Appel répétitif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de passage
  • Date de début Date de début
Depuis que j'ai fait ma portabilité de numéro chez red jai de plus en plus de numéro de démarchage ou détectés frauduleux et de numéros étrangers qui m'appellent. J'avais pas ce pb chez free

Je suis une modératrice infiltrée :sournois:
Parsque toi aussi tu te prend la tête et à ma connaissance je te fais pas des cours de déontologie

lui lorsqu’il m insulte du fait de mon origine puis la joue mec étonner lorsque je lui fais un rappel
Personne n est venu le remettre à sa place ou prendre les patins

donc un moment donne vos vices à la **** sa marche pas avec moi
Si je lui parle mal c est qu il y a une profonde raison et j ai pas à m expliquer devant qui que se soit vue que personne ne va rien faire

Depuis que j'ai fait ma portabilité de numéro chez red jai de plus en plus de numéro de démarchage ou détectés frauduleux et de numéros étrangers qui m'appellent. J'avais pas ce pb chez free
J'ai pas tilté sur ça... c'est vrai que ça fait un moment que je suis en forfait Red chez Bouygues et même Bbox.. et avant avec Sfr et Free je ne me souviens plus si j'avais ou pas ce genre de désagrément (?)

J'ai meme des appels avec l'indicatif de Cuba!! Pfiou
Ma mère a tendance à changer son numéro pour x raison j' ai jamais compris pourquoi ce qui fait qu un numéro du Maroc m appel
souvent je répondais naïvement en croyant que c est ma mère et j ai compris que c est une arnaque en faite ça sonne toujours qu une fois et puis des appel qui venait d Afrique noir Sénégal je m amuse à bloqué c est pénible à la longue

Ma mère a tendance à changer son numéro pour x raison j' ai jamais compris pourquoi ce qui fait qu un numéro du Maroc m appel
souvent je répondais naïvement en croyant que c est ma mère et j ai compris que c est une arnaque en faite ça sonne toujours qu une fois et puis des appel qui venait d Afrique noir Sénégal je m amuse à bloqué c est pénible à la longue
Pareil je bloque parfois je laisse je raccroche les appels et voilà..
Les listes de numéro de mobile se monnaient comme tout donc à partir de là on sera toujours importuné

Attention desfois les numéros d Afrique ne sonnent qu une fois pour qu on soit tenté de les rappeler
Et c est là qu en rappelant on paye un surcoût

bref les numéros qui laissent sonner une ou 2 fois ne jamais rappeler

Depuis hier , je reçois des appel a répétition à raison toute les 10 mn !
voici le N de tel en question : 01.71.25.80.29
j aurai besoin de savoir si une autre personne a eu des appel de ce numéro
merci de m avoir lu

Salut

Je me doute bien que tu soit de passage mais une simple recherche sur internet donne ce résultat : C'est fort possible que c'est un numéro de demarchage.

250248

Retour