appel à la solidarité féminine

cc à toutes

alors voila aujourd'hui j'ai fait les soldes en espérant trouver "la" paire de chaussure que je recherche depuis tant alors voila est ce que vous connaissez un magasin qui vend ce genre de chassure merci d'avance
 

Pièces jointes

  • 7778040283[2].jpg
    7778040283[2].jpg
    29.6 KB · Affichages: 133
que des pantalons soit slim soit pantalo normal mais vous avez l'air toutes dégouté de ces shoes lol mais moi je c que j'ai d gout bizzare maisje les aime bien
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
cc à toutes

alors voila aujourd'hui j'ai fait les soldes en espérant trouver "la" paire de chaussure que je recherche depuis tant alors voila est ce que vous connaissez un magasin qui vend ce genre de chassure merci d'avance

Qu'est ce qu'elles sont moches, par pitié épargne nous cette image !!!
 
MDRRRRRRRRRRRR
meskina neddemtouhaaa
hahahh





appel à la solidarité féminine : ne lui dites pas où acheter ces horreurs

pour son bien
on dirai des chausson pr mami
Ya Rabbi salama!

Tu vas porter ça avec quoi?
avec une blouse et un tricot par dessus!!!! mdr
c'est horrible cette paire de godasses, il manque plus que le petit flocon blanc brodé sur le dessus!!!
Avec un long manteau en crochet et comme accessoires....une canne fera largement l'affaire !! :langue:
 
nooon pas du tout

ms bash t7iyed she8wa
hit à la fin elle a pas lair de changer d avis elle les trouve jolies
donc autant k elles les achète et c fini après elle va plus les aimer

" la meilleure façon de lutter contre la tentation c d y céder "

:D

après tous ces attaques sur les chaussures, je doute que ça lui tente encore de les acheter, elle va bien hésiter avant.
elle a interêt de laisser tomber wilii c'est l'horreur:D
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
avec une blouse et un tricot par dessus!!!! mdr
c'est horrible cette paire de godasses, il manque plus que le petit flocon blanc brodé sur le dessus!!!
Avec un long manteau en crochet et comme accessoires....une canne fera largement l'affaire !! :langue:

Mdrrrrrrrr

Mais sinon, il me semble en avoir vu en ville hier... j'essaye de me rappeler le magasin...
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
cc à toutes

alors voila aujourd'hui j'ai fait les soldes en espérant trouver "la" paire de chaussure que je recherche depuis tant alors voila est ce que vous connaissez un magasin qui vend ce genre de chassure merci d'avance

j'ai pensé à toi quand j'étais à H&m
yavait quasiment la même paire (la dernière !) mais la moumout est grise comme le reste des shoes !
mais quasi trait pour trait kif kif, à part le compensé qui a pas les "vaguelettes" bizarres, c'est juste un compensé

10€ !!!


yavait une super jolie paire de chaussure, talon pas trp haut 10€ mais yavait plus de 38 !
le 37 ça rentrait nickel pour mon pied droit, mais j'avais mal dans mon pied gauche!
les boules :(:fou:
 
Haut