Matnit? Oul fhemh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ibayn guim istguit tassafaryanteMatnit? Oul fhemh
ibayn guim istguit tassafaryante
nigham ikhssakm atyaqent.
pour le masculin on dit assafaryan.Our guigh tassafaryante guir taroumante.
Ama kia tguit tassafaryan?
pour le masculin on dit assafaryan.
taroumite!! hemmm mohaaal
menchk addarm ghl'age? wakha orifoulki wannaysaqsan
Tsent oukan adli tachelhite alâafrita !!28....chibar oukan
Tsent oukan adli tachelhite alâafrita !!
hemm safi rantahl nki dim touchkit diti nichan.
yah brabonm awltma tachelhiteAchko assawelgh imin nchleuh yek
yah brabonm awltma tachelhite
manago rantahl? ansker tamghra ola blach?
tamghra ifoulkine.Blach. Iss ilan derk lflouss safe ansker tamghra ifoulkiiiii
tamghra ifoulkine.
hya lflouss ka kmine igan! machi lhoub!? azininouuu
khligh chwiya ghassad.. adagh issamh rbbi
Salam
Ca n'est pas possible pour toi d'apprendre avec ton entourage ?
Il faut que ca devienne naturel pour toi de parler tachelhit, si tu veux que ça te soit plus tard naturel de le parler avec tes enfants
lhoub ola tayriOui tu es fou ☺
Ourdarili lflouss. Lhoub? Our sangh mayigua
Elle se débrouille bien déjà il faut juste qu'elle pratique de temps en tempsSalam
Ca n'est pas possible pour toi d'apprendre avec ton entourage ?
Il faut que ca devienne naturel pour toi de parler tachelhit, si tu veux que ça te soit plus tard naturel de le parler avec tes enfants
lhoub ola tayri
ordarm lflous masra za tght tigmi gho agadir?
Pas besoin de sous titrage des fois c mal traduit vaut mieux de prendre l'habitude sansJ essaie de le pratiquer au maximum... mais mes parents ont prit l habitude de parler en francais car ma mere a grandit en France. Mais bon... j ai des notions je pense pouvoir apprendre plus vite. Mais je ne parviens pas a trouver bcp de films avzc des sous titres en francais
Elle se débrouille bien déjà il faut juste qu'elle pratique de temps en temps
wakha orguiss lâib achkou tamghart ino atguit ghiladLflouss nek oukan....
Pas besoin de sous titrage des fois c mal traduit vaut mieux de prendre l'habitude sans
oui tachelhite c'est une petite langue c facile à apprendre t'inquiete pasGrace a vous je vais devenir parfaitement bilingue
wakha orguiss lâib achkou tamghart ino atguit ghilad
okhsan ihna lhal ratchtat ghir taglla ntat terkhssSafe? Nirak ourdarili oursan. Blech?
Dis moi tu as grandi au maroc?okhsan ihna lhal ratchtat ghir taglla ntat terkhss
yah gho agadir ofllaDis moi tu as grandi au maroc?
yah gho agadir oflla
J essaie de le pratiquer au maximum... mais mes parents ont prit l habitude de parler en francais car ma mere a grandit en France. Mais bon... j ai des notions je pense pouvoir apprendre plus vite. Mais je ne parviens pas a trouver bcp de films avzc des sous titres en francais
Oui j'ai pas l'impression que tu partes de zéro. Tas l'air de te débrouiller (je suis pas chelha, je peux pas juger sur tes écrits)
☺ comme ma.mere dit je tricote mais rien de bien performant. C est important de le developper et apres je vais m attaquer au darija
Ben justement perso j'ai le même soucis que toi mais pour darija
J'aimerais bien le parler mais comme personne autour de moi le parle c'est compliqué
Je comprends un peu mais sans plus
Je te conseille de regarder des films surtout les plus comiques tu apprendra vite☺ comme ma.mere dit je tricote mais rien de bien performant. C est important de le developper et apres je vais m attaquer au darija
Ben justement perso j'ai le même soucis que toi mais pour darija
J'aimerais bien le parler mais comme personne autour de moi le parle c'est compliqué
Je comprends un peu mais sans plus
Tu es marocaine?
Oui je suis rifia