Appels israéliens à envahir et profaner el-Aqsa demain

A

AncienMembre

Non connecté
moi je trouve que c'est encore soft par rapport à tes commentaires que j'ai pu lire sur Bivouac-id.com :D

Ok, je te prends à ton propre jeu : cite.

Je te défie de trouver 1 SEUL commentaire sur ce site avec mon pseudo et écrit avant aujourd'hui (que tu n'ailles pas les écrire à ma place).

C'est vraiment n'importe quoi... :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
transgression de qui de quoi ? Pendant des siècles, les musulmans ont colporté que leur prophète avait lui même intimé l'ordre aux souverains de se soumettre !
bref ce n'est pas le sujet

Transgression des "limites" de Dieu.

On peut informer mais on n'a pas le droit d'envahir un peuple.
 
1 SEUL commentaire sur ce site avec mon pseudo

ça c'est la preuve que tu y es sous un autre pseudo mdr:cool:

Dis franchement saytham,entre nous,le niveau n'est pas très très haut sur bivouac id ou fdesouche,ce genre de site n'attire que des citoyens de la France profonde et bien sur et comme d'habitude quelques sionards pour envenimer la situation et prendre ces pauvres citoyens pour des ****
 
Dans le temps, ce type de vote n'existait pas, par contre le consensus primait et Salahuddin n'était pas , mais du tout, le genre qui va imposer ce type d'accords aux chrétiens de la Palestine.

Juste une petite remarque: les "chrétiens" d'occident ont massacré leurs coreligionnaires orientaux lors des croisades sanguinaires et ce sont les musulmans qui les ont foutu, très gracieusement et sans génocide, dehors avec leur volonté.

Maintenant, on assiste à de secondes croisades car au lieu de protéger la communauté juive européenne (ils ont une gueule d'européens, qu'on ne me parle pas de dix tribus perdues à la "petit poucet") , on l'a massacré et puis on les a refilé aux arabes avec des plans et des promesses.

Résultat: on a fait vivre un peuple comme des SDF (aka réfugiés) et on a profité du génocide pour se débarrasser du superflu "juif" de "la maison". Pour moi, il n'y a rien de plus antisémite que ça, pousser une communauté à devenir l'ennemie d'une autre.

Un musulman lambda n'a rien de méchant et il est bien plus tolérant envers un chrétien qu'avec un musulman qui ne partage pas le même dogme que lui (à cause des tensions qui s'en suivent mais ça, c'est un autre débat).
Les chrétiens occidentaux s'en seraient pris à d'autres chrétiens lors des croisades :confused:
Moi qui pensais qu'ils avaient sufisamment à faire avec les infidèles qui leur avaient pris leur Lieu Sacré...:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
ça c'est la preuve que tu y es sous un autre pseudo mdr:cool:

Non, mais arrêtez de déconner, c'est vraiment lourd quoi... Je ne suis pas sur ce site dont je n'avais jamais entendu parler avant qu'arrifi, lui, ne le mette en lien ici ! C'est quand même n'importe quoi... Et il n'a pas été en mesure de citer 1 SEUL comm que j'aurais sois-disant écrit.

Si tu veux trouver du Saytham, c'est sur Twitter ou sur http://www.cite-catholique.org/ qu'il faut aller...

Dis franchement saytham,entre nous,le niveau n'est pas très très haut sur bivouac id ou fdesouche,ce genre de site n'attire que des citoyens de la France profonde et bien sur et comme d'habitude quelques sionards pour envenimer la situation et prendre ces pauvres citoyens pour des ****

Ben j'en sais rien figure-toi !
T'y vas souvent toi ??
 
Tu m'a vraiment choqué le jour où tu as dis "Depuis quand les chretiens sont tes freres?? Revois ta croyance y a un gros probleme un mouchrik est un ennemi d'Allah comment pourraient ils être tes freres du grand n'importe quoi", ajoutant à côté que nous étions des souillures.

Je n'aurais jamais songé de ma vie à dire de telles horreurs à propos des musulmans. Soyez donc plus ouverts au monde, et le monde vous viendra en aide.
.


T'inquiètes certains t'inventent une vie de cyberfacho ou cybersioniste car ils n'ont rien à te reprocher. Avec leurs insultes et leurs messages fanatiques, leur infériorité morale est si patente qu'ils en sont réduits à inventer des ennemis sur le forum - Donc à mentir, ce que l'islam réprouve par ailleurs - pour créer l'illusion qu'ils se défendent. Vu mille fois sur bladi.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca y est Godless pique sa crise.

Meuh, toi aussi, mon god, tu es un type bien.

Ma femme ne jure que par toi : où est mon gode ? Je veux mon gode !!!!!
Ben tu vois que je ne suis pas un type bien. Je ne suis pas là quand il faudrait... Pas fiable le gode... :D

Mais bon, j'espère qu'à défaut de gode, elle reçoit god. ;)
 
Haut