Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fantomas, il se cache!
Ps: les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre!
c p-e juste ton réveil ......................
C'est fantomas, il se cache!
Ps: les moins de 30 ans ne peuvent pas comprendre!
Si je connais Fantomas !!!
il est mort fantomas ou alors son fils a pris la releve !!! donc je dirais que c'est fantometteAlors dis lui d'arrêter de te téléphoner tard le soir!
j'ai un pb tous les jours et même à minuit mon téléphone sonne en appel masqué et s'arrête sans que je ne puisse avoir le temps de décrocher.
je pense que c'est une nouvelle arnaque mais je ne sais pas quoi faire pour faire arrêter ce truc.
![]()
j'ai un pb tous les jours et même à minuit mon téléphone sonne en appel masqué et s'arrête sans que je ne puisse avoir le temps de décrocher.
je pense que c'est une nouvelle arnaque mais je ne sais pas quoi faire pour faire arrêter ce truc.
![]()
C'est relou, à un moment moi aussi je recevais des appels pareils !! j'ai changé de numero, avec SFR c'est gratuit, precise juste qu'on te harcèle
Peut être un admirateur secret ... :langue:
Il est sur toi quand il sonne ou posé ? Parce que parfois mon portable se met en appel simulé tout seul quand il est dans ma poche vu qu'il faut juste appuyer sur une touche ...
En y réfléchissant je viens de m'abonner à SFR donc le numéro est nouveau
Je ne l'ai communiqué qu'à ma famille.
C'est pour ça que je m'étonne de ces appels !
Peut être un admirateur secret ... :langue:
Il est sur toi quand il sonne ou posé ? Parce que parfois mon portable se met en appel simulé tout seul quand il est dans ma poche vu qu'il faut juste appuyer sur une touche ...
Il suffit de le verrouiller![]()
Il se déverouille tout seul, il est malin
Un admirateur secret qui jouerait les relous s'y prendrait très mal
Non je sais il est toujours posé quand cela se passe
je sais activer manuellement l'appel simulé sur mon téléphone mobileet bien pratique quand je voulais écourter une conversation !
C'est un tacticile ?
Le mien s'en ai un, mais il se deverouille jamais tout seul, ton portable est possédé![]()