Appel aux consommateurs de drogues.

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
bon ben pendant qu'on est là et qu on réactive ce topic tout pourave .. cette pale imitation de mon chef d oeuvre . allons y pour une tite sic !!

une variation pour @Ahava

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
vous pensez que si je lui coupe un orteil ca va repousser ??
bah dite donc vous êtes pas pret de le revoir votre web-master ...

(trop gore la vidéo j enleve . c etais hannibal en train de miam miam une belle cervelle bien grillé ) ..

a la place je vous met captaine flam ..
 
Dernière édition:

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Oui ton sujet à disparu pas compris pourquoi...non pas pop je ne crois pas ...pourtant ya du nettoyage à faire dans h de fesse avant de s'en prendre au jrad. ..bref

ho !! y avait le meme sur mon topic qu a disparu : ( ... ca se trouve c est pop qu a manigancé tout ca .. attend si je l attrape !! va devenir baryton dans un opérette pour fumeur de chicha
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
non pas pop je ne crois pas

bien sur que c est lui .. tu le connais pas .. dans ses vetement une fois j ai trouvé un patte de chat
.. et des chaines .. Avec d etrange symbole .. en plus je sais qu il traine avec Abaaza .. disent que chui maléfique font courir des rumeurs sur mon dos .. .. zon fait croire a bladirasta que j etais une envoyé de satan et que mon topic est une porte vers le mal ..un gouffre pour attirer des âmes en détresse.. les coeurs triste .. mais c est eux en réalité .. mefiez vous la joie est dans leur yeux mais les ténèbres dans leur coeur
et leur pieds je vous en parle meme pas .. l hygene chez les démon c est pas ca ..mon dieu quel odeur ..

.. en plus ils ont une usine qui fabrique des anges détraqués
et des albâtres de glace .. ( veut rien dire mais j adore ca sonne bien .. albatre de glace )
preparent un sale coup ..
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
Hier, je discutais avec mon père au sujet de l'agriculture marocaine et il me sort "Khass ya3tiw l'moghrib ja'izat Nobel lissalam, rah mdrogui ga3 l3alam" :D
 
Haut