Apprendre l'arabe

Freyja

Madame Blondin
VIB
mdr, deja faut que j'accepte d'aller sous la couette avec toi :D c'est pas gagné...
et je t'ai donné un conseil mnt t'es pas obligé de l'appliquer

harami rajiroune akbar mounafiki fi had dunya kabira.

Ma phrase grammaticalement ne veut rien dire ou ne veut rien dire tout court mais c'était juste pour m'y croire. :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pardon ma darija revient... :-D

Oh merciiiiiii viens j'te fais du mouaaaaaaaaaaaah mouaaaaaaaaaaaah pas comme ce Sanid et cuty que des moqueurs. :langue:


au contraire je me moque pas de toi....c'est vrai que tu me fais rire.....mais avoue c'est moi qui t'as motivee d'apprendre darij/l'arabe:langue:
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
au contraire je me moque pas de toi....c'est vrai que tu me fais rire.....mais avoue c'est moi qui t'as motivee d'apprendre darij/l'arabe:langue:

Lorsque j'étais Douns je ne parlais pas la darija ensuite lorque je suis revenue avec Dounia je me suis mise un chouya à la darija maintenant avec Freyja je me mets à l'arabe classique peut être que tu as été un sabeb dans cette voie d'apprentissage si ça peut te faire plaisir. :D
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
apprendre quoi? de qui?
non mais, je m'absente une semaine de bladi et c'est bon mnt tout le monde me manque de respect
tu veux voir ton compte bloqué pour une semaine ou deux?
regarde mon avatar, lis le message et medite dessus
:joueur:

J'aime les hommes intelligents donc je pense que ça ne sert à rien d'essayer de m'avoir...va je ne te hais point.

J'sais pas ce que je raconte en ce moment mais comment je m'y crois. :confused:
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Lorsque j'étais Douns je ne parlais pas la darija ensuite lorque je suis revenue avec Dounia je me suis mise un chouya à la darija maintenant avec Freyja je me mets à l'arabe classique peut être que tu as été un sabeb dans cette voie d'apprentissage si ça peut te faire plaisir. :D

oui ca me fait plaisir:D .
 

realwan

Esprit en GAV
J'aime les hommes intelligents donc je pense que ça ne sert à rien d'essayer de m'avoir...va je ne te hais point.

J'sais pas ce que je raconte en ce moment mais comment je m'y crois. :co nfus:
t'avoir? arrete je suis cool moi, je cherche les poux a personne...
vous m'avez tous manqué, c'est pour ça que je re o_O
 

Freyja

Madame Blondin
VIB

Freyja

Madame Blondin
VIB
:-D
Idhab fa Ana la akrahouk


Je kiffe j'ai l'impresson quand je vous lis je suis dans un film du moyen-âge. :D

Je kifferai sortir sa un jour à mon bien aimé (enfin quand j'en aurai un) je vais la retenir cette phrase Idhab fâ ana la akrahouk, ma habek ketiiiiil awiiiiii ya habibi, aji ya hobi je ferai un mix tiens. :D

PS: Toi au moins t'es gentille pas comme certaine qui se reconnaitra.:p
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je kiffe j'ai l'impresson quand je vous lis je suis dans un film du moyen-âge. :D

Je kifferai sortir sa un jour à mon bien aimé (enfin quand j'en aurai un) je vais la retenir cette phrase Idhab fâ ana la akrahouk, ma habek ketiiiiil awiiiiii ya habibi, aji ya hobi je ferai un mix tiens. :-D

PS: Toi au moins t'es gentille pas comme certaine qui se reconnaitra.:p


arrete...safi man3awedch

aji ara boussa:mignon:
 
Haut