Apprendre à mieux parler ecrire lire

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
mes topic sont une merveille d'ingenierie c juste qu'il sont incompris
peut etre que dans un futur lointain quand la technologie sera suffisament avancé on pourra enfin dechiffrer tout les sagesse quel contienne :D



ce n'est pas ça....

au lieu de nous donner "une histoire" à comprendre et à méditer

tu nous envoies carrément le "pavé" comme un énorme dictionnaire 🤢

c'est lourd à digérer et ça en devient lassant 😴


mam
 



ce n'est pas ça....

au lieu de nous donner "une histoire" à comprendre et à méditer

tu nous envoies carrément le "pavé" comme un énorme dictionnaire 🤢

c'est lourd à digérer et ça en devient lassant 😴


mam
salut je pense qu’il ne nous respecte pas surtout que pour moi il a tout à fait la capacité réflective de pouvoir amorcer une discussion intéressante, je pense juste qu’il n’en fait pas l’effort, je ne le juge pas parfois on a nos raison, mais vu qu’il est capable de mettre en lumière des recherches profondes j’aimerais personnellement qu’il soit capable d’en discuter plus et de nous prendre plus en considération, et qu’il comprenne que quand il écrit nous le lisons, et que c’est lui qui instigue la relation avec nous...je vois @typologie comme un diamant qui a besoin d’être taillé, je pense qu’il attends qu’on le fasse pour lui mais qu’en fait c’est lui qui doit le faire de lui même, j’espère que nos discutions lui serviront, après je dis ça je dis rien je n’en suis pas exempt de tout reproche dans les discutions, en tout cas parfois j’envie sa façon de rester calme et le détachement que je ressent dans ses écrits face aux détracteurs...
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
interessant 3 facons de dire une chose

@Takamine j'ai cru que tu plaisanté ou me taquiné je n'avais pas compris qu'il y avait reelement une chose a comprendre
et mais j'aime bien te lire meme si je ne comprend jamais vraiment ce que tu essaie de me dire

@Hugo75 je comprend rarement tes messages et j'arrive rarement a les lires (je ne sais pas pourquoi) je voi que tu attend quelque chose de moi mais je ne sais pas quoi ..... merci pour le compliment

@mam80 tont message de mon point de vue est parfait et a sucité en moi plus de remise en question et de reflection qui m'on donné envie de m'amelioré malgrés la simplicité de ton message
 
Dernière édition:
Haut