas
Mais j'aime bien ton avatar![]()
Je te laisse l'initiativemerci t 'es gentille.
ca me dérange pas qu' on se connaisse plus , c 'est comme tu veux!
a toi de me dire c 'est moi qui pose la questionQuelle est la différence?
a toi de me dire c 'est moi qui pose la question
ben c 'est pas graveJe saurai pas te répondre.
avant........alors lequel préférez-vous antivo avant réincarnation ou antivo après réincarnation.![]()
comment ca se faitavant........![]()
Salamalors lequel préférez-vous antivo avant réincarnation ou antivo après réincarnation.![]()