Aylikoum salam si tu est déjà aller au marché il y'a des gens qui vendent des livres sur l'islam,donc y'a des livres pour ce qui veulent débuter la prière,et apprendre les sourates pour la faire,moi je me rappelle j'avais commencer comme sa et c'est vraiment efficace hamdoulilah,dans ces livres il y'a tout de détailler,même comment tu dois faire les ablutions...franchement achète en un et tu verras tu ne le regrettera pas inchallah après tu as internet mais les livres je trouve que c'est nettement mieux pour apprendre petit a petit! bon courage et que t'aide inchAllah dieu te guide dans le droit chemin et t'aide a t'améliorer dans ta pratique de notre si belle religion!salam aleykoum
j'ai trop honte mais bon je vous demande votre aide
je ne sais pas faire la salat, je sais réciter la fatiha mais j'essaie de voir des vidéos sur youtube pour apprendre mais je n'y arrive pas
qui peut m'aider? dans ma ville il n'y a ni mosquées, ni cours d'arabe, ni cours d'islam
je ne veux plus rester dans l'ignorance j'ai besoin d'une aide, s'il m'arrive quoi que ce soit j'irais direct en enfer,
pouvez vous m'envoyer des liens pour m'apprendre soit me dire ou je pourrais aller pour suivre des cours de débutant
wa salam