pas toujours des fois c'est des particuliers qui essaient d'arnaquerc est des sociétés ... nos numéros ont été vendus par d autres sociétés à qui on les avait confiés
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas toujours des fois c'est des particuliers qui essaient d'arnaquerc est des sociétés ... nos numéros ont été vendus par d autres sociétés à qui on les avait confiés
Tu devrais le faire au plus vite ... car 40 appels par jour c'est vraiment abusif !!non juste une personne que je connais qui travaille dans la police !
je n ai aps encore porté plainte ,
pas toujours des fois c'est des particuliers qui essaient d'arnaquer
oui ca existe les pub mais ca dépend du nombre d appel et la durée pour que ca soit considéré comme un harcèlement
je connais quelqu un qui travaille dans la police qui m a dit que c est une personne qui s amuse mais l enquête est en cours mais pas gagner vu que c est une ligne fixe !
Le soucis est qu'on les reconnait pas toujours... comment tu fais toi pour savoir avant d'avoir répondu ?ok de toutes façons à mon avis si on répond jamais ils lâchent l affaire
surtout des particuliers bien placés , ceux qui travaillent ds la telecom et ont accés surtout a beaucoup de chosespas toujours des fois c'est des particuliers qui essaient d'arnaquer
C'est plus marginal je pense.pas toujours des fois c'est des particuliers qui essaient d'arnaquer
j ai tout essayé !t as déjà essayé d appeler ce numéro à partir d un numéro qui lui serait inconnu ? Ça donne quoi ?
je voudrais avoir plus d infosTu devrais le faire au plus vite ... car 40 appels par jour c'est vraiment abusif !!
oui ca existe les pub mais ca dépend du nombre d appel et la durée pour que ca soit considéré comme un harcèlement
je connais quelqu un qui travaille dans la police qui m a dit que c est une personne qui s amuse mais l enquête est en cours mais pas gagner vu que c est une ligne fixe !
Quand je reçois des appels répétitifs de numéros qui laissent aucun message... je les bloque.Depuis hier , je reçois des appel a répétition à raison toute les 10 mn !
voici le N de tel en question : 01.71.25.80.29
j aurai besoin de savoir si une autre personne a eu des appel de ce numéro
merci de m avoir lu
ZutQuand je reçois des appels répétitifs de numéros qui laissent aucun message... je les bloque.
Quand je reçois des appels répétitifs de numéros qui laissent aucun message... je les bloque.
je peux porter plainte a n importe quel moment , je connais du monde lolTe bon qu a porter plainte toi ...
c est toi alorsZut
Ta bloquer mon numéro alors
je peux porter plainte a n importe quel moment , je connais du monde lol
ce n est pas le souci
c est toi alors![]()
Le soucis est qu'on les reconnait pas toujours... comment tu fais toi pour savoir avant d'avoir répondu ?
Non c est les flics qui me connaissenttu connais des flics Parsque te indicateur ?
Jviens de tout lire.tu fais comment pour les bloquer ?
Le pbme avec la pub il y en a tellement. ... ça change souvent
Non c est les flics qui me connaissent
tu crois que tous les maghrébins sont comme toi ?
@DuneDuRif tu as vu la méchanceté !
il se démaque tout seul et montre son vrai visage
ce n est pas la premiere fois
Nan il est gentil @SIGURD juste un brin provocateurNon c est les flics qui me connaissent
tu crois que tous les maghrébins sont comme toi ?
@DuneDuRif tu as vu la méchanceté !
il se démaque tout seul et montre son vrai visage
ce n est pas la premiere fois
tu es qu un gaminje suis méchant avec les méchants
Et tu peux le dire à toute la planète je m entape
Parcontre toi te un vrai lache et je me dois de te le rappeler de temps à autres
a défaut de t avoir entre les mains![]()
Qu es ce qui te prends aujourd'hui ?je suis méchant avec les méchants
Et tu peux le dire à toute la planète je m entape
Parcontre toi te un vrai lache et je me dois de te le rappeler de temps à autres
a défaut de t avoir entre les mains![]()
tu es qu un gamin![]()
Nan j'ai surtout parlé trop vitemdr
Arrette de me défendre il va faire un AVC
Qu es ce qui te prends aujourd'hui ?
Tu t'es levé du mauvais pied![]()
tu me fais rire tu crois que j ai que ca à faire !mdr
Arrette de me défendre il va faire un AVC
Nan j'ai surtout parlé trop vite
Tu es méchant là et gratuitement en plus![]()
tu me fais rire tu crois que j ai que ca à faire !
je t ai insulté parceque tu es algérien !!ta oublié qui a commencé à insulte autre
Parsque j étais algérien ?
Ya aussi le MP pour régler une mésentente...un petit message pour t informer que je ne t ai pas oublier![]()
je t ai insulté parceque tu es algérien !!
algérien quel rapport ?
voila la victimisation mdr ca commence![]()
Ya aussi le MP pour régler une mésentente...
C'est plus courageux ^^