Appels masqués

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
j'ai un pb tous les jours et même à minuit mon téléphone sonne en appel masqué et s'arrête sans que je ne puisse avoir le temps de décrocher.

je pense que c'est une nouvelle arnaque mais je ne sais pas quoi faire pour faire arrêter ce truc.

:confus:

c p-e juste ton réveil ......................

:D Non mon réveil a une sonnerie particulière pour sonner à 7H30.

Vous me prenez vraiment pour une bille !!!

Non sérieusement j'ai l'impression que c'est une nouvelle méthode des 08 850ETC...

C'est trop chiant car ça sonne tous jours le matin l'après midi et même le soir à minuit.

J'ai vérifié si l'appel simulé était activé sur mon portable mais ce n'est pas le cas.

j'ai un pb tous les jours et même à minuit mon téléphone sonne en appel masqué et s'arrête sans que je ne puisse avoir le temps de décrocher.

je pense que c'est une nouvelle arnaque mais je ne sais pas quoi faire pour faire arrêter ce truc.

C'est relou, à un moment moi aussi je recevais des appels pareils !! j'ai changé de numero, avec SFR c'est gratuit, precise juste qu'on te harcèle

Peut être un admirateur secret ... :langue:

Il est sur toi quand il sonne ou posé ? Parce que parfois mon portable se met en appel simulé tout seul quand il est dans ma poche vu qu'il faut juste appuyer sur une touche ...

C'est relou, à un moment moi aussi je recevais des appels pareils !! j'ai changé de numero, avec SFR c'est gratuit, precise juste qu'on te harcèle

En y réfléchissant je viens de m'abonner à SFR donc le numéro est nouveau
Je ne l'ai communiqué qu'à ma famille.

C'est pour ça que je m'étonne de ces appels !

Peut être un admirateur secret ... :langue:

Il est sur toi quand il sonne ou posé ? Parce que parfois mon portable se met en appel simulé tout seul quand il est dans ma poche vu qu'il faut juste appuyer sur une touche ...

Un admirateur secret qui jouerait les relous s'y prendrait très mal

Non je sais il est toujours posé quand cela se passe

je sais activer manuellement l'appel simulé sur mon téléphone mobile :D et bien pratique quand je voulais écourter une conversation !

Un admirateur secret qui jouerait les relous s'y prendrait très mal

Non je sais il est toujours posé quand cela se passe

je sais activer manuellement l'appel simulé sur mon téléphone mobile :D et bien pratique quand je voulais écourter une conversation !

Tu sais les hommes s'y prennent parfois très mal :langue:

Alors je ne sais pas c'est bizarre, ça serait dommage de changer de numéro pour ça ...
Il n'y a aucun moyen de connaître le numéro par l'intermédiaire de ton opérateur ?

Retour