indecise1
VIB
Froid au coeur.... une calculatrice s'est toujours un peu froidChose est sûre, tu n'auras pas froid aux yeux!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Froid au coeur.... une calculatrice s'est toujours un peu froidChose est sûre, tu n'auras pas froid aux yeux!![]()
en réunion, retard, rubis, règle, rut, rouge et noir, radeau ... ?
Il y est !en réunion, retard, rubis, règle, rut, rouge et noir, radeau ... ?
Je ne veux pas passer pour une mère pouleTu ne viens donc pas avec les enfants...![]()
Moi je me charge de tes yeux et @LiMage de ton cœur ma petite dameFroid au coeur.... une calculatrice s'est toujours un peu froid![]()
Je ne veux pas passer pour une mère poule![]()
Quel talent artistique que tu fais =)Moi je me charge de tes yeux et @LiMage de ton cœur ma petite dame![]()
Je ne veux pas être votre guideIl y a une visite guidée de prévue![]()
La chandelle se chauffe toute seule, il saura maintenir la flammeToutes ces flammes peuvent aussi me réchauffer le coeur !
@LiMage lui n'aura qu'à réchauffer la chandelle![]()
=)Toutes ces flammes peuvent aussi me réchauffer le coeur !
@LiMage lui n'aura qu'à réchauffer la chandelle![]()
La chandelle se chauffe toute seule, il saura maintenir la flemme![]()
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAJe ne veux pas être votre guide![]()
Je te comprend quand on est des lumière ces dur de dormir dans le noir=)
Mon rêve quand je dors dans le noir...
MDR
Je n'ai pas besoin de guide, même dans l'obscurité je te retrouve ... i feel youJe ne veux pas être votre guide![]()
Je te comprend quand on est des lumière ces dur de dormir dans le noir
Je comprends pasLa chandelle se chauffe toute seule, il saura maintenir la flamme![]()
Des mignons-mignons...Je comprends pas![]()
Mignons .... mwouaisDes mignons-mignons...
Jolies... alorsMignons .... mwouais![]()
Je suis joaillier de nature =)@alya92 est le joyau de bladi à mes yeux, tu ne peux pas lutter : )
Froid, c'est le mot de la nuitJolies... alors![]()
J'aime ma pierre brute ... je veux la garde à l'état sauvage.Je suis joaillier de nature =)
C'était quoi ton profil psychologique, MDRFroid, c'est le mot de la nuit![]()
Avec ou sans puretéJ'aime ma pierre brute ... je veux la garde à l'état sauvage.
IndeciseC'était quoi ton profil psychologique, MDR
Je la prends avec ses impuretés, elle aime lorsque je l’emmène sous la douche ...quant aux bains ...Avec ou sans pureté![]()
Si tu mets des guillemets cela ne me dérangerait point@alya92 Puis-je t’appeler ma brute ou tu trouves ça un peu ...dégradant ?
J'en suis à mon profil vétérinaire làC'était quoi ton profil psychologique, MDR
Faudrait pas que j'ai un plateau entre les mains alorsSi tu mets des guillemets cela ne me dérangerait point![]()