alors lequel préférez-vous antivo avant réincarnation ou antivo après réincarnation.![]()
Avant ou après, tu restes la même personne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors lequel préférez-vous antivo avant réincarnation ou antivo après réincarnation.![]()
quel chanceux, si ca avait ét moi je serais tombé amoureux de toi si j'entends tes mots douxSalam
Le seul l'original que je connais , dont je sais l'intelligence , la subtilité du mot doté d'une vraie sensibilité qu'il m'a permis de connaitre .....je l'en remercie pour ça![]()
quel chanceux, si ca avait ét moi je serais tombé amoureux de toi si j'entends tes mots doux![]()
non...moi j'ai bien aimé l'autre..mon associé au poste fameuxcomment ca se fait
je suis plus intelligent que lu pourtant![]()
oui pq?c'est ta tête en mode anonyme que tu as mis en avatar?![]()
ah bon pq?Mdrrr cette tête ne met pas d'avatar .
T'as pris ça ou?ah bon pq?![]()
dans mes archivesT'as pris ça ou?![]()
Est ce l 'amirab que j'ai connu dans le passé?Avant ou après, tu restes la même personne.
Est ce l 'amirab que j'ai connu dans le passé?![]()
moi de mêmeOui c'est bien elle. Je suis contente de te revoir sur bladi.![]()
nan comme ca . faut assumer jusqu'au bout à ce moment la et laisser la photo sans lunettesoui pq?![]()
c 'était la honte javais les yeux fermésnan comme ca . faut assumer jusqu'au bout à ce moment la et laisser la photo sans lunettes![]()
Bah quoi, il est pas bien mon avatar??
Bah quoi, il est pas bien mon avatar??![]()
Ah bon??? Et j'insinue quoi???si je l'adore et je saisis ce que tu insinues en l'affichant![]()
Heu oui exactement, t'es forte dit donc!!!!tu aimes le vo![]()
![]()
Heu oui exactement, t'es forte dit donc!!!!![]()
Antivo avant & après quand il est en mode sérieux, comme làalors lequel préférez-vous antivo avant réincarnation ou antivo après réincarnation.![]()
Walaykoum salam ça va hamdoulilah et toi?Salam milamber, comment ça va ^^
Walaykoum salam ça va hamdoulilah et toi?
(Dodo time, sweet dreams)