Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salutGratuitement !Les frais d'appels vers le Maroc sont les plus cher sur cette planète !!!
La meilleure carte que j'ai trouvé à date est la carte ULTRA 2.50$ ca te donne vers 12 à 15 min si je me souviens....si quelqu'un connait un moyen moins cher que ca qu'il le partage et un grand MERCI
Bonjour tout le monde est-ce qu'il a un moyen qui n'est pas chère pour appeler le maroc ?? et est-ce qu'il a une offre pour pour appeler d'une façon illimité un cellulaire au maroc ?
Bonjour tout le monde est-ce qu'il a un moyen qui n'est pas chère pour appeler le maroc ?? et est-ce qu'il a une offre pour pour appeler d'une façon illimité un cellulaire au maroc ?
carte d'appel visa: 2.5 $ donne 12 minutes pour le portable marocain (pour parler rapido) et 3h pour le fixe (pour les potins, scoops, dernières nouvelles du bled ...)Gratuitement !Les frais d'appels vers le Maroc sont les plus cher sur cette planète !!!
La meilleure carte que j'ai trouvé à date est la carte ULTRA 2.50$ ca te donne vers 12 à 15 min si je me souviens....si quelqu'un connait un moyen moins cher que ca qu'il le partage et un grand MERCI