Appels israéliens à envahir et profaner el-Aqsa demain

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Appels israéliens à envahir et profaner el-Aqsa demain

25
FÉV


La Fondation d’el-Aqsa pour les legs pieux et le patrimoine a déclaré dans un communiqué, le samedi 23/2, que des organisations israéliennes et des colons ont commencé leurs préparatifs pour une campagne d’invasions et la profanation de la mosquée bénie d’el-Aqsa dans les jours et les semaines prochaines, à l’occasion des fêtes juives.
Des médias hébreux ont publié une invitation pour une invasion collective dans la mosquée bénie d’el-Aqsa, le lundi 25/2, dans les premières heures de l’aube pour marquer ce qu’ils ont appelé « Susanna Pourim » en hébreu qui est le prélude de la fête de « Pourim ».
La Fondation a ajouté que plusieurs organisations israéliennes ont appelé, dans les derniers jours, à intensifier le rythme des invasions dans la mosquée d’el-Aqsa, comme une mesure dans l’accélération de la construction du prétendu temple.
Cela vient au temps où on a remarqué l’augmentation et la répétition des invasions des groupes de l’armée israélienne, portant leurs uniformes militaires, en coïncidence avec des incursions des groupes des services de renseignements de l’occupation.
Dans le même contexte, une nouvelle publiée récemment dans les médias israéliens sur la diffusion d’une photo de la mosquée bénie d’el-Aqsa, après avoir caché le Dôme du Rocher, dans le cadre de l’expositions d’images dans la faculté de Hadassa dans la ville occupée de Jérusalem (el-Qods) et que la gestion de la faculté a insisté sur la mise de cette photo, en dépit des remarques de certains étudants arabes sur telle photo.
La fondation d’el-Aqsa a mis en garde contre les derniers développements dans la mosquée d’el-Aqsa, y compris l’invasion de la mosquée et l’attaque contre les fidèles, après la prière du vendredi dernier.
La fondation a appelé les Jérusalémites et les habitants des territoires palestiniens occupés en 1948 et chaque personne qui peut arriver à el-Aqsa à plus de contact et à faire leurs prières là pour faire face à l’occupation et ses colons extrémistes.


Source :
http://www.palestine-info.cc/fr/def...MDI46m9rUxJEpMO+i1s7ELomdHgnri5d3JGhhDdkeHH/5
 
A

AncienMembre

Non connecté
Appels israéliens à envahir et profaner el-Aqsa demain

25
FÉV


La Fondation d’el-Aqsa pour les legs pieux et le patrimoine a déclaré dans un communiqué, le samedi 23/2, que des organisations israéliennes et des colons ont commencé leurs préparatifs pour une campagne d’invasions et la profanation de la mosquée bénie d’el-Aqsa dans les jours et les semaines prochaines, à l’occasion des fêtes juives.
Des médias hébreux ont publié une invitation pour une invasion collective dans la mosquée bénie d’el-Aqsa, le lundi 25/2, dans les premières heures de l’aube pour marquer ce qu’ils ont appelé « Susanna Pourim » en hébreu qui est le prélude de la fête de « Pourim ».
La Fondation a ajouté que plusieurs organisations israéliennes ont appelé, dans les derniers jours, à intensifier le rythme des invasions dans la mosquée d’el-Aqsa, comme une mesure dans l’accélération de la construction du prétendu temple.
Cela vient au temps où on a remarqué l’augmentation et la répétition des invasions des groupes de l’armée israélienne, portant leurs uniformes militaires, en coïncidence avec des incursions des groupes des services de renseignements de l’occupation.
Dans le même contexte, une nouvelle publiée récemment dans les médias israéliens sur la diffusion d’une photo de la mosquée bénie d’el-Aqsa, après avoir caché le Dôme du Rocher, dans le cadre de l’expositions d’images dans la faculté de Hadassa dans la ville occupée de Jérusalem (el-Qods) et que la gestion de la faculté a insisté sur la mise de cette photo, en dépit des remarques de certains étudants arabes sur telle photo.
La fondation d’el-Aqsa a mis en garde contre les derniers développements dans la mosquée d’el-Aqsa, y compris l’invasion de la mosquée et l’attaque contre les fidèles, après la prière du vendredi dernier.
La fondation a appelé les Jérusalémites et les habitants des territoires palestiniens occupés en 1948 et chaque personne qui peut arriver à el-Aqsa à plus de contact et à faire leurs prières là pour faire face à l’occupation et ses colons extrémistes.


Source :
http://www.palestine-info.cc/fr/def...MDI46m9rUxJEpMO+i1s7ELomdHgnri5d3JGhhDdkeHH/5

Dommage...

Mais puisque je n'ai pas le droit d'entrer dans La Mecque et Médine malgré ma curiosité bienveillante, et puisque certains musulmans ont l'air de me considérer comme une "souillure" indigne de toucher leurs lieux saints (pas vrai, Soum ?), j'ai envie de dire que je peux difficilement me sentir concerné par ce qui pourrait bien arriver à el-Aqsa.

Tout de même, j'espère que ce projet stupide de profanation n'aboutira pas. Il n'y aurait que du sang et des larmes à en tirer, triste récolte.
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Dommage...

Mais puisque je n'ai pas le droit d'entrer dans La Mecque et Médine malgré ma curiosité bienveillante, et puisque certains musulmans ont l'air de me considérer comme une "souillure" indigne de toucher leurs lieux saints (pas vrai, Soum ?), j'ai envie de dire que je peux difficilement me sentir concerné par ce qui pourrait bien arriver à el-Aqsa.

Tout de même, j'espère que ce projet stupide de profanation n'aboutira pas. Il n'y aurait que du sang et des larmes à en tirer, triste récolte.

C'est une famille musulmane qui détient la clé du Saint Sépulcre à Jérusalem, pourquoi ? Parce que les orthodoxes, les catholiques et les protestants n'arrêtent pas de se quereller sur ces lieux saints.

Cette famille détient la clé de père en fils depuis l'époque du sultan Salah-din Ayubi.

T'as vu ? Même vos lieux saints sont gardés par les musulmans... :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une famille musulmane qui détient la clé du Saint Sépulcre à Jérusalem, pourquoi ? Parce que les orthodoxes, les catholiques et les protestants n'arrêtent pas de se quereller sur ces lieux saints.

Cette famille détient la clé de père en fils depuis l'époque du sultan Salah-din Ayubi.

T'as vu ? Même vos lieux saints sont gardés par les musulmans... :D

Oui, ils ont d'ailleurs sans doute été élus démocratiquement à ce poste, avec des bulletins en forme de cimeterre ! :D

Mais à la rigueur, la question n'est pas là. Tant que tout le monde peut rentrer, c'est cool...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Oui, ils ont d'ailleurs sans doute été élus démocratiquement à ce poste, avec des bulletins en forme de cimeterre ! :D

Mais à la rigueur, la question n'est pas là. Tant que tout le monde peut rentrer, c'est cool...

Pffff c'est les chrétiens EUX MEME qui l'ont demandés, et encore à nos jours c'est la même chose, heureusement que cette famille donne de son temps pour éviter que ça part en castagne entre les chrétiens de Jérusalem :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dommage...

Mais puisque je n'ai pas le droit d'entrer dans La Mecque et Médine malgré ma curiosité bienveillante, et puisque certains musulmans ont l'air de me considérer comme une "souillure" indigne de toucher leurs lieux saints (pas vrai, Soum ?), j'ai envie de dire que je peux difficilement me sentir concerné par ce qui pourrait bien arriver à el-Aqsa.

Tout de même, j'espère que ce projet stupide de profanation n'aboutira pas. Il n'y aurait que du sang et des larmes à en tirer, triste récolte.

Normalement tu peux car ce verset concerne les gens qui ont combattu les musulmans, transgressé les accords de paix et qui partageaient avec eux les lieux saints

Quant à ces appels... rien de spécial, on a l'habitude avec ces **** dérangés dans leur cabeza.
 
Appels israéliens à envahir et profaner el-Aqsa demain

25
FÉV


La Fondation d’el-Aqsa pour les legs pieux et le patrimoine a déclaré dans un communiqué, le samedi 23/2, que des organisations israéliennes et des colons ont commencé leurs préparatifs pour une campagne d’invasions et la profanation de la mosquée bénie d’el-Aqsa dans les jours et les semaines prochaines, à l’occasion des fêtes juives.
Des médias hébreux ont publié une invitation pour une invasion collective dans la mosquée bénie d’el-Aqsa, le lundi 25/2, dans les premières heures de l’aube pour marquer ce qu’ils ont appelé « Susanna Pourim » en hébreu qui est le prélude de la fête de « Pourim ».
La Fondation a ajouté que plusieurs organisations israéliennes ont appelé, dans les derniers jours, à intensifier le rythme des invasions dans la mosquée d’el-Aqsa, comme une mesure dans l’accélération de la construction du prétendu temple.
Cela vient au temps où on a remarqué l’augmentation et la répétition des invasions des groupes de l’armée israélienne, portant leurs uniformes militaires, en coïncidence avec des incursions des groupes des services de renseignements de l’occupation.
Dans le même contexte, une nouvelle publiée récemment dans les médias israéliens sur la diffusion d’une photo de la mosquée bénie d’el-Aqsa, après avoir caché le Dôme du Rocher, dans le cadre de l’expositions d’images dans la faculté de Hadassa dans la ville occupée de Jérusalem (el-Qods) et que la gestion de la faculté a insisté sur la mise de cette photo, en dépit des remarques de certains étudants arabes sur telle photo.
La fondation d’el-Aqsa a mis en garde contre les derniers développements dans la mosquée d’el-Aqsa, y compris l’invasion de la mosquée et l’attaque contre les fidèles, après la prière du vendredi dernier.
La fondation a appelé les Jérusalémites et les habitants des territoires palestiniens occupés en 1948 et chaque personne qui peut arriver à el-Aqsa à plus de contact et à faire leurs prières là pour faire face à l’occupation et ses colons extrémistes.


Source :
http://www.palestine-info.cc/fr/def...MDI46m9rUxJEpMO+i1s7ELomdHgnri5d3JGhhDdkeHH/5

Les musulmans de la dite mosquée se prépare à se défendre et à assurer leurs protection j'espères qu'ils n'y aura aucun dégât.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pffff c'est les chrétiens EUX MEME qui l'ont demandés, et encore à nos jours c'est la même chose, heureusement que cette famille donne de son temps pour éviter que ça part en castagne entre les chrétiens de Jérusalem

Pourquoi pas !

Après, le Vatican pourrait aussi très bien gérer La Mecque pour éviter que les chiites et les sunnites ne se bastonnent comme en 87, ce qui fait que les chiites préfèrent aujourd'hui aller à Kerbala et Mashhad... :(

Faut dire que entre chrétiens, depuis les guerres de religion, même quand ça tape, ça reste assez bisounours ! :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, ils ont d'ailleurs sans doute été élus démocratiquement à ce poste, avec des bulletins en forme de cimeterre ! :D

Mais à la rigueur, la question n'est pas là. Tant que tout le monde peut rentrer, c'est cool...

Dans le temps, ce type de vote n'existait pas, par contre le consensus primait et Salahuddin n'était pas , mais du tout, le genre qui va imposer ce type d'accords aux chrétiens de la Palestine.

Juste une petite remarque: les "chrétiens" d'occident ont massacré leurs coreligionnaires orientaux lors des croisades sanguinaires et ce sont les musulmans qui les ont foutu, très gracieusement et sans génocide, dehors avec leur volonté.

Maintenant, on assiste à de secondes croisades car au lieu de protéger la communauté juive européenne (ils ont une gueule d'européens, qu'on ne me parle pas de dix tribus perdues à la "petit poucet") , on l'a massacré et puis on les a refilé aux arabes avec des plans et des promesses.

Résultat: on a fait vivre un peuple comme des SDF (aka réfugiés) et on a profité du génocide pour se débarrasser du superflu "juif" de "la maison". Pour moi, il n'y a rien de plus antisémite que ça, pousser une communauté à devenir l'ennemie d'une autre.

Un musulman lambda n'a rien de méchant et il est bien plus tolérant envers un chrétien qu'avec un musulman qui ne partage pas le même dogme que lui (à cause des tensions qui s'en suivent mais ça, c'est un autre débat).
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
voilà ce qui me fait rire et pleurer partout au travers du monde : la sacralité des lieux

une exemple éloigné si cela pouvait un tant soit peu faire réfléchir :

en Inde des extrémistes indous saccagent une mosquée, plainte porté devant la justice : les musulmans se plaignant de la destruction d'un lieu de culte et les indous se plaignant de la faveur de l'invasion mongol pour musulmaniser un lieu saint

la justice" laïque" de ce pays tranche : rien ne peut etre construit en ce lieu, qui comme tout le monde le sait :D, est le lieu de naissance de la déesse ........

en fait partout au monde on peut invoquer m'importe quoi au nom de la religion, même des chose qui paraisent les plus stupides
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi pas !

Après, le Vatican pourrait aussi très bien gérer La Mecque pour éviter que les chiites et les sunnites ne se bastonnent comme en 87, ce qui fait que les chiites préfèrent aujourd'hui aller à Kerbala et Mashhad... : (

Faut dire que entre chrétiens, depuis les guerres de religion, même quand ça tape, ça reste assez bisounours ! :lov e:


Eh ben essayez de voter (ah oui, vous ne votez pas, on vous dis juste "habemus papam", cool ce que le cinéma peut me filer comme info! :D) pour des types moins hostiles!

Les croisades avaient eu la bénédiction du Vatican => impossible d'avoir ce type d'accords même dans nos rêves les plus fous! :D

Pour les tensions sunnites-chiites... que dire, on est encore dans le moyen-âge... donc on reste plutôt bisounours par rapport aux guerres que vos ancêtres ont mené.
 
A

AncienMembre

Non connecté
voilà ce qui me fait rire et pleurer partout au travers du monde : la sacralité des lieux

une exemple éloigné si cela pouvait un tant soit peu faire réfléchir :

en Inde des extrémistes indous saccagent une mosquée, plainte porté devant la justice : les musulmans se plaignant de la destruction d'un lieu de culte et les indous se plaignant de la faveur de l'invasion mongol pour musulmaniser un lieu saint

la justice" laïque" de ce pays tranche : rien ne peut etre construit en ce lieu, qui comme tout le monde le sait :D, est le lieu de naissance de la déesse ........

en fait partout au monde on peut invoquer m'importe quoi au nom de la religion, même des chose qui paraisent les plus stupides

Je crois qu'il faut éviter de bâtir des lieux de culte qui ont une valeur sacrée pour le peuple qui nous a précédé afin d'éviter ce genre de soucis.

Des fois, je me dis que depuis la nuit des temps, on ne recrute que les **** narcissiques dans la politique.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Je crois qu'il faut éviter de bâtir des lieux de culte qui ont une valeur sacrée pour le peuple qui nous a précédé afin d'éviter ce genre de soucis.

Des fois, je me dis que depuis la nuit des temps, on ne recrute que les **** narcissiques dans la politique.

Oui, dieu est partout mais il lui faut des maisons ;)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Dommage...

Mais puisque je n'ai pas le droit d'entrer dans La Mecque et Médine malgré ma curiosité bienveillante, et puisque certains musulmans ont l'air de me considérer comme une "souillure" indigne de toucher leurs lieux saints (pas vrai, Soum ?), j'ai envie de dire que je peux difficilement me sentir concerné par ce qui pourrait bien arriver à el-Aqsa.

Tout de même, j'espère que ce projet stupide de profanation n'aboutira pas. Il n'y aurait que du sang et des larmes à en tirer, triste récolte.

Je comprend pas trop le rapport entre ce qu'il risque de se passer à al Aqsa et la Mecque et Médine.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Eh ben essayez de voter (ah oui, vous ne votez pas, on vous dis juste "habemus papam", cool ce que le cinéma peut me filer comme info! :D) pour des types moins hostiles!

Des types moins hostiles ?? En termes d'hostilité vis à vis de l'islam, Jean-Paul II et Benoît XVI ont été de vrais calinous comparé à ce que disent la plupart des prêcheurs musulmans à l'encontre du christianisme...
Mais pourquoi on parle de ça ? Ce n'est pas le sujet : au début, j'ai juste dit que je regrettais de ne pas pouvoir visiter La Mecque, que j'en tirais une certaine amertume, mais que j'espérais quand même que el-Aqsa ne serait pas profanée.

Les croisades avaient eu la bénédiction du Vatican => impossible d'avoir ce type d'accords même dans nos rêves les plus fous! :D

L'Eglise a reconnu l'erreur des croisades, heureusement. Les oulémas n'ont pas encore reconnu "l'erreur" des conquêtes islamiques... De mon point-de-vue, quel que soit le culte par la quelle elle voudrait se justifier, toute guerre offensive est une erreur.

Pour les tensions sunnites-chiites... que dire, on est encore dans le moyen-âge... donc on reste plutôt bisounours par rapport aux guerres que vos ancêtres ont mené.

Pourquoi le Moyen-Âge ? Je n'ai pas compris le sens de cette remarque...
"Bisounours", pas vraiment quand on regarde le bain de sang qu'ont causé les guerres de l'ère moderne entre Ottomans sunnites et Safavides chiites.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui, dieu est partout mais il lui faut des maisons ;)

Dans le coran, Dieu nous demande de ne pas détruire les autres maisons de culte.

La Terre est assez vaste, pourquoi s'obstiner à construire des mosquées/églises/temples dans des endroits sacrés pour d'autres?

J'appelle cela haïr ses descendants et leur vouloir tout le mal du monde car si on est assez forts pour se permettre ces transgressions, nos enfants peuvent ne pas l'être car "al ayyamo duwal", la roue des jours tourne et dans tout cycle, la chute est imminente, c'est juste une question de temps...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Dans le coran, Dieu nous demande de ne pas détruire les autres maisons de culte.

La Terre est assez vaste, pourquoi s'obstiner à construire des mosquées/églises/temples dans des endroits sacrés pour d'autres?

J'appelle cela haïr ses descendants et leur vouloir tout le mal du monde car si on est assez forts pour se permettre ces transgressions, nos enfants peuvent ne pas l'être car "al ayyamo duwal", la roue des jours tourne et dans tout cycle, la chute est imminente, c'est juste une question de temps...

je n'ai ps lus cela dans le Coran, mais j'avoue que je ne le connais pas par coeur, les traditions par contre semblent dire le contraire

j'ai vu partout au monde les civilisation reconstruire les nouvelles croyance sur celles des anciennes

le site de al Aqsa n'en est pas une véritable exception

si un jour tu vas a Carnac les croix sur les mégalithes on été retirées , mais une chapelle trône sur le tumulus :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai ps lus cela dans le Coran, mais j'avoue que je ne le connais pas par coeur, les traditions par contre semblent dire le contraire

j'ai vu partout au monde les civilisation reconstruire les nouvelles croyance sur celles des anciennes

le site de al Aqsa n'en est pas une véritable exception

si un jour tu vas a Carnac les croix sur les mégalithes on été retirées , mais une chapelle trône sur le tumulus : D

Si ces histoires de temple à Jérusalem sont vraies (ils le sont apparemment...), eh ben nos ancêtres les z'arabes (ou gaulois lors de la colonisation,lol!) ont fait du n'importe quoi!

Dans ce cas, il vaut mieux en finir mais si on suit cette logique, on doit restaurer et détruire tous les lieux du culte du monde qui ont été bâtis sous les vestiges (ou même "aménagés") d'autres... pour moi, l'histoire reste de l'histoire, c'est à dire le passé contre lequel on n'y peut rien. il faut passer à autre chose.

Ben ils le font car il font de la religion un moyen de mobiliser les masses pour consolider leur propre pouvoir, c'est pour cela que je suis contre l'implication de la religion dans les lois d'un pays quitte à ce qu'on dise que je suis une mécréante.

Carnac? Je viens de googler l'endroit, il a l'air d'être super beauuuuuu :love:... iwa... incha'Allah, incha'Allah quand j'aurais assez de moyens et de patience pour mendier votre foutue visa! :D
 

firar

VIB
Pffff c'est les chrétiens EUX MEME qui l'ont demandés, et encore à nos jours c'est la même chose, heureusement que cette famille donne de son temps pour éviter que ça part en castagne entre les chrétiens de Jérusalem :D


Mais ça part en castagne de temps en temps
Tu voudrais pas qu'il y ait que les musulmans qui s'entredéchirent
N'ai pas peur les chrétiens sont pas mieux
ça fait plaisir, hein!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des types moins hostiles ?? En termes d'hostilité vis à vis de l'islam, Jean-Paul II et Benoît XVI ont été de vrais calinous comparé à ce que disent la plupart des prêcheurs musulmans à l'encontre du christianisme...
Mais pourquoi on parle de ça ? Ce n'est pas le sujet : au début, j'ai juste dit que je regrettais de ne pas pouvoir visiter La Mecque, que j'en tirais une certaine amertume, mais que j'espérais quand même que el-Aqsa ne serait pas profanée.



L'Eglise a reconnu l'erreur des croisades, heureusement. Les oulémas n'ont pas encore reconnu "l'erreur" des conquêtes islamiques... De mon point-de-vue, quel que soit le culte par la quelle elle voudrait se justifier, toute guerre offensive est une erreur.



Pourquoi le Moyen-Âge ? Je n'ai pas compris le sens de cette remarque...
"Bisounours", pas vraiment quand on regarde le bain de sang qu'ont causé les guerres de l'ère moderne entre Ottomans sunnites et Safavides chiites.

Je réponds à la dernière remarque car elle est la clé pour tout.

Musulmans => en retard flagrant, c'est le moyen-âge chez nous avec une minorité éclairée.

Chrétiens => vous avez des groupes à tendance rétrograde mais la majorité ne l'est pas, vous avez réussi à passer au-delà de ces conneries et vous avez fait un excellent boulot niveau "travail sur soi". :cool:

Bon, je ne m'attends pas à une bienveillance envers l'islam mais j'avoue que ce qui se passe actuellement à cause de nos guignols n'est pas très encourageant non plus pour que vous estimez notre religion à sa juste valeur.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Si ces histoires de temple à Jérusalem sont vraies (ils le sont apparemment...), eh ben nos ancêtres les z'arabes (ou gaulois lors de la colonisation,lol!) ont fait du n'importe quoi!

Dans ce cas, il vaut mieux en finir mais si on suit cette logique, on doit restaurer et détruire tous les lieux du culte du monde qui ont été bâtis sous les vestiges (ou même "aménagés") d'autres... pour moi, l'histoire reste de l'histoire, c'est à dire le passé contre lequel on n'y peut rien. il faut passer à autre chose.

Ben ils le font car il font de la religion un moyen de mobiliser les masses pour consolider leur propre pouvoir, c'est pour cela que je suis contre l'implication de la religion dans les lois d'un pays quitte à ce qu'on dise que je suis une mécréante.

Carnac? Je viens de googler l'endroit, il a l'air d'être super beauuuuuu :lov e:... iwa... incha'Allah, incha'Allah quand j'aurais assez de moyens et de patience pour mendier votre foutue visa! : D


attend, il y a une différence entre être conscient de l'histoire et vouloir tout détruire

on a enlevé les croix sur les pierre préhistorique, mais personne ne réclame de détruire des chapelles ou des mosquée, enfin , je pense :D

tu as raison le prix du visa est une honte, j’enrage de cela :fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
attend, il y a une différence entre être conscient de l'histoire et vouloir tout détruire

Exactement.

on a enlevé les croix sur les pierre préhistorique, mais personne ne réclame de détruire des chapelles ou des mosquée, enfin , je pense : D

Hmmm... donc certains ont profanés les lieux en foutant des croix un peu partout et puis on a fini pas les enlever??

C'est ça? :confused:

Ben les gars d'Israel veulent la faire à l'indienne quoi... détruire la mosquée de Jérusalem et bâtir le temple...

tu as raison le prix du visa est une honte, j’enrage de cela :fo u:

Yup... c'est rédhibitoire... à tel point que j'ai refusé de me faire ***** (au grand damne de ma mère) pour assister à un mariage à cause des démarches contraignantes et plutôt humiliantes... on est suspecté d'avance autant laisser "vos terres" pour vous et économiser pour aller ailleurs, dans un endroit plus hospitalier... c'est dommage de ne pas donner aux gens qui n'ont aucune intention de devenir des clandestins l'occasion de faire du tourisme uniquement parce qu'ils ne sont pas assez riches et "trop jeunes"...

Tant pis... à moi l'Asie, l'Afrique ( ses îles sont magnifiques: Sao tome y principe, les iles comores!waouuuuuw) et l'Amérique latine! :D
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Exactement.



Hmmm... donc certains ont profanés les lieux en foutant des croix un peu partout et puis on a fini pas les enlever??

C'est ça? :conf us:

Ben les gars d'Israel veulent la faire à l'indienne quoi... détruire la mosquée de Jérusalem et bâtir le temple...



Yup... c'est rédhibitoire... à tel point que j'ai refusé de me faire ***** (au grand damne de ma mère) pour assister à un mariage à cause des démarches contraignantes et plutôt humiliantes... on est suspecté d'avance autant laisser "vos terres" pour vous et économiser pour aller ailleurs, dans un endroit plus hospitalier... c'est dommage de ne pas donner aux gens qui n'ont aucune intention de devenir des clandestins l'occasion de faire du tourisme uniquement parce qu'ils ne sont pas assez riches et "trop jeunes"...

Tant pis... à moi l'Asie, l'Afrique ( ses îles sont magnifiques: Sao tome y principe, les iles comores!waouuuuuw) et l'Amérique latine! :D

nous sommes sur bien des points d'accord sur ces choses
la mosquée de al aqsa, n’avait peut être pas lieu d'y être construite, mais elle y est , point barre ! Rien nous dit que le temple de Jérusalem ne fut pas édifié lui même sur ..... MDRRRR

Tu as parfaitement raison pour le tourisme, je regrette les conditions du visa a un point que tu ne peux imaginer
mais tu as raison, le monde regorge de choses a voir, la France n'est pas le centre du monde :D
 
Appels israéliens à envahir et profaner el-Aqsa demain

25
FÉV


La Fondation d’el-Aqsa pour les legs pieux et le patrimoine a déclaré dans un communiqué, le samedi 23/2, que des organisations israéliennes et des colons ont commencé leurs préparatifs pour une campagne d’invasions et la profanation de la mosquée bénie d’el-Aqsa dans les jours et les semaines prochaines, à l’occasion des fêtes juives.
Des médias hébreux ont publié une invitation pour une invasion collective dans la mosquée bénie d’el-Aqsa, le lundi 25/2, dans les premières heures de l’aube pour marquer ce qu’ils ont appelé « Susanna Pourim » en hébreu qui est le prélude de la fête de « Pourim ».
La Fondation a ajouté que plusieurs organisations israéliennes ont appelé, dans les derniers jours, à intensifier le rythme des invasions dans la mosquée d’el-Aqsa, comme une mesure dans l’accélération de la construction du prétendu temple.
Cela vient au temps où on a remarqué l’augmentation et la répétition des invasions des groupes de l’armée israélienne, portant leurs uniformes militaires, en coïncidence avec des incursions des groupes des services de renseignements de l’occupation.
Dans le même contexte, une nouvelle publiée récemment dans les médias israéliens sur la diffusion d’une photo de la mosquée bénie d’el-Aqsa, après avoir caché le Dôme du Rocher, dans le cadre de l’expositions d’images dans la faculté de Hadassa dans la ville occupée de Jérusalem (el-Qods) et que la gestion de la faculté a insisté sur la mise de cette photo, en dépit des remarques de certains étudants arabes sur telle photo.
La fondation d’el-Aqsa a mis en garde contre les derniers développements dans la mosquée d’el-Aqsa, y compris l’invasion de la mosquée et l’attaque contre les fidèles, après la prière du vendredi dernier.
La fondation a appelé les Jérusalémites et les habitants des territoires palestiniens occupés en 1948 et chaque personne qui peut arriver à el-Aqsa à plus de contact et à faire leurs prières là pour faire face à l’occupation et ses colons extrémistes.


Source :
http://www.palestine-info.cc/fr/def...MDI46m9rUxJEpMO+i1s7ELomdHgnri5d3JGhhDdkeHH/5









Palestine Vaincra

elle vaincra parce qu'elle est enracinée dans sa terre
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je réponds à la dernière remarque car elle est la clé pour tout.

Musulmans => en retard flagrant, c'est le moyen-âge chez nous avec une minorité éclairée.

Chrétiens => vous avez des groupes à tendance rétrograde mais la majorité ne l'est pas, vous avez réussi à passer au-delà de ces conneries et vous avez fait un excellent boulot niveau "travail sur soi". :cool:

Bon, je ne m'attends pas à une bienveillance envers l'islam mais j'avoue que ce qui se passe actuellement à cause de nos guignols n'est pas très encourageant non plus pour que vous estimez notre religion à sa juste valeur.

Je te trouve presque trop dure avec les tiens là, pour le coup ! :D
Les églises aussi ont leurs gros défauts.
 

ArabianKnight

robotcopkiller
Eh ben essayez de voter (ah oui, vous ne votez pas, on vous dis juste "habemus papam", cool ce que le cinéma peut me filer comme info! :D) pour des types moins hostiles!

Les croisades avaient eu la bénédiction du Vatican => impossible d'avoir ce type d'accords même dans nos rêves les plus fous! :D

Pour les tensions sunnites-chiites... que dire, on est encore dans le moyen-âge... donc on reste plutôt bisounours par rapport aux guerres que vos ancêtres ont mené.

bien entendu...les musulmans sont et ont été de grands pacifistes et de grands humanistes sur toute la ligne. franchement, ton discours est biaisé par tes croyances religieuses. révise l'Histoire du monothéisme, sans parti pris cette fois-ci. les musulmans n'ont pas été moins sanguinaires que les chrétiens et les juifs, l'islam étant une religion de conquête avant tout.

Pourquoi faut il interdire l’Islam en Occident ? http://idiocratie.me/?p=255
Le véritable coran http://idiocratie.me/?p=311
Comment la charia applique-t-elle l'humiliation de ses minorités (LE PACTE SIGNÉ ENTRE COMMUNAUTÉ CHRÉTIENNE DE SYRIE ET LE 2ème CALIFE DE L'ISLAM) http://voila25.voila.net/dhimmi.htm
Sans la peine de mort pour apostasie, l’islam n’existerait pas aujourd’hui (Qaradawi) http://insoumis.wordpress.com/2013/...e-lislam-nexisterait-pas-aujourdhui-qaradawi/
Le créateur de l’islam serait un juif Ebionite ! http://insoumis.wordpress.com/2013/01/20/le-createur-de-lislam-serait-un-juif-ebionite/
http://insoumis.wordpress.com/2013/01/20/dhimmitude-resignee-en-terre-chretienne/ http://insoumis.wordpress.com/2013/01/20/dhimmitude-resignee-en-terre-chretienne/
Objectif de l’islam : règne planétaire de la charia http://insoumis.wordpress.com/2013/01/09/objectif-de-lislam-regne-planetaire-de-la-charia/

écoute, je te laisse faire le reste du travail toute seule, comme tu ne sembles pas être trop *****, tu trouveras.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je te trouve presque trop dure avec les tiens là, pour le coup ! :D
Les églises aussi ont leurs gros défauts.

Je te dis la vérité car la communauté vit dans un bordel sans précédent surtout avec la mondialisation, les migrations vers des pays non-musulmans développés sans aucune préparation ni savoir (la plupart étaient illettrés donc avec moins de chances de suivre le rythme de la société actuelle surtout en élevant leurs enfants dans un environnement décalé).

On a également tendance à confondre religion et tradition ancestrale désuète, ce qui aggrave plus la situation.

Et notre "clergé officiel" n'a pas pu suivre le rythme, ils sont archaïques même dans leur façon de proposer un programme scolaire religieux merdique de chez merdique (je m'y connais car je suis passée par là) qui a abruti des générations entières et rendu les masses hypocrites.

Les églises ont leurs défauts mais n'ont plus autant d'impact sur la population, pas comme avant car tes ancêtres leur ont mis le holaaa pour qu'ils se calment,lol!

Au Maroc, ils sont un décor de plus, walou, que des abrutis silencieux sinon à te faire dormir debout, laissant la place aux orientaux avec leurs traditions bidons et leur wahhabisme exaspérant avec tout le background culturel qu'ils ont dans le moyen-orient différent du nôtre. Chez les arabes du moyen-orient, c'est différent, c'est le clergé qui contrôle tout et les rois/présidents contrôlent tout le bazar, on ne sait plus qui dit quoi et qui est l'instrument de qui.

La preuve de notre connerie, les gens ne sont même pas capables de chercher sur google et encore moins ouvrir un livre, ils veulent des réponses sur mesure, des petites fatwas qu'ils font circuler comme des talismans de sorcières de séries américaines ou poser la question à l'imam du coin (qui souvent n'a rien d'un érudit, c'est un job comme un autre, c'est tout!)...

Bref, rah je risque de passer toute la nuit à te dire combien nous sommes dans un chaos comme pas possible et qu'il nous quelques siècles, quelques génocides (ça a déjà commencé) et des cerveaux de plus pour que tout rentre dans l'ordre. :defonce:
 
A

AncienMembre

Non connecté
bien entendu...les musulmans sont et ont été de grands pacifistes et de grands humanistes sur toute la ligne. franchement, ton discours est biaisé par tes croyances religieuses. révise l'Histoire du monothéisme, sans parti pris cette fois-ci. les musulmans n'ont pas été moins sanguinaires que les chrétiens et les juifs, l'islam étant une religion de conquête avant tout.

Tutututututututuuttttttt....

Ne mélange pas tout, je parlais des guerres anti-croisades sous le commandement de Salahuddin (Saladin)!

Tu n'as pas eu l'occasion de me voir quasi-fusillée à cause de ma position contre les "conquêtes islamiques" qui étaient pour la plupart une puuuuuuure transgression.


Je vais jeter un coup d'oeil même si je sais à quoi m'attendre (j'ai l'habitude depuis l'âge de 14 ans de lire ce genre de trucs!LOL!)
écoute, je te laisse faire le reste du travail toute seule, comme tu ne sembles pas être trop *****, tu trouveras.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tutututututututuuttttttt....

Ne mélange pas tout, je parlais des guerres anti-croisades sous le commandement de Salahuddin (Saladin)!

Tu n'as pas eu l'occasion de me voir quasi-fusillée à cause de ma position contre les "conquêtes islamiques" qui étaient pour la plupart une puuuuuuure transgression.


transgression de qui de quoi ? Pendant des siècles, les musulmans ont colporté que leur prophète avait lui même intimé l'ordre aux souverains de se soumettre !
bref ce n'est pas le sujet
 
ce lieu est sacré car ce sont les vestiges du passé ! et c'est une destruction divine !

faut voir le monolithe de 1200 tonne des fondation pour y croire !

et faut avoir beaucoup d'imagination pour croire que l'homme aurait pu le détruire...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je comprend pas trop le rapport entre ce qu'il risque de se passer à al Aqsa et la Mecque et Médine.

C'était juste pour dire que si les musulmans veulent sensibiliser le monde à leurs problèmes de lieux saints, ils faudrait d'abord qu'ils pensent à ouvrir ces mêmes lieux saints à l'ensemble du monde...
Tu m'a vraiment choqué le jour où tu as dis "Depuis quand les chretiens sont tes freres?? Revois ta croyance y a un gros probleme un mouchrik est un ennemi d'Allah comment pourraient ils être tes freres du grand n'importe quoi", ajoutant à côté que nous étions des souillures.

Je n'aurais jamais songé de ma vie à dire de telles horreurs à propos des musulmans. Soyez donc plus ouverts au monde, et le monde vous viendra en aide.

Sinon, je pense qu'il ne faut pas trop s'inquiéter : el-Aqsa ne sera ni profanée ni détruite. Il ne s'agit que d'un petit groupe d'extrémistes juifs. Les Palestiniens ne laisseront pas faire et le monde entier ne laissera pas faire. Par ailleurs, cette action décrédibiliserait encore un peu plus le gouvernement du Likoud auprès de l'opinion publique mondiale, et je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt Netanyahou.
 
Haut