Apprendre l'arabe à une belle femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
Je suis partante pour des cours d'arabe?=)

Prends des cours à l'extérieur, un conseil, ici, on conspue et on veut être prof:confus:

Moi, j'aimerais être prof, je passerais pas ma life à taper sur la "beurette", je traduirais, je donnerais des conseils, je serais à l'écoute, c'est le premier public ici :intello:

On sait que Shali est tunisienne, t'as pas des morceaux marocains ?

Les marocaines ne savent pas s'exprimer en langue arabe littéraire. Elles ne parlent que votre dialecte des rues, le darija marocains. A part faire les belles sur la corniche en pompom short elles devraient en prendre de la graine des autres voisines. Mais bon en mm tps marocaine n'est pas synonyme d’intelligence :rolleyes:

Shali en mode mido :D

Les marocaines ne savent pas s'exprimer en langue arabe littéraire. Elles ne parlent que votre dialecte des rues, le darija marocains. A part faire les belles sur la corniche en pompom short elles devraient en prendre de la graine des autres voisines. Mais bon en mm tps marocaine n'est pas synonyme d’intelligence :rolleye
Shali en mode mido :D

Shali en mode shali oui, alors tu es du genre à être endormie par un Marocain qui te sort une musique de Tunisienne pour te faire plaisir et avoir ton appui. Tu l'as vu j'espère :D

Bon Mido, je veux des chansons marocaines! On est marocain ou pas!

Shali en mode shali oui, alors tu es du genre à être endormie par un Marocain qui te sort une musique de Tunisienne pour te faire plaisir et avoir ton appui. Tu l'as vu j'espère :D

Bon Mido, je veux des chansons marocaines! On est marocain ou pas!

Je ne ressens rien pour les hommes de chez vous a part faire de la pub pour M6 et parler de raja/wydad (on dirait des prénoms de filles je dis ca je dis rien :rolleyes:). Et pourquoi tu veux des chansons marocaines vous êtes si exceptionnelles que ca ??? Faut arrêter qd mm c'est pas parce-que vous mettez un kg de miel et un kg de sucre dans vos plats que c'est de la gastronomie. Soyons honnête mademoiselle, une omelette aux pruneaux et au sucre de cannes n'est pas de la gastronomie. Cessons ces mensonges, vous n'êtes pas unique mademoiselle Chazal.

Je ne ressens rien pour les hommes de chez vous a part faire de la pub pour M6 et parler de raja/wydad (on dirait des prénoms de filles je dis ca je dis rien :rolleyes:). Et pourquoi tu veux des chansons marocaines vous êtes si exceptionnelles que ca ??? Faut arrêter qd mm c'est pas parce-que vous mettez un kg de miel et un kg de sucre dans vos plats que c'est de la gastronomie. Soyons honnête mademoiselle, une omelette aux pruneaux et au sucre de cannes n'est pas de la gastronomie. Cessons ces mensonges, vous n'êtes pas unique mademoiselle Chazal.

T'as raison, de grands manipulateurs, du genre pour certains à sortir de la musique tunisienne, en faisant une recherche sur youtube, juste pour te faire plaisir!

Moi ? bah je suis marocaine tout simplement, comme Mido. Mes parents le sont. C'est ma culture. Après j'ai jamais cotoyé de Tunisiens.

Je dis juste qu'il a trouvé écho à ton aigreur, ce sont des magiciens ... Est ce que je t'ai manqué de respect ? Réfléchis, Shali ...

T'as raison, de grands manipulateurs, du genre pour certains à sortir de la musique tunisienne, en faisant une recherche sur youtube, juste pour te faire plaisir!

Moi ? bah je suis marocaine tout simplement, comme Mido. Mes parents le sont. C'est ma culture. Après j'ai jamais cotoyé de Tunisiens.

Je dis juste qu'il a trouvé écho à ton aigreur, ce sont des magiciens ... Est ce que je t'ai manqué de respect ? Réfléchis, Shali ...

Une preuve irréfutable de la rebeue qui ne sait déceler l'humour d'un énoncé !

Quelle décadence mais QUELLE DECADENCE MON DIEU !

Nefert je faisais de l'humour :eek:

faut pas tout prendre au premier degré :cool:

mdrrrrrrrrr si tu prends tout au premier degré t'es dans la ***** : eek:

Ben vu tes diligences et allégeances envers un mec dénigrant qui te fait la danse du ventre, je me suis posée la question. :D

Sinon, mes parents sont marocains, et j'en suis fière.

Ca m'empêche d'apprécier des gens de toute religion et origine :)

comment on peut envoyer balader kiaribu!

Ben vu tes diligences et allégeances envers un mec dénigrant qui te fait la danse du ventre, je me suis posée la question. :D

Sinon, mes parents sont marocains, et j'en suis fière.

Ca m'empêche d'apprécier des gens de toute religion et origine )

Mido a beaucoup d'humour faut pas faire attention a ses écrits qui ne reflètent pas la réalité :cool:

Qui aime bien châtie bien

Même la charmante libanaise Miriam Fares maîtrise darija, de quoi faire des jalouses !

Myriam fares -Tlah Habibi - YouTube

Tu nous gaves avec tes fausses françaises et libanaises, heureusement qu'il y a de vrais blédards, et ils ne prétendent pas futur prof :D

T'es marocain né au Bled ? gni :oh:

Nass El Ghiwane ALLAH ya Moulana طنجة : ناس الغيوان الله يامولانا - YouTube

Mido a beaucoup d'humour faut pas faire attention a ses écrits qui ne reflètent pas la réalité :cool:

Qui aime bien châtie bien

Tu le connais peut être, mais certaines choses ne passent pas chez moi:cool:

Déjà comment se prétendre futur prof d'arabe et passer son temps à déblatérer sur la beurette, même contre celle qui parle l'arabe ou veut l'apprendre.

Moi, qu'il m'envoie *****, à la limite et encore il est de mauvaise foi. J'ai parlé en arabe.

Mais, kiarabou, c'est une honte!

Tu le connais peut être, mais certaines choses ne passent pas chez moi:cool:

Déjà comment se prétendre futur prof d'arabe et passer son temps à déblatérer sur la beurette, même contre celle qui parle l'arabe ou veut l'apprendre.

Moi, qu'il m'envoie *****, à la limite et encore il est de mauvaise foi. J'ai parlé en arabe.

Mais, kiarabou, c'est une honte!

faut pas le prendre au sérieux c'est pas du genre a manquer de respect a autrui il se donne un genre c'est tout.

J'apprécie énormément Kiaribu, tu as dit que ct une blédarde et pas une beurette, et qu'elle n'était pas concernée ... Là tu parles de venin, alors qu'elle te demande de ne pas généraliser ? C'est une nana sympa qui n'aime pas la stigmatisation

Donc, on n'est pas d'accord avec toi, on est contre toi ?

Oulala si tu deviens prof ::

Merci Nefert :rouge:

C'est pas grave, laisse le dans son délire, nous, on a strictement rien a perdre de toutes façons ;)

Merci Sawah !

Je compte lui apprendre l'arabe et puis la danse orientale !

Oui mais sauf que toi t'es déjà une rebeue !

Donc éliminée d'avance !

Mido, j'attends tes titres autres que ce que nous as pondus, purée, j'ai un Marocain né au Maroc à dispo et qui veut être prof, donne moi des titres marocains et des cours d'arabe, je suis preneuse, et étonnée de tes suggestions, à croire que t'as jamais décollé de la banlieue!

Fais pas ton radin, partage, moi j'ai essayé, mais je ne suis née en France :(

ouridou an'ta3alame el loughra el 3arabiwa fausse7a, min fadelek

Retour