Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le Maroc est un pays gouverné, depuis son indépendance il ya 55 ans, par un Makhzen médiocre , criminel, mafieux et corrompu , ce genre d'actes existe depuis l' indépendancene me fais pas dire ce que j'ai pas dit je crois personne sauf ma mère c'est toi qui s'accroche au falsification en se justifiant avec le bouche à oreille des alphabets
Demande au Makhzen .J'ai rien à donner a part la véritédonne 200dh
je te dirai oui
wa n9ous men lekdoub a sahbi omg :SDemande au Makhzen .J'ai rien à donner a part la vérité
t'as donné ta carte de citoyenneté au zbelDemande au Makhzen .J'ai rien à donner a part la vérité
a si brolyy : rah tes arguments sont limite limite ...
Par exemple, tu crois que tout le monde, notmment la paysannerie marocaine, les analphabétes (et dieu sait s'il y en a) etc...se branchent sur Internet ?
Allons allons : rah notre légendaire "moqaddem", nos "notables" à la campagne, nos imams dans les mosqués , etc.. sont terriblement plus efficaces que Facebook et Twitter réunis !![]()
Le Maroc est un pays gouverné, depuis son indépendance il ya 55 ans, par un Makhzen médiocre , criminel, mafieux et corrompu , ce genre d'actes existe depuis l' indépendance
Ce pouvoir utilise afin de forcer les gens à voter pour son choix des méthodes anti démocratique a savoir l'achat des voix de vote et chantage envers la population pauvre surtout dans le monde rural : lattribution de documents administratifs en contre partie du vote orienté sans oublie la falsification des chiffres concernant le pourcentage des votants et les résultats de vote .
C'est tres bas comme commentaire .arrete soit un peu honnete avec toi meme
tu crois vraiment que les marocains vont voter NON pour faire plaisir au mouvement des wkalat remdan et des homosexuel ???! tu crois vraiment que les marocains surtout ceux du monde rural veulent les wkalin remdan et les libertes sexuelles
non amsawad !!C'est tres bas comme commentaire .
détrompes toi...ça se voit que vous fichez pas mal de ce qui se passe au le Maroc..a si brolyy : rah tes arguments sont limite limite ...
Par exemple, tu crois que tout le monde, notmment la paysannerie marocaine, les analphabétes (et dieu sait s'il y en a) etc...se branchent sur Internet ?
Allons allons : rah notre légendaire "moqaddem", nos "notables" à la campagne, nos imams dans les mosqués , etc.. sont terriblement plus efficaces que Facebook et Twitter réunis !![]()
C'est la vérité mon cher ,Dieu est témoin de ce que je dis .
détrompes toi...ça se voit que vous fichez pas mal de ce qui se passe au le Maroc..
oui!! il est connecté sur le monde entier notre monde rural n'est plus isolé!!
ça pourrait t'étonner..
pourquoi et comment??
viens voir toi même si tu gardes encore un brin de nostalgie pour ton pays d'origine
Il dit juste la vérité mon frère.C'est tres bas comme commentaire .
Il dit juste la vérité mon frère.
Faut pas croire que le mouvement contestataire a de l'impact réel, ces sont soit des libertaires, laics, athées, homosexuels représentant à peine 1% de la population
Des lesbiennes aussi avec des joujous dans les sacs à mainEt si ça se trouve, très certainement, pédophiles et zoophiles.
Des lesbiennes aussi avec des joujous dans les sacs à main![]()
Heureusement qu'on n'est plus aux années 70, 80 ; époque dans laquelle le peuple était majoritairement bête et croit bêtement & aveuglement à toute sale rumeur venant du MakhzenC'est tres bas comme commentaire .
Il dit juste la vérité mon frère.
Faut pas croire que le mouvement contestataire a de l'impact réel, ces sont soit des libertaires, laics, athées, homosexuels représentant à peine 1% de la population
il a tendu une main et il n'était pas question au referendum mais un chantier de propositions des différentes composantes politiques et associatives..y en a qui ont prétendu être au dessus de tout cela, sans pour autant proposer quoi que ce soit à côté si ce n'est une fois la constitution étalée au grand jour, ils ont appelé au boycot au lieu de se rendre dans les urnes et dire NONMais le premier message royal date du 9 mars et pas le 17 juin.
On ne se prononce dans un système qu'on ne reconnaît pas... c'est simple !il a tendu une main et il n'était pas question au referendum mais un chantier de propositions des différentes composantes politiques et associatives..y en a qui ont prétendu être au dessus de tout cela, sans pour autant proposer quoi que ce soit à côté si ce n'est une fois la constitution étalée au grand jour, ils ont appelé au boycot au lieu de se rendre dans les urnes et dire NON![]()
c'est bien ce que tu fais non?On ne se prononce dans un système qu'on ne reconnaît pas... c'est simple !