Appel au civisme concernant les déchets de al aid

el jadida

el jadida/mazagan beach
Appel au civisme concernant les déchets de al aid, j'espere que les personnes ne vont pas jetés les déchets de al aid dans les égouts, vue l'alerte météo, la quantité de pluie qui va tombé

inondation garantie , je sais heureusement ce n'est pas la majorité des marocains ......
 
Appel au civisme concernant les déchets de al aid, j'espere que les personnes ne vont pas jetés les déchets de al aid dans les égouts, vue l'alerte météo, la quantité de pluie qui va tombé

inondation garantie , je sais heureusement ce n'est pas la majorité des marocains ......


C'est chaque année la même prévention, des sacs sont même distribués etc...

Mais chaque année tu vas retrouver des peaux, restes de boyaux jetés dans la nature . . . :prudent:

Dans 3 siècles nous serons au même niveau . . . :prudent:
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
L’institut américain estime que les averses atteindront 120 millimètres dans certaines régions. A Casablanca, Fès, Meknès, Rabat et Al Hoceima, les pluies pourraient enregistrer des pics allant de 50 à 100 millimètres.
 
Appel au civisme concernant les déchets de al aid, j'espere que les personnes ne vont pas jetés les déchets de al aid dans les égouts, vue l'alerte météo, la quantité de pluie qui va tombé

inondation garantie , je sais heureusement ce n'est pas la majorité des marocains ......
qui les emmènent à koutoubia, il fera affaire pour faire des saucisses
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Peut être que les municipalité peuvent décerné, un prix aux quartiers les plus civiques dans le respect de la propreté

En europe des panneaux ville la plus fleurie, ville internet
 
Peut être que les municipalité peuvent décerné, un prix aux quartiers les plus civiques dans le respect de la propreté

En europe des panneaux ville la plus fleurie, ville internet

Excellente idée !

y a aussi des concours de balcons fleuris ...

Mais si on arrive juste à viser un modeste prix "ville propre" ca sera déjà top , parceque coté jardins j'ai déjà vu de très jolis choses dans les quartiers marocains, mais quand tu vois des sacs plastiques ou des papiers de "bimo" dans les petits branches, tu as envie de pleurer ^-^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Appel au civisme concernant les déchets de al aid, j'espere que les personnes ne vont pas jetés les déchets de al aid dans les égouts, vue l'alerte météo, la quantité de pluie qui va tombé

inondation garantie , je sais heureusement ce n'est pas la majorité des marocains ......


Un appel à mettre aux normes les systèmes d'évacuations et des égouts eut été plus judicieux.....non?:prudent:
 
LKHANFOUS DYALi!!! :xD mabrouk 3idek a 7bibo!

hadik eut été, ze3ma le français soutenu dyel chiki!

ps: 3raftek ghadi doub meli kate chof had l'avatar!
lah ybarek fik! l7awli tla3 bogoss!

f khbarek meskine chiki ma3mro chaf franca 7ta daw8 lmgharba m3a8oum :D

ps: wayli wayli zine ghir mchetet :D
 

el jadida

el jadida/mazagan beach
Un appel à mettre aux normes les systèmes d'évacuations et des égouts eut été plus judicieux.....non?:prudent:

Le civisme permet de faire avec les moyens du bord, et les capacités financières d'un pays ou d'une collectivité

Le civisme est une mine d'or à ciel ouvert

Si les citoyens mettent un peu de civisme dont leurs actes les responsables mettront un peu ......
 
Haut