Apprendre l'arabe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
On pourrait former des petits groupes dapprentissage :inte-llo:
Bonne idée !

Ana talibatoune kassoulatoune

J'ai pas tous lu, il y a de l'organisation dans ce topic ou c est juste 18 pages de tkharbi9 ?

18 pages frimage cool ma soeur on est toutes les des talibanes kassoulates.:p
tu es déçue qu'on n'utilise pas une langue que TU kiffes ? c'est quoi cette façon de demander de l'aide.
bon comme je t'aime bien je te fais quand même cadeau de ce site pour écrire l'arabe.
http://www.lexilogos.com/clavier/araby.htm

Oh merci min pogoss mouaaaaaaaaah mouaaaaaaaaaaaaaah mais tu me mets dans une sacrée ***** j'ai du mal sans les voyelles.:rouge:

Qui arrive à me lire cette phrase. :rougee:

د نيا فر جا ا خبكي

le correct c'est ça دنيا فريجا أحبك
et la trad c'est ça : Dounia Freyja je t'aime :sournois:

à ton service doudou :D

le correct c'est ça دنيا فريجا أحبك
et la trad c'est ça : Dounia Freyja je t'aime :sour,nois:

à ton service doudou :-D

Je voulais que ce soit un mec qui me traduise voilà mon petit plan machiavelique comme ça après je lui dirai que je suis enceinte de lui et qu'on se marie:timide: mais ma3lich merciii eh quand même j'étais presque dans un mot j'ai mis un "Ya" et il y avait pas besoin que dans un autre mot il y avait besoin.:p

dounia frja akhiki:waz,aa:

Dégaaaaaaaaaaaaage toi je suis devenue ***** à cause de toi.:pleurs:

أنت تتعدى على اللغة العربية وتدرجها وتمرمدها و تكرفسها
إن وجهك صلب :joueur:

Je voulais que ce soit un mec qui me traduise voilà mon petit plan machiavelique comme ça après je lui dirai que je suis enceinte de lui et qu'on se marie:timide: mais ma3lich merciii eh quand même j'étais presque dans un mot j'ai mis un "Ya" et il y avait pas besoin que dans un autre mot il y avait besoin.:

Dégaaaaaaaaaaaaage toi je suis devenue ***** à cause de toi.:prs:
limada anti awalayti himara. laysa ana ahdouaki!:wazaa:

il faut juste changé une lettre
le أحبكي

Oui j'ai vu ça. :timide:

limada anti awalayti himara. laysa ana ahdouaki!:wazaa:

enta awalyta himaratoune laisse moi séduire Sanod et arrête de me ridiculiser.:p

ok mais fais le en arabe stp :-D

Quoiiii le khâ c'est ça خ
Le hâ version 7 c'est ça ح

Oui je suis une hmara sanid mais steuplé respect mon niveau de hamarité. :p

Je voulais que ce soit un mec qui me traduise voilà mon petit plan machiavelique comme ça après je lui dirai que je suis enceinte de lui et qu'on se marie:timidee: mais ma3lich merciii eh quand même j'étais presque dans un mot j'ai mis un "Ya" et il y avait pas besoin que dans un autre mot il y avait besoin.:p

Dégaaaaaaaaaaaaage toi je suis devenue ***** à cause de toi.:pleurss:

désolée :desole: la prochaine fois faut m'avertir de tes plans machiavéliques :D

إن وجهك صلب :joueur:

ليس أقصح من وجهك يا بائع زيت الزيتون

:langue:

Retour