Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le coran et mobile banking, mais le reste est obsoletteQuelles sont les applications qui vous sont devenues indispensable?
Rien d'indispensable , j'ai pas d'Iphone D
le coran et mobile banking, mais le reste est obsolette)
Je paie mes factures via mon iPhone 4S( ing.banque-blege-):langue:
C'est quoi mobile banking?
Salam, cet pas tout le monde qui possède un iPhone, au prix que ça coûte...Quelles sont les applications qui vous sont devenues indispensable?
Celles que j'utilise régulièrement ...
Les applis sur l'actualité (le parisien, news republic, rmc, le monde, france info etc bref j'en ai téléchargé plusieurs )
Les applis girly :lanue: (glamour Paris, glam Life et my little Paris )
L'appli "le bon coin" pour les petites annonces (pour un Kitchenaid que je recherche)
Ce sont ceux que j'utilise le plus en ce moment )
J'ai oublié l'application facebook :roue:
Je paie mes factures via mon iPhone 4S( ing.banque-blege-)
les infos, les appli girly, l appli de ma banque et de ventes privees que j'utilise tres peu actuellement
Salam, cet pas tout le monde qui possède un iPhone, au prix que ça coûte...
Quelles sont les applications qui vous sont devenues indispensable?
Bon topic, merci de le proposer !Quelles sont les applications qui vous sont devenues indispensable?
Bon topic, merci de le proposer !
Mon coups de coeur :
- pulse (permet de regrouper les flux de plusieurs sites, pour tout avoir en un coup d'oeil).
Celle que j'utilise le + :
- L'application de ma banque (SG, soit dit-en passant assez bien réalisée et maintenue).
oh super je savais pas merciGoogle vient de sortir aujourd'hui
Vraiment très! bien pour naviguer .
oh super je savais pas merci
Pareil. Domage parce que l'appli en elle même est pas mal pensé.Saraha moi j'aime pas Facebook j'ai jamais accroché..
Alik salamSalam, cet pas tout le monde qui possède un iPhone, au prix que ça coûte...