Appel à aller manifester dans le calme partout en France ce 4 Septembre pour la liberté vaccinale et contre le Pass Sanitaire

Très belle défense du point de vue du Droit de la Santé du Dr Amine Umil , privé de salaire et d'exercer tout métier depuis le 15 Septembre pour refuser de se faire injecter un produit expérimental sous AMM conditionnelle! cette vidéo se trouve aussi sur crowdbunker ou à partir du site reinfocovid.
 
Que ne quitte-t-il la dictature française ? ......qu'il aille exercer dans son pays d'origine qui doit manquer de médecins.
C'est un discours LR ou Lepéniste: "si t'es pas content retourne dans ton pays" sans savoir s'il a des enfants scolarisés en France ou sans savoir si "son pays d'origine " n'exige pas lui non plus une vaccination obligatoire pour son personnel soignant. Quand vous serez vous même un jour confronté à une situation similaire alors vous comprendrez j'espère sa détresse et celle de ses confrêres!!
 
Et hop !!! un p'tit point godwin, la reductio ad lepenum sensée disqualifier l'autre.
Du schnock.
:D

Ba en même temps qd on utilise les origines d une personne pour ne pas avoir a répondre a ce qu ll dit mais juste dire " retourne chez toi " , c est pas sensé disqualifier l autre ou lui envoyer un petit " ferme la et degage " ?
 
Haut