C'est un forum avec des règles comme dans toute société... on est pas dans un ghetto.un affront sa se règle par une seule méthode
La parole on l a met de côté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un forum avec des règles comme dans toute société... on est pas dans un ghetto.un affront sa se règle par une seule méthode
La parole on l a met de côté
C'est un forum avec des règles comme dans toute société... on est pas dans un ghetto.
Je suis une modératrice infiltréeVue que tu me parles d une façon que j aime pas
Te son avocate ? Te modo ?
Regarde les témoignages sur ce site :https://www.cquicenumero.com/numero-0171258029Depuis hier , je reçois des appel a répétition à raison toute les 10 mn !
voici le N de tel en question : 01.71.25.80.29
j aurai besoin de savoir si une autre personne a eu des appel de ce numéro
merci de m avoir lu
Parsque toi aussi tu te prend la tête et à ma connaissance je te fais pas des cours de déontologieJe suis une modératrice infiltrée![]()
J'ai pas tilté sur ça... c'est vrai que ça fait un moment que je suis en forfait Red chez Bouygues et même Bbox.. et avant avec Sfr et Free je ne me souviens plus si j'avais ou pas ce genre de désagrément (?)Depuis que j'ai fait ma portabilité de numéro chez red jai de plus en plus de numéro de démarchage ou détectés frauduleux et de numéros étrangers qui m'appellent. J'avais pas ce pb chez free
J'ai meme des appels avec l'indicatif de Cuba!! PfiouJ'ai pas tilté sur ça... c'est vrai que ça fait un moment que je suis en forfait Red chez Bouygues.. et avant avec Sfr et Free je ne me souviens plus si j'avais ou pas ce genre de désagrément (?)
Tu paies pour être sur la liste rouge?combien d appel par jour ?
moi une 40 appel ?
j ai bien sur bloqué mais je voudrais savoir quel est le but ?
mon tel est sur la liste rouge alors mystére
NonTu paies pour être sur la liste rouge?
C est vrai mon armée était prête à attaquer l Algérie mais avec le covid 19 j ai laissé tombérelis tes postes
C est pas toi qui m accusé de soutenir le pouvoir algérien et que tu voulais faire la guerre à l Algérie etc...
Ma mère a tendance à changer son numéro pour x raison j' ai jamais compris pourquoi ce qui fait qu un numéro du Maroc m appelJ'ai meme des appels avec l'indicatif de Cuba!! Pfiou
Pareil je bloque parfois je laisse je raccroche les appels et voilà..Ma mère a tendance à changer son numéro pour x raison j' ai jamais compris pourquoi ce qui fait qu un numéro du Maroc m appel
souvent je répondais naïvement en croyant que c est ma mère et j ai compris que c est une arnaque en faite ça sonne toujours qu une fois et puis des appel qui venait d Afrique noir Sénégal je m amuse à bloqué c est pénible à la longue
Depuis hier , je reçois des appel a répétition à raison toute les 10 mn !
voici le N de tel en question : 01.71.25.80.29
j aurai besoin de savoir si une autre personne a eu des appel de ce numéro
merci de m avoir lu
j ai deja vu tous ces pagesSalut
Je me doute bien que tu soit de passage mais une simple recherche sur internet donne ce résultat : C'est fort possible que c'est un numéro de demarchage.
Regarde la pièce jointe 250248
Changer de métiers, tu crois que c'est si facile ?Je fais la même, bah j'ai juste envie de dire faut absolument qu'ils changent de métiers![]()