Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est libre max , y en a même qui l'ont vu voler![]()
Devenir libre, qu'est ce que cela veut dire finalement ? s'interrogeait-elle bien souvent. Est-ce que cela signifie réussir à s'échapper d'une cage pour s'enfermer dans une autre, beaucoup plus grande ?
pas du tout!T'ecoutes Nostalgie Antivo?
Devenir libre, qu'est ce que cela veut dire finalement ? s'interrogeait-elle bien souvent. Est-ce que cela signifie réussir à s'échapper d'une cage pour s'enfermer dans une autre, beaucoup plus grande ?
Je dirais qu'être libre, c'est que rien nous empêche de réalisé nos désire et nos projets.
Ce qui nous empêche de réaliser nos projet n'est pas toujours lié à notre liberté. La vie et ses évènements sont plus ou moins aléatoires par rapport à nos projets, on ne peut pas déterminer notre liberté en fonction.
On est libre quand on peut prendre ses décisions soi-même selon que l'on croit et ce qu'on veut.
Ce fut ma minute sérieuse du mois![]()
C'est pas faux mais je parle dans l'idéal où tous serais possible si on te laisser les moyens.
Ayé elle est déjà passée ma minute sérieuse...![]()
J'ai adoré le personnage... Tengo aussi d'ailleurs. J'aime bien le cheminement de leurs pensées.
J'ai fini les deux tomesJe sors aujourd'hui chercher le 3
![]()
serait ce possible d'avoir un pti synopsis de ce livre, avec un pti com dessus ( pas une fiche de lecture :langue, j'en entend souvent parler, mais on me dit à chaque lis le tu comprendras ...
merci![]()
Je t'envoie cela ce soir en mp quand je serai sur l'ordi, mais tes amis n'ont pas tort, faire un synopsis, c'est deja trop devoiler, on ne peut etre que vague car toute l'intrigue repose sur l'identite des deux personnages et leur destins croisés.
ok![]()
mais si un synopsis c'est déjà trop en dire sur l'histoire, juste évoquer quelques impressions qu'on a lors de la lecture de ce livre ça serait possible ?
Evidemment, je te dirai ça.
T'es une grande lectrice?
Moi, je le suis beaucoup plus depuis que j'ai decouvert le livre numerique. Dernierement, je suis parti en voyage, j'ai emporté avec moi plus de 170 livres! Chose impossible avec le format papier.
Bien sur, je ne les ai pas tous lu, mais c'est un grand plaisir de piocher dans cette bibliotheque numerique, je ne saurais trop te conseiller de faiire l'acquisition d'une liseuse numerique.; )
Tu n'auras meme pas a te soucier d'emprunter ou d'acheter 1Q84, je te passerai l'e book
jsui une croqueuse de livre, mais pour l'instant je suis encore au format papier
je réfléchis au passage à la liseuse num.
mais sinon, ça doit être déroutant au début la transition, nan ?
moi j'aime bien le format papier, le feuilletage, le toucher du papier, c'est particulier, je ne sais pas trop comment le décrire...