appels masqués/inconnus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
ça m'est déjà arrivé, mais en fait c'était une bande de petits rigolos qui appelaient en plus sur le fixe à 2h ou 3h du mat, et comme j'étais la seule à pas dormir ben je répondais.. et puis une fois ils appelaient chaques 2 ou 3 minutes.. et ma mère a répondu, j'étais morte de rire: Ici c'est un poste de gendarmerie nationale!! Si vos appels ne cessent pas, nous serons en mesure de prendre des sanctions!! :D
Le mec a dû flipper, il a plus jamais rappelé!

PS: ce qui m'a fait marrer dans tout ça, c'est que ma mère a un petit accent.. donc je vous laisse imaginer comment elle a dû prononcer la phrazzzz!

"ici si un pouste diel gendermerderie natiounale. Si ti recoumance, ji vi prendre des sounctions"

elle m'avait tuéééééé! quand elle a fini, elle m'a dit: ta vu ta mire coumen ell i ifficace!! :D

Bah ououi, fou pas dicouner avec ci ispice di saloupard, qui jouent avec li tiliphoune...

Si citi des oumes, il iri travailler comme leur poupas fi l'ousine, pour ramasser l'argent pour li louyer, et li mangi.

Mais ci des saloupards

bijour a vous,
je voulais savoir pour vous c'est quoi les remedes contre les l'inconnus qui vous appelles mais qui vous repondent meme pas:eek:

Dans tous les portables maintenant il y a possibilité de bloquer des numéros qui tombent direct sur la messagerie même pour les numéros inconnus !;)

Bah ououi, fou pas dicouner avec ci ispice di saloupard, qui jouent avec li tiliphoune...

Si citi des oumes, il iri travailler comme leur poupas fi l'ousine, pour ramasser l'argent pour li louyer, et li mangi.

Mais ci des saloupards

non elle m'a fait après: et twa arite di rigouli, c parce ki ti rigoul coum ça maintena y'a di zhomme ki apil à la mison.. !!!

donc tu ne peux les differencier si une societe t'appelle sur un numero inconnu il va pas le differiencier d'un harceleur(ou harcelatrice):D

exactement !
mais si c'est une société , généralement elle te laisse un message !
alors que le harceleur (euse) aura la haine de ne pouvoir te déranger et te harceler comme bon lui semble !

exactement !
mais si c'est une société , généralement elle te laisse un message !
alors que le harceleur (euse) aura la haine de ne pouvoir te déranger et te harceler comme bon lui semble !

Non pas toujours....qq fois et je dirai mm très souvent ils appellent en appel masqué...
Je ne réponds jamais aux appels masqués, mais quand ça tourne au harcèlement (3fois par jour pendant des jours)je réponds, et souvent c'est des trucs genre, france télécom, une compagnie d'assurence, les 3 suisses etc...

Retour