Appel à aller manifester dans le calme partout en France ce 4 Septembre pour la liberté vaccinale et contre le Pass Sanitaire

bonjour,
pour étayer mon opinion d'abord les chiffres au 15 Aout
le taux de positivité chez les non vaccinés est de 437 pour 100000 personnes
le taux de positivité chez les vaccinés est de 50 pour 100000 personnes

il y a 3 raisons qui font que je suis pour le pass sanitaire:

la première: c'est un moyen efficace d'inciter les gens à se faire vacciner (en leur pourissant la vie comme tu l'as très bien dit). Bientôt les tests seront payants, çà va accentuer la pression.
Macron a trouvé ce moyen qui laisse la liberté du choix à ceux qui ont vraiment peur de ce vaccin pour leur santé. Il a réussi puisque la couverture vaccinale aujourd'hui est de 77,3% de la population. Quoi qu'on en dise, Macron n'a pas rendu la vaccination obligatoire et il a eu raison.


la deuxième raison c'est que je sors beaucoup au restaurant, bar, cinéma et je me sens plus en sécurité entre personnes vaccinées (voir les chiffres ci dessus que je viens de donner), comme il a été dit sur ce forum on peut attaper le virus une 2ème fois d'autant plus facilement avec des personnes non vaccinées.

la 3ème raison: à partir du moment ou tout le monde sera vacciné, la probabilité de mesures de restriction de liberté telles que confinement, couvre feu s'éloigne.

Aujourd'hui il y des restrictions de liberté dans de nombreux pays pas suffisament vaccinés comme le Maroc (couvre feu à 21 h, piscines, hammams fermés, port du masque dans la rue, mariages interdits).

conclusion:
la vaccination importante en France grâce au pass sanitaire me permet d'avoir plus de liberté en France qu'au Maroc à l'inverse de la situation 6 mois en arrière.

Pour ton cas personnel tant mieux si aucun membre de ta famille n'a eu des conséquences sévères du virus: C'est l'essentiel

cordialement

Tant que le vaccin n empeche pas la contamination et la transmission , le chantage au vaccin n a aucune raison d être , tu cites des chiffres mais on peut trouver des chiffres inverses et tout ton argumentaire tombe à l'eau ... Le pass sanitaire n empeche pas les contaminations c'est qd meme ballo non ?

Penses tu que les ados ont un bénéfice a se vacciner ? Ils ont un risque sur des millions de faire une forme grave , et sont qd même des vecteurs même vaccinés , il est ou le bénéfice de les faire se vacciner pour jouer au foot ? En risquant une inflammation cardiaque ( 1 cas sur 5000 ) , ou pire ou que sais je ds les mois ou années qui viennent ?

Tu comprends que pour certains le covid est moins risqué que le vaccin ?
Ds leur pensée mais aussi sur leur corps ...


Comme j ai dit la seule raison valable du pass sanitaire et de la vaccination a outrance , cette pression a la " vaccination altruiste " serait si le vaccin empêchait toute contamination et tte transmission ... C est pas le cas donc c est un château de cartes ...

Des variants résistant aux vaccins arrivent ... On fait quoi ? On continue a s injecter des doses Inutiles ( dc balance bénéfice/risque encore pire )car les contrats sont signés , ou on cherche ENFIN d autres solutions ?
 
Dernière édition:
Sinon ds les colleges et lycees l incitation a la vaccination a commencé dès le 1er jour ... "Se vacciner pour retrouver sa liberté et proteger soi et les autres etc etc" ..

Grosse pression et culpabilité sur les enfants , avec des arguments scientifiquement dépassés et Invalidés depuis des mois ....
 
tu cites des chiffres mais on peut trouver des chiffres inverses et tout ton argumentaire tombe à l'eau ..
d'autres chiffres? c'est quoi tes sources ?
A partir du moment ou tu conteste les chiffres du ministère de la santé, le débat est inutile, tu m'as posé une question? je t'ai répondu.
je cherche pas à te convaincre.

sondage Elabe du 23 Aout.
L’opinion publique désapprouve de plus en plus la mobilisation contre le pass sanitaire. L’approbation du pass sanitaire est largement majoritaire (64% à 77% selon les lieux) et en hausse 64% à 77% des Français sont favorables au pass sanitaire, selon le type de lieu

Les mobilisations contre le pass sanitaire contribuent à renforcer Macron, il va continuer à vous mettre la pression en supprimant le remboursement des tests. il pense furieusement à sa réelection
 
d'autres chiffres? c'est quoi tes sources ?
A partir du moment ou tu conteste les chiffres du ministère de la santé, le débat est inutile, tu m'as posé une question? je t'ai répondu.
je cherche pas à te convaincre.

sondage Elabe du 23 Aout.
L’opinion publique désapprouve de plus en plus la mobilisation contre le pass sanitaire. L’approbation du pass sanitaire est largement majoritaire (64% à 77% selon les lieux) et en hausse 64% à 77% des Français sont favorables au pass sanitaire, selon le type de lieu

Les mobilisations contre le pass sanitaire contribuent à renforcer Macron, il va continuer à vous mettre la pression en supprimant le remboursement des tests. il pense furieusement à sa réelection

Mais @amachou tu crois les chiffres officiels ? 🤔
 
Mais @amachou tu crois les chiffres officiels ? 🤔
je crois en Dieu pour le reste je fais confiance aux services de l'état:
quand météo France annonce du gel en Avril je sors dehors protéger mes fraisier
je fais même confiance au garagiste: lorsqu'il change les plaquettes de frein je lui demande pas de me montrer les anciennes et pourtant plein de gens vont te raconter des histoires de garagistes véreux.
la confiance voilà ce qui nous différencie profondément. A priori j'ia confiance dans les chiffres de l'état, et toi inversement
c'est pas grave çà m'empêche pas de vivre
 
Liberté vaccinale sur la sellette ...le ps a déposé un projet de loi pour l obligation vaccinale contre le covid '. Ça sera étudié mi octobre

En Nouvelle Calédonie c'est passé , tous les majeurs devront se vacciner ...
 
je crois en Dieu pour le reste je fais confiance aux services de l'état:
quand météo France annonce du gel en Avril je sors dehors protéger mes fraisier
je fais même confiance au garagiste: lorsqu'il change les plaquettes de frein je lui demande pas de me montrer les anciennes et pourtant plein de gens vont te raconter des histoires de garagistes véreux.
la confiance voilà ce qui nous différencie profondément. A priori j'ia confiance dans les chiffres de l'état, et toi inversement
c'est pas grave çà m'empêche pas de vivre

Oui je vois '..

Et j avoue envier les gens qui font confiance les yeux fermés '..sans se poser plus de questions ..
 
La protéine Spike induite par Pfizer/Moderna/Azteazeneca ou J&J va continuer de faire des dégâts .Protégez au moins vos enfants ! Ne les sacrifiez pas pour un pass sanitaire honteux!
 
Encore un exemple d une situation ubuesque

J ai voulu aller chercher mon fils a un match de foot je suis arrivée 15 minutes avant la fin

A l arrivée ds le stade , contrôle du pass sanitaire ...

Bon moi j avais rien , j ai eu le covid mais j ai encore pas utilisé le pass je veux pas
Je dis au gars c'est stupide ... Il me dit oui mais on est désolé on est obligé d appliquer

Ok je sors du stade

Donc pour résumer , des parents, famille ds le stade , et des parents famille derriere les grillages ...

Et a la fin du match , plus de contrôle de pass , certains rentrent ds le stade , les autres parents sortent et parlent aux parents derrière grillages etc ...

Totalement fou


Le pire , ce stade est soumis a pass car entouré de grillages avec une entrée

Les stades sans grillages sans entrée definie ne sont pas soumis a pass ...


On continue ds le délire ..
 
LREM= La République En Miettes ce pass sanitaire est un pass en réalité Mc Kinsey, qui dirige la politique vaccinale en France et en Italie. A sa tête Victor Fabius , fils de Laurent Fabius responsable du scandale du sang contaminé dans les années 80. Beaucoup de pantouflages entre Mc Kinsey et Pfizer, c'est pour cela qu'en France on était autorisé à critiquer AZ mais PAS Pfizer. En réalité les effets secondaires à court terme sont les mêmes: caillots sanguins petits ou gros pouvant faire des thromboses. Macron et l'Europe ont déjà commandé depuis Mai 7 doses Pfizer par habitant à partir de 12 ans donc ils ne sont pas prêts d'arrêter de vous piquer sous peine de vous bloquer avec cette saleté de pass sanitaire dit pass Mc Kinsey.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Encore un exemple d une situation ubuesque

J ai voulu aller chercher mon fils a un match de foot je suis arrivée 15 minutes avant la fin

A l arrivée ds le stade , contrôle du pass sanitaire ...

Bon moi j avais rien , j ai eu le covid mais j ai encore pas utilisé le pass je veux pas
Je dis au gars c'est stupide ... Il me dit oui mais on est désolé on est obligé d appliquer

Ok je sors du stade

Donc pour résumer , des parents, famille ds le stade , et des parents famille derriere les grillages ...

Et a la fin du match , plus de contrôle de pass , certains rentrent ds le stade , les autres parents sortent et parlent aux parents derrière grillages etc ...

Totalement fou


Le pire , ce stade est soumis a pass car entouré de grillages avec une entrée

Les stades sans grillages sans entrée definie ne sont pas soumis a pass ...


On continue ds le délire ..
Exactement la même imbécillité chez moi, mais juste observée, pas subie. Un site en extérieur est aménagé tous les ans une partie de l’été, une sorte de plage aux abords d’un grand étang ou d’un tout petit lac. Une partie de ce site est entourée de grillage, parce qu’à ce moment, il y a des installation commerciales et d’autres équipements, c’est donc parqué et gardé la nuit. Mais comme il était entouré de grillage, il fallait un pass « sanitaire » tandis que sur la partie du site non‑entourée de grillage, pourtant tout à côté, exactement le même environnement, pas besoin de pass « sanitaire ».

Il y a des parasites qui rendent fou, par exemple qui poussent certains animaux à se jeter du haut d’une falaise ou faire d’autres choses débiles, comme une souris attirée par l’odeur des chats. Ce type de parasite on en connait un, il s’appel Macron (et ceux qui le suivent).
 
Attends ici il y z une petite plage avec un lac ...

Pas de pass sanitaire pour s y baigner ( encore heureux ) , par contre il y a eu une organisation bénévole pour nettoyer la plage , pass sanitaire obligatoire ...

Sur le même lieu , suivant pkoi tu y allais , le pass etait obligatoire ou non ...


Comment on peut défendre le pass sanitaire ?
 
bonjour,
suite Samedi prochain ? pour faire reculer Macron?
alors que 70 % des Français sont pour le pass sanitaire?
bon courage à vous, çà doit pas être facile tous les jours sans le pass?

Vous ne croyez pas aux informations officielles qui disent que 8 personnes sur 10 en réanimation ne sont pas vaccinnées ?
la France a fait match nul hier soir contre l'Ukraine en football d'après CNEW, BFM, LCI, vous y croyez ou pas???
 
Je suis curieuse de savoir d'où tu tiens cela ? :intello:
Le pass sanitaire est approuvé par une nette majorité de Français, 64 % à 77 % selon les lieux où il est exigé, selon un sondage (*) Elabe pour BFMTV, publié ce lundi 23 août 2021. Des chiffres en hausse par rapport à un précédent sondage remontant à la mi-juillet.

L'extension du pass sanitaire à de nouveaux lieux n'a pas retourné l'opinion publique. Au contraire : déjà largement acceptée lors de son annonce par Emmanuel Macron le 12 juillet, la mesure recueille davantage d'adhésion qu'au moment de son entrée en vigueur.

bonjour,
je répond à ta question (je cite mes sources) mais comme tu ne fais (probablement) pas confiance aux sondages et sources d'information conventionnelle, çà ne va rien changer à tes convictions?, je ne trouve pas çà grave de ta part, je m'en fous complètement das antivaccins et antipass, à partir du moment ou Macron prends les bonnes décisions pour la santé du pays çà me convient parfaitement.
Je voulais juste souligner par mon intervention que vous êtes en train de faire le jeu de Macron pour 2022.
 
bonjour,
suite Samedi prochain ? pour faire reculer Macron?
alors que 70 % des Français sont pour le pass sanitaire?
bon courage à vous, çà doit pas être facile tous les jours sans le pass?

Vous ne croyez pas aux informations officielles qui disent que 8 personnes sur 10 en réanimation ne sont pas vaccinnées ?
la France a fait match nul hier soir contre l'Ukraine en football d'après CNEW, BFM, LCI, vous y croyez ou pas???

C est simple il y a plein d explications

Soit ces 70% sont des chiffres faux
Soit les questions ont été posées de manière biaisée
Soit les gens qui y ont répondu sont comme toi : totale confiance en tout sans esprit critique
Soit les gens n ont pas compris ce qu est le pass , et n ont pas encore été témoins de scènes complètement débiles dûes au pass sanitaire

Etc etc etc


Quoiqu'il en soit , ça ne légitimise en rien le pass sanitaire qui n a absolument rien de sanitaire

N importe qui pourvu qu il soit un peu évolué mentalement comprend la supercherie ds l appellation "sanitaire '
 
C'est une info impertinente au possible.. pour s'en aperçevoir faut cogiter un minimum.
je vois pas en quoi le fait de cogiter permettrai d'invalider cette information officielle?

la Drees, outil statistique du ministère de la Santé dans son dernier rapport publié vendredi 13 août. «85 % des admissions en soins critiques et 79 % des admissions en hospitalisation conventionnelle sont des personnes non-vaccinées»,

Je peux comprendre que vous ne croyez pas aux chiffres officiels? mais alors comment tu fais "en cogitant"? pour avoir les vrais chiffres?
C'est tellement évident pour vous les antivaccins que nous les vaccinés on cogite pas .... c'est le postulat de base de vôtre argumentaire. La démonstration est un peu courte,
je comprends ceux qui ont peur de se faire vacciner
je comprends ceux qui sont anti Macron
j'ai plus de mal à comprendre ceux qui contestent les faits des personnes hospitalisées actuellement ne sont pas vaccinées en grande majorité
 
le gouvernement est légitime (au sens littéral du terme) à partir du moment ou le parlement et le conseil constitutionnel ont validé.

Le gouvernement est légitime mais ce qu il fait n est pas du tt légitime ... Il s asseoit sur énormément de textes et des avocats ou juristes ont déjà démonté le pass sanitaire mais les plaintes ou référés n aboutissent pas ... C est " fermé" ...

Ce qui se passe est très tres grave ds ts les sens du terme
sanitairement avec l.absence de soins , des vaccins nouveaux avec effets inconnus ou connus pas rassurants
socialement avec les confinements , masques y compris pour les enfants et a l extérieur , pass sanitaire maintenant même pour les enfants
démocratiquement avec des lois votées ou révotees qd 1er vote pas ok , avec un pistolet sur la tempe ( dixit des députés ) , etat d urgence que l ont fait durer ( ce qui n est normalement pas permis ) pour faire passer toutes ces lois anti constitutionnelles alors que l.epidemie est loiiiiiiiiin d être au taquet ...


Mais enfin je ne reconnais plus mon pays ! Les gens sont endormis

Le peuple est comme la proie d un boa constrictor ... Le gouvernement a serré petit a petit , et maintenant que la majorité est vaccinée , le boa va etouffer définitivement le reste
 
Ce Samedi 4 Septembre les manifestations ont été MASSIVES dans toute la France , au total jusqu'à 215 manifs au moins! Autour de 2 millions de français dans la rue, ENORME à Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse , Avignon, Lille, Vannes,... On ne veut pas une France de vigiles , d'ailleurs à la gare saint Charles à Marseille ou à Chatelet les Halles à Paris les postes de contrôle ont sauté. Les gens se révoltent de plus en plus contre ces pass sanitaires de la honte , de l'apartheid sanitaire! Taper dans Google Macron+Dolder et vous comprendrez combien ce gouvernement a vendu les français à Pfizer. Dès le mois de Mai Macron a acheté pour 7 doses de vaccins Pfizer par habitants à partir de ... 12 ans!
 
Ce Samedi 4 Septembre les manifestations ont été MASSIVES dans toute la France , au total jusqu'à 215 manifs au moins! Autour de 2 millions de français dans la rue, ENORME à Paris, Marseille, Bordeaux, Toulouse , Avignon, Lille, Vannes,... On ne veut pas une France de vigiles , d'ailleurs à la gare saint Charles à Marseille ou à Chatelet les Halles à Paris les postes de contrôle ont sauté. Les gens se révoltent de plus en plus contre ces pass sanitaires de la honte , de l'apartheid sanitaire! Taper dans Google Macron+Dolder et vous comprendrez combien ce gouvernement a vendu les français à Pfizer. Dès le mois de Mai Macron a acheté pour 7 doses de vaccins Pfizer par habitants à partir de ... 12 ans!
A Ben alors tout va bien pour toi si les manifestations étaient massives.
Quel bonheur,
Maintenant il te reste à ouvrir un post manifestations samedi prochain.
Courage
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Le taux de vaccinés augmente au Sionistan, le modèle à tous, pourtant le nombre de contaminés augmentent toujours.
Mais ça, c'est la faute des antivax extrémistes, jusqu-au-boutistes. :bizarre:
C'est la faute des arabes, arriérés et ignares de complotistes, toujours les mêmes... :bizarre:
 
Dernière édition:
A Ben alors tout va bien pour toi si les manifestations étaient massives.
Quel bonheur,
Maintenant il te reste à ouvrir un post manifestations samedi prochain.
Courage
Tu devrais avoir honte de tes posts ségréga-sionistes! Tu défends un pass sanitaire = impasse sanitaire et qui restreint la liberté de tes concitoyens et met au chômage d'autre ou alors oblige encore d'autres à se faire injecter un produit sous AMM conditionnelle dont ils ne voulaient pas. Tu peux fanfaronner mais tu devrais avoir honte de toi même. L'Histoire jugera !
 
A Ben alors tout va bien pour toi si les manifestations étaient massives.
Quel bonheur,
Maintenant il te reste à ouvrir un post manifestations samedi prochain.
Courage
Mais personne n a envie de manifester chaque samedi , c est pas un but en soi et tu le sais !

Les gens veulent juste le respect du droit et la liberté de disposer de leur corps et leur liberté de mouvements , normalement protégé par le droit que ce gouvernement baffoue a longueur de temps

Je ne comprends pas que tu ne voies pas la gravité de la situation ... Ote tes oeillères
 
Haut