Divorcée avec qui? Le djiin ou le mari?
![]()
Ben le mari !
Je vois bien en te lisant que le djin et ses caresses t'interessaient plus !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Divorcée avec qui? Le djiin ou le mari?
![]()
J'aime pas dormir ailleurs que chez moi, parce que au réveil, même si j'avais dormi
avec 10 couettes, habillée comme pour l'hiver, je me reveille sans couette et à poil,
c'est pareil partout où je dors![]()
Oui cette copine elle était en état de veille à ce moment là.
Elle voyait sa couette descendre et son t shirt se remonter tout seul.
Elle a bondit de son pieu et a courue comme une malade chers sa mère.
P.S. : Moi le matin, je me retrouve les fesses à l'air ^^
D'après ce que je sais, enfin ce que j'ai entendu autour de moi ( Et ca va faire ***** @EvilCow parce que j'ai pas fait d'etudes islamiques, mais bon la parole des anciens est souvent vraie)
Géréralement, quand tu fais des cauchemards dans une pièce ou dans une maison peu importe la piéce, c'est que cet endroit est habité. Ca c'est une chose.
Ensuite, soit, cet endroit peut etre habité naturellement depuis longtemps, comme les anciennes maisons, les chateaux, les riads, les maisons a l'ancienne ou il y a un puit a l'interieur ou un jardin...
Soit, la pièce ou la maison est habitée, à cause des pratiques qu'on y fait. Par exemple, une maison peut ne pas etre habitée, mais a force que ses occupants sont toujours la cible de magie ( qui attire les djins ) cette maison peut etre le théatre de choses bizarres, des bruits la nuit, des cauchemards etc....
Exemple, nous, dans notre ancienne maison de famille au bled, des '' amis '' venaient nous visiter comme chez tout le monde, mais des femmes faisaient des choses a mes parents pour les separer. On a souvent retrouvé des papiers ecrits et des murs tachés de sang après leur venue. Depuis, on fait souvent des cauchemards, on entend de trucs etc... Mais depuis ca se calmait, on a ramèné un talb et mit des cassettes de Coran qui tournaient en boucle..
Aux jours d'aujourd'hui, on n'habite plus la bas, mais quand je fais un cauchemard, ca se passe toujours dans cette maison là et pas la nouvelle..
Toi je sais pas, faut voir apres si tu te souviens ou tes parents se souviennent si y'avait des trucs a leur arrivée dans la maison ou c'est venu plus tard après. Et c'est souvent les enfants en bas age qui entendent ou voient le plus de choses, malheureusement...
Tain ! faut pas lire ca avant de se coucher ! et seule de surcroit !
Tu dormais habiller comment avant de te retrouver les fesses a l'air ?!![]()
Ben le mari !
Je vois bien en te lisant que le djin et ses caresses t'interessaient plus !![]()
Oui cette copine elle était en état de veille à ce moment là.
Elle voyait sa couette descendre et son t shirt se remonter tout seul.
Elle a bondit de son pieu et a courue comme une malade chers sa mère.
P.S. : Moi le matin, je me retrouve les fesses à l'air ^^
Je vois vraiment pas c qui a pu ce passer danscet maison
C est mes parents qui l on construit, et je pense que ces créature essayé de nous effrayer pour quitter les lieux, mais bon c est une supposition, c est vrais que j été sujette à des cauchemar qui m en bcp perturber étant petite.
Et la de temps en temps j en fait encours en relation avec cet demeure.
La dernière fois c était en relation avec mon fils, j ai rêvé que cet créature s'en prenné a lui car moi je récité ayate alkorssi. On lui ôtons la vue .![]()
Si on dormait dans la même pièce en " tout bien tout honneur ", sans rien faire
on " ferait jaser au réveil "tous les 2 les fesses à l'air
![]()
Ca dépends ^^
Ca depend ?
C'est pas pareil si tu te retrouve les fesses a l'air alors que t'as dormi en pantalon que si t'as dormi en nuisette sans culotte ou carrément nue sous la couette..![]()
Je dormirais nue quand je serais avec un homme que j'aime ^^
Et en nuisette aussi pourquoi pas
![]()
J'en deduis que là tu dors comme ca :
http://www.google.fr/imgres?sa=X&bi...224&start=0&ndsp=35&ved=1t:429,r:23,s:0,i:158
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est presque ça !!!!!! Avec un bouclier de chastetéééééééééééé![]()
waaaaaah ! tu l'as trouvé ou ton bouclier ? je veux le meme au cas ou !![]()
Mon bouclier? C'est la grosse culotte de grand mère !
Avec ça... Pas moyen de me toucher![]()
Franchement, a la lecture de ton poste, je dirais que c'etait pas pour vous faire sortir de la maison qu'ils vous effrayaient, mais que c'etait sans doute quelque chose qu'on vous a fait, peut etre pas a toi directement, mais peut etre les parents, je sais pas. Nous c'etait pareil, on se demandait qui avait pu nous mettre ca chez nous, mais on a decouvert que c'etait une voisine ( sans rentrer dans les details ).
Je pense que c'est ca, parce que tu continues a en rever, alors que les djins qui font des trucs pour te sortir d'une maison, une fois que tu n'es plus dans la maison ils te laissent tranquille. Alors que les djins qui te suivent par rapport a la magie, meme quand t'es plus dans l'endroit, t'en garde des sequelles tres longtemps.
Je repete, c'est les gens qui m'ont raconté ca, et c'est avec ma grand mère et ses copines etc... que je peux approximativement traduire quelques details dans les reves pas plus.
Tu a une idée de ce qu il faut faire pour arrêter tout sa.
Bien que je ne prête pas attention à tour ces rêve mais quand je fait des cauchemards sa me tracasse comême
bon une fois n'est pas coutume jvais raconter ma life
prière de ne pas répondre méchament je veux juste comprendre.
et savoir si c'est un psy que je dois voir ou un fki ou un imam (hum)
voilà (non non je fais pas du copitage ) y a ce rêve ,limite un cauchemar qui viens et reviens
j'avous que j'en ai parlé qu'à une seule personne parce que j'en pouvais plus et je sais pas si c'est bien ou pas d'en parler...
ds ce rêve je monte des escaliers pour me diriger vers une pièce ou j'ai soit qq chose à faire soit rien mais je dois y aller et..
('tain rien que d'en parler j'ai le stress)
la je sens ,je sais qu'il ne faut pas que je continue parce que je n'en ressortirais pas indemne
de quoi pourquoi comment j'ai jamais osé franchir le pas pour savoir..
ce que je sais c'est que je lutte de toute ma volonté contre qq chose qui veux m'emporter...
et quand j'en peux plus ou que c'est trop fort je récite des prières.
souvent je me réveille entrain de lire à voix haute.
et je me sens tellement mal que comme une enfant je laisse ma lampe de chevet allumée...
ds ce rêve je sais où je suis mais je comprends pas pourquoi tout ça pourquoi cette "chose" veux m'emmener;pourquoi tjrs ou presque cet endroit?
ça n'a l'air de rien raconté comme ça
et je dis pas tous les détails mais par période qd ça reviens je passe de tres mauvaise nuits...
bref je sais pas si je suis claire
qu'en pensez vous?
suis je folle a interner ? juste une stressée de la life? possédée? ou envoutée??
merci![]()
ah bon je peut me faire posseder?Be chouia ! aw !
Je ne suis pas sensée savoir si t'es mariée ou si tu dors dans une chambre ou il y a ta soeur a coté moi !
le fait qu'il soit loin de la religion est mauvais justement.
Je suis desolée, je voulais prendre des pincettes mais blach, une fille pas mariée, qui dort seule et qui en plus ne fais pas la prière, est loin de la religion et qui dort sans ablutions, sam7ilia, tu demanderas a ta maman mais elle peut se faire '' sken '' par un djin.
Pour moi ce sont des alertes, mais tu persistes a vouloir monter ces escaliers donc dans la vraie vie tu persistes a rester loin de la religion.
Tu luttes, non, ton ame lutte, elle sait ce qu'il se passe, d'ou le fait que tu lises le coran, meskina elle se defent toute seule, pour ne pas se faire coloniser, tu devrais l'aider avec la prière ou si t'es pas prete, la lecture ou ecouter le coran.
Si tu continues comme ca, soit sure que ca va s'aggraver, c'est une des manières au djin de posseder une personne.
Poses le coran pres de toi, au moins ca..
oui le lieu est famillierCe lieu est "familier" ?
Sinon, il n'y a pas de quoi angoisser ou se croire bonne à l'asile![]()
non pas vers une porte vers une pieceJ'ai un livre sur l'interprétations des rèves en islam, je vais y jeter un coup d'oeil et je te dirai de quoi ça s'agit ^^
Alors en résumé: des escaliers, vers une porte. Tu es attiré par cette porte mais tu sais que tu ne doit pas y aller. Et l'endroit t'es familier ? C'est dans une maison ou bien c'est juste un escalier dans le néant ? ^^ Tu entends des voix ? Des chuchotements qui t'appellent ? ( c'est pas pour te faire peurjuste pour des précisions).
ah bon je peut me faire posseder?
ma foi .. oops non non rien j'allais dire une betise
je ne persiste pas a vouloir monter je les monte parce que j'ai qq chose a faire la bas..
parfois mm je me retrouve a cet endroit je sais que c'est la mais je ne sais pas comment j'y suis venue....
ajji nti be3da c toi mada??Tu te moques de moi ?
Commences deja par changer ta photo d'avatar et ta phrase de statue, ca fait flipper deja ! ..
Gatlek quel bord choisir...![]()
ajji nti be3da c toi mada??
mouhim oui jte taquine
elle tombe bien cette phrase et cet avatar!!
j'avais mm pas fais expres turencompte!
lol nan t pas aussi douce c'est vrai..Non c'est pas moi mada, je suis pas assez naive et douce pour etre ellen'est ce pas @madalena
Ben oui t'as pas fait expres, mais serieux elle fait flipper ton image et ta phrase aussi c'est pire !
3andek on va finir par te perdre !![]()
lol nan t pas aussi douce c'est vrai..
j'espère que non quand même j'en serai bien malheureuse
mais jt'assure je me demande si inconsciement....![]()
bon une fois n'est pas coutume jvais raconter ma life
prière de ne pas répondre méchament je veux juste comprendre.
et savoir si c'est un psy que je dois voir ou un fki ou un imam (hum)
voilà (non non je fais pas du copitage ) y a ce rêve ,limite un cauchemar qui viens et reviens
j'avous que j'en ai parlé qu'à une seule personne parce que j'en pouvais plus et je sais pas si c'est bien ou pas d'en parler...
ds ce rêve je monte des escaliers pour me diriger vers une pièce ou j'ai soit qq chose à faire soit rien mais je dois y aller et..
('tain rien que d'en parler j'ai le stress)
la je sens ,je sais qu'il ne faut pas que je continue parce que je n'en ressortirais pas indemne
de quoi pourquoi comment j'ai jamais osé franchir le pas pour savoir..
ce que je sais c'est que je lutte de toute ma volonté contre qq chose qui veux m'emporter...
et quand j'en peux plus ou que c'est trop fort je récite des prières.
souvent je me réveille entrain de lire à voix haute.
et je me sens tellement mal que comme une enfant je laisse ma lampe de chevet allumée...
ds ce rêve je sais où je suis mais je comprends pas pourquoi tout ça pourquoi cette "chose" veux m'emmener;pourquoi tjrs ou presque cet endroit?
ça n'a l'air de rien raconté comme ça
et je dis pas tous les détails mais par période qd ça reviens je passe de tres mauvaise nuits...
bref je sais pas si je suis claire
qu'en pensez vous?
suis je folle a interner ? juste une stressée de la life? possédée? ou envoutée??
merci![]()