Osimo 6 Août 2009 #1 qui en souffre ? etre sous oxugène vous a-t-il aidé ? je dois passer un test bientôt car je dois mal et me réveille comme si je n'avais rien récupéré et mes allergies font de moi un cas suspect.
qui en souffre ? etre sous oxugène vous a-t-il aidé ? je dois passer un test bientôt car je dois mal et me réveille comme si je n'avais rien récupéré et mes allergies font de moi un cas suspect.
Soumiyaaaa 6 Août 2009 #3 Osimo a dit: je dors mal et me réveille comme si je n'avais rien récupéré Cliquez pour agrandir... ca doit etre dû à la chaleur et l'humidité, non?
Osimo a dit: je dors mal et me réveille comme si je n'avais rien récupéré Cliquez pour agrandir... ca doit etre dû à la chaleur et l'humidité, non?
Osimo 6 Août 2009 #4 Soumiyaaaa a dit: ca doit etre dû à la chaleur et l'humidité, non? Cliquez pour agrandir... non c'est toute l'année, même dans les endroits secs
Soumiyaaaa a dit: ca doit etre dû à la chaleur et l'humidité, non? Cliquez pour agrandir... non c'est toute l'année, même dans les endroits secs