Appel aux consommateurs de drogues.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pop586
  • Date de début Date de début
bon ben pendant qu'on est là et qu on réactive ce topic tout pourave .. cette pale imitation de mon chef d oeuvre . allons y pour une tite sic !!

une variation pour @Ahava

vous pensez que si je lui coupe un orteil ca va repousser ??
bah dite donc vous êtes pas pret de le revoir votre web-master ...

(trop gore la vidéo j enleve . c etais hannibal en train de miam miam une belle cervelle bien grillé ) ..

a la place je vous met captaine flam ..

Dernière édition:
Oui ton sujet à disparu pas compris pourquoi...non pas pop je ne crois pas ...pourtant ya du nettoyage à faire dans h de fesse avant de s'en prendre au jrad. ..bref

ho !! y avait le meme sur mon topic qu a disparu : ( ... ca se trouve c est pop qu a manigancé tout ca .. attend si je l attrape !! va devenir baryton dans un opérette pour fumeur de chicha

non pas pop je ne crois pas

bien sur que c est lui .. tu le connais pas .. dans ses vetement une fois j ai trouvé un patte de chat
.. et des chaines .. Avec d etrange symbole .. en plus je sais qu il traine avec Abaaza .. disent que chui maléfique font courir des rumeurs sur mon dos .. .. zon fait croire a bladirasta que j etais une envoyé de satan et que mon topic est une porte vers le mal ..un gouffre pour attirer des âmes en détresse.. les coeurs triste .. mais c est eux en réalité .. mefiez vous la joie est dans leur yeux mais les ténèbres dans leur coeur
et leur pieds je vous en parle meme pas .. l hygene chez les démon c est pas ca ..mon dieu quel odeur ..

.. en plus ils ont une usine qui fabrique des anges détraqués
et des albâtres de glace .. ( veut rien dire mais j adore ca sonne bien .. albatre de glace )
preparent un sale coup ..

Dernière édition:
Retour