Appel répétitif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion de passage
  • Date de début Date de début
oui ca existe les pub mais ca dépend du nombre d appel et la durée pour que ca soit considéré comme un harcèlement
je connais quelqu un qui travaille dans la police qui m a dit que c est une personne qui s amuse mais l enquête est en cours mais pas gagner vu que c est une ligne fixe !

t as déjà essayé d appeler ce numéro à partir d un numéro qui lui serait inconnu ? Ça donne quoi ?

oui ca existe les pub mais ca dépend du nombre d appel et la durée pour que ca soit considéré comme un harcèlement
je connais quelqu un qui travaille dans la police qui m a dit que c est une personne qui s amuse mais l enquête est en cours mais pas gagner vu que c est une ligne fixe !

Te bon qu a porter plainte toi ...

Depuis hier , je reçois des appel a répétition à raison toute les 10 mn !
voici le N de tel en question : 01.71.25.80.29
j aurai besoin de savoir si une autre personne a eu des appel de ce numéro
merci de m avoir lu
Quand je reçois des appels répétitifs de numéros qui laissent aucun message... je les bloque.

Le soucis est qu'on les reconnait pas toujours... comment tu fais toi pour savoir avant d'avoir répondu ?

ba déjà qd ça appelle simultanément à qq secondes près mon fixe et portable c est sûr de la pub

je ne réponds jamais au 1er appel d un numéro inconnu ds j ai le temps de voir , vérifier sur le net etc

puis qd je vois le style de numéro si c est pas de mon coin du tout ...
Et les administrations importantes ne nous joignent jamais par téléphone c est pkoi je laisse sonner lol

Non c est les flics qui me connaissent :D
tu crois que tous les maghrébins sont comme toi ?
@DuneDuRif tu as vu la méchanceté !
il se démaque tout seul et montre son vrai visage
ce n est pas la premiere fois

je suis méchant avec les méchants
Et tu peux le dire à toute la planète je m entape
Parcontre toi te un vrai lache et je me dois de te le rappeler de temps à autres

a défaut de t avoir entre les mains :D

Retour