Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Darija ca va... avec les series.marocaines, la.musique etc
Ojighkm ilhna ar dour yadninAh oui... bon ca va aller le darija y a mzme la methode assimil qui a fait une version arabe marocain
Eh non jz trouve pas perso
C'est pour ça que je te disais qu'il faut pratiquer pour évoluer
D'expérience je sais que d'écouter ca aide beaucoup pour comprendre la langue mais ya que la pratique régulière qui va faire que tu parleras avec aisance
C'est en pratiquant que tu vas bloquer sur des mots, chercher des alternatives à un mot que tu ne connais pas pour te faire comprendre, que tu vas être corrigé par les genavec qui tu parles etc ... sans ca malheureusement tu stagnes un peu
Ojighkm ilhna ar dour yadnin
timensiwine
Pas faux...
Mais bon ... tu es marie? Si oui parle t il arabe?
Mon mari parle bien darija. Mais on s'exprime en tarifit à la maison et avec notre fils
Bon hamdulillah je me plain pas mais je me sens bête quand je suis à oujda ou Tétouan au bled et que jz suis la seule à pas causer un mot de darija (le problème existentielle)
Eh bien a part te conseiller ce que je me.conseille, a savoir regarder les films et ecouter la musique je ne sais quoi ajouter c est deja un bon debut
Mayjrane, mayllane awa ?!?! sba7ato liLah
Salam manellemymy,
Je peux t'apprendre le rifain![]()
J'allais poser la même question!C'est une langue? J'étais sous l'impression que c t une qualité de chit![]()
Faire d'une pierre deux coup!Lflouss nek oukan....
Faire d'une pierre deux coup!
Tu es entrain d'apprendre les deux en même temps. Darija et Tamaziɣt.
Sinon, l'argent = IqaréDn.
+ d'autres synonymes en argot, comme Täckä, par exemple!
Faire d'une pierre deux coup!
Tu es entrain d'apprendre les deux en même temps. Darija et Tamaziɣt.
Sinon, l'argent = IqaréDn.
+ d'autres synonymes en argot, comme Täckä, par exemple!
Le bonhomme pisse sur l'éxclusion de l'éxistence des autochtones "Amazighs" en Afrique du nord! "Le Maghreb arabe" Al Maghrib Al Arabi".Question... ton bonhomme tu l'image pisse sur quoi? je lis "le Maroc..." mais ne comprends pas le reste
Le bonhomme pisse sur l'éxclusion de l'éxistence des autochtones "Amazighs" en Afrique du nord! "Le Maghreb arabe" Al Maghrib Al Arabi"
Ahaha tu me fais rire tu sais que peut etre derrierz ma superbe photo d eva longoria se cache une femme bla oursane bla walou.
Lflous nnek' ukan jja lflus inoLflouss nek oukan....
Tout à fait...j'ai eu ce problème avec le rifainEh non jz trouve pas perso
C'est pour ça que je te disais qu'il faut pratiquer pour évoluer
D'expérience je sais que d'écouter ca aide beaucoup pour comprendre la langue mais ya que la pratique régulière qui va faire que tu parleras avec aisance
C'est en pratiquant que tu vas bloquer sur des mots, chercher des alternatives à un mot que tu ne connais pas pour te faire comprendre, que tu vas être corrigé par les genavec qui tu parles etc ... sans ca malheureusement tu stagnes un peu
Ro7 khef sa3d....par contre tu comprends le tamazight de Tafilalt?Ojighkm ilhna ar dour yadnin
timensiwine
Lflous nnek' ukan jja lflus ino
N3am agma no. Maylane ? Mayi trite ?
![]()
Mayjrane, mayllane awa ?!?! sba7ato liLah![]()
Hta ... sir maghatgante
3almass tachelhit y tafroukht
Tout à fait...j'ai eu ce problème avec le rifain
On tout cas on rigole bien avec les chleu7...entre rifains c'est très compliqué...ayyuz i k'enniw,i ik'ennimti
Ar tdragit c est ca ?Olsalagh nki![]()
Ar tdragit c est ca ?
salam
tu as essayé d'apprendre et sans succès ?
tu veux dire que les rifis sont pas drôle ?![]()