appel masqué d'un mec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss06
  • Date de début Date de début
que feriez vous si un mec vous appel toujours en masqué ?

eh bien tout simplement, jrentre ds le telephone juste pour savoir qui c'est, je lengueule
et puis jretourne :langue:
quand je saurais c'est qui moi aussi j'applerais en mettant un masque sur le visage cmme ca ca fait appel masqué hahahaha

treve de plaisanterie ! ...

sinon c'est rare que je decroche en appel masqué..sinon jlaisse sonner !

nechanissa et sil il a appel illimité tu pourras pas bouffer son cred :langue:

rien quel question? peut etre que son téléphone est paramétré en masqué..

si ça te dérange tu lui dis de faire un effort pour toi parce que tu étais un peu parano ou bien que tu aimais bien filtré et que tu ne réponds jamais aux appels masqués..
Ne réponds plus... à force il t'appellera en apparant ;)

rien quel question? peut etre que son téléphone est paramétré en masqué..

si ça te dérange tu lui dis de faire un effort pour toi parce que tu étais un peu parano ou bien que tu aimais bien filtré et que tu ne réponds jamais aux appels masqués..
Ne réponds plus... à force il t'appellera en apparant ;)

J'ose pas le lui dire mais quand mon téléphone est éteins je ne sais pas si il m'a appeler.

J'ose pas le lui dire mais quand mon téléphone est éteins je ne sais pas si il m'a appeler.
et?

qu'est ce que tu t'en fou

est ce important? est ce vital dans ton couple

c pas grave tout ça

s'il doit te contacter il laissera un message ou un sms
rentre pas dans le délire je suis accroché a mon portable comme si ct la continuité de ma personne.
t bien partie pour souffrir ;)

je decrocherais pour savoir qui c'est , si il veut pas dire je laisserais le telephone posé a coté de moi jusqua qu'il se decide a parler

ou je donne le telephone a mon papa :D je loll bien sur

deja c est quoi l histoire exactement? et sache que y a des telephones ou tu peux envoyer des appels meme anonymes directement sur le repondeur, mais qui restent aparrents sur ta liste d appels manqués! il suffit de parametrer

En faite on a déjà parler, et donc je sais que c'est un mec mais il m'appelle toujours en privé.

ah ok, je comprends ça doit être énervant..mais quelle est ta relation ac ce mec.... sinn tu lui poses directement la question à savoir pourquoi il t'apelle tjs en masqué ou bien tu décides de ne plus répondre ;)

Je vois ça mademoiselle la psy

P.S: ça va merci w nti? désolée j'ai un peu dévié sur ton post

ba oui lmra tgollna appel masqué oui et puis illa mabghach i3tellha nemra diallou, men 7a9ou :eek:

mohim elle n'a pas detaillé comme d'hab..

macheftch smo derti flpost diali daba tchofi :langue:

Comment je déteste qu'on appelle tjrs en masqué ! J'ai connu une personne qui m'appelait toujours en masqué et tellement ça m'a soulé que je lui ai dis c'est bon ton 2éme numéro tu peux l'afficher je l'enregistrerais pas ! Il me sort qu'il a qu'un numéro et que son tél est paramétré comme ça, mon c** oui reparamètre le !

Au final j'ai plus jamais déccroché :cool:

eh bien tout simplement, jrentre ds le telephone juste pour savoir qui c'est, je lengueule
et puis jretourne :langue:
quand je saurais c'est qui moi aussi j'applerais en mettant un masque sur le visage cmme ca ca fait appel masqué hahahaha

treve de plaisanterie ! ...

sinon c'est rare que je decroche en appel masqué..sinon jlaisse sonner !

nechanissa et sil il a appel illimité tu pourras pas bouffer son cred :langue:

Mdrrr ta plaisenterie me rappelle Gad El Maleh dans son spectacle...

Moi quand j'avais une Chatte, je décrochais (quand je savais que c'était des farceurs ou farceuses) et je leur faisait écouter les miaulement de ma petit chatte adorée!

Bon mtn elle est plus là..

Je décroche et je laisse consumer son crédit tout simplement..

Mais bon c'était plutot âge mental "Lycee".
Ca arrive plus trop mtn.

Retour