Apprendre l'arabe à une belle femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Depuis que je suis revenu du Singapour, ma vie a diamétralement changé !

Quand j'ai vu des asiatiques qui essayaient avec leur moyen linguistique de parler l'arabe, je fus ébahi !

Quelle maîtrise !

Aujourd'hui, je connais une américaine et j'aimerai juste qu'elle apprenne quelques mots, mais c'est vraiment difficile !

Quand je lui ai montré une vidéo (ci dessous ), Mon Dieu, ce fut le déclic !

‫امريكيه تغني انته ايه نانسي عجرم‬‎ - YouTube

A quoi la langue arabe est réduit à de la chansonnette.

Apprendre une chanson par coeur et n'en pas comprendre les mots est une chose l'apprendre et comprendre en est une autre!

T'as envie d'être prof ? C'est une blague, Mido ?:D

Je suis prof d'équitation !

et je dispense des cours particuliers et à domicile à toutes les femmes hormis les rebeues !

A quoi la langue arabe est réduit à de la chansonnette.

Apprendre une chanson par coeur et n'en pas comprendre les mots est une chose l'apprendre et comprendre en est une autre!

Ecoutez Madame !

Au lieu de jouer les philosophes des temps modernes, apprends d'abord à jauger mes sujets !

et je dispense des cours particuliers et à domicile à toutes les femmes hormis les rebeues !

Ecoutez Madame !

Au lieu de jouer les philosophes des temps modernes, apprends d'abord à jauger mes sujets !

Il n' y'a rien de philosophique. Tout à ton honneur de valoriser la langue arabe mais çà passe mieux quand c'est bien fait l'arabe c'est pas du Nancy Ajram! Ca va mieux c'est pas trop philosophique!

Keep cool dans ta réponse c'est le week-end!

Un peu des trois :

faut avouer que tu es exceptionnelle aussi D

aussi j'aime pas faire la fille qui se la raconte mais il est vrai que je suis un élément important dans la société dans mon entourage. Je suis une valeur ajoutée dans cette vie :love:

Intelligente, sociable, dynamique, souriante, rigolote, sérieuse zid zid bref je serai un homme je me serai kiffer moi mm :mignon:

Ecoutez Madame !

J'aurais dit prof de nomi :D
Mais, un cheval se monte

Vos sujets et vos réponses, ne sont pas jaugées, mais analysés par tous, je vous prie de croire, Monsieur, sans recherche, que je suis fort étonnée quant à vos ambitions.

J'ai du reste essayé de parler en arabe, vous n'avez, Monsieur aucunement, prodigué des corrections, ni communiqué de liens ... :)

Je n'ai pas bien saisi ? votre souhait est de devenir professeur en arabe ?

Depuis que je suis revenu du Singapour, ma vie a diamétralement changé !

Quand j'ai vu des asiatiques qui essayaient avec leur moyen linguistique de parler l'arabe, je fus ébahi !

Quelle maîtrise !

Aujourd'hui, je connais une américaine et j'aimerai juste qu'elle apprenne quelques mots, mais c'est vraiment difficile !

Quand je lui ai montré une vidéo (ci dessous ), Mon Dieu, ce fut le déclic !

‫امريكيه تغني انته ايه نانسي عجرم‬‎ - YouTube

C'est les élèves sont toutes comme ça, on sera tous prof d'arabe...celà dit fais la écouter du fayrouz, oum kaltoum, wadi3 safi, sabah fakhri.....elle pourra gouter à tte la beauté de cette langue au lieu d'écouter des chansons égyptiennes bas de gamme :D

aussi j'aime pas faire la fille qui se la raconte mais il est vrai que je suis un élément important dans la société dans mon entourage. Je suis une valeur ajoutée dans cette vie :love:

Intelligente, sociable, dynamique, souriante, rigolote, sérieuse zid zid bref je serai un homme je me serai kiffer moi mm :migno n:
t es censé me renvoyer le compliment :prudent:

C'est les élèves sont toutes comme ça, on sera tous prof d'arabe...celà dit fais la écouter du fayrouz, oum kaltoum, wadi3 safi, sabah fakhri.....elle pourra gouter à tte la beauté de cette langue au lieu d'écouter des chansons égyptiennes bas de gamme :D

T'as oublié mohamed abdelwahab, Abdel halim hafez, Asmahane et d'autre ...

Un kiff:

Arabic Clip Asmahan Ya min yeqhol Ahwa - YouTube

Merci!!!!

Je sais même pas comment on peut oublier mohamed abdelwab, au moins :D

Tu es bien une arabe toi...tu t'étais arreté sur le point négatif de la chose :D
Au lieu de dire quelle classe il a ce mec...a cité des monstres comme ça loool

Plus sérieusement, on va dire que'abd al wahab était plus un monstre musicalement parlant ...dans mon message je parlais plus des paroles.

Retour