A
AncienMembre
Non connecté
Alice au pays des merveilles. J'ai passé toute mon enfance à la voir à la télé.![]()
Oui bah c'est pas une BD ! C'est un Disney
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alice au pays des merveilles. J'ai passé toute mon enfance à la voir à la télé.![]()
Peur importe le support !
Tu dois t'exprimer face à un jury...
Oui bah c'est pas une BD ! C'est un Disney
Pardon, dessins animés, pas bandes dessinées.Alice n'est pas le personnage d'une BD !
@alicemoitronkil :
et aussi parce que ton pseudo commence par la sonorisation : alice. Tout le monde se souvient de alice : ce personnage de bandes dessinés qu'adorent voir les enfants. Alice est une belle femme dans l'imaginaire de chacun qui présente le personnage principal de ce fameux BD.![]()
et sonorité ( au lieu de sonorisation ) ? c'est la meme chose ?.c'est de la phonétique
Pardon, j'ai écrit au pif ''méchante''. Pas pour t'offenser, parce que ce sont normalement les femmes qui leurs arrivent de venir en aide aux hommes en situation d'embarras. Dans notre culture, un homme ne cherche pas beaucoup à aider un homme. Alors, ne le prend pas mal.
@alicemoitronkil :
et aussi parce que ton pseudo commence par la sonorisation : alice. Tout le monde se souvient de alice : ce personnage de bandes dessinés qu'adorent voir les enfants. Alice est une belle femme dans l'imaginaire de chacun qui présente le personnage principal de ce fameux BD.![]()
Tu as trouvé de l'argent alors ?Tu triches. Tu effaces ce qui te plaît, et tu gardes ce qui ne te plaît pas. ça crée l'incohérence et le bordel ici.
AhahahahTire toi d'ici toi.
J'ignorais qu'il y'avait ces astuces entre tes mains pour sortir du contexte mes propos. Mais, je m'en tape. Votre site web n'est pas crédible.