Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine? pour en faire de futurs bon époux et que vos futures belles-filles vous accordent une reconnaissance éternelle.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon le troll tu peux pas voir ailleurs si j'y suis.elle métastase dans le forum parents maintenant
combien de temps durera la rechute avant la (énième) chimio?
Oui tu as raison c'est important que tout le monde soit autonome, sache se débrouiller et aider ses parents filles comme garçons@danalacelte, salam.
Moi il est encore petit mais il aime bien maider .
On verra s'il va continuer quand il sera plus grand inchallah .
Cest pas pour la future belle fille mais tout dabord pour lui et pour moi aussi lollll .
Reconnaissance eternelle ? LOLLL ca se trouve elle va bien profiter h24 dehors pendant que lui se tappe tout . Jen connais des comme ca . Des ingrates , comme certains hommes bien sur
Bon le troll tu peux pas voir ailleurs si j'y suis.
C'est fou d'être obnubilé comme ça par une personne , est ce que moi je m'occupe de toi non donc grandis un peu, comporte toi comme un adulte si mes posts ou com te plaisent pas tu es pas obligé 'y répondre
C'est pas moi qui te persécute le petit trollc'est toi la troll, rappelle toi que tu as été bannie plusieurs fois de ce forum
ps: le rappel profite aux bladinautes
C'est pas moi qui te persécute le petit troll, mais bon j'ai autre chose de ma life à faire que de débattre avec un gamin immature![]()
Les miens sont parfaitement autonomes de ce point de vue, sans que j'aie eu à leur apprendre spécialement quoi que ce soit. Ils ont regardé faire leurs parents et leurs grands parents, et ont mis spontanément la main à la pâte.Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine?
Faut ouvrir un poste aussi pour savoir qui apprend à leurs filles à monter un meubles ou à bricoler la voiture...Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine? pour en faire de futurs bon époux et que vos futures belles-filles vous accordent une reconnaissance éternelle.![]()
Faut ouvrir un poste aussi pour savoir qui apprend à leurs filles à monter un meubles ou à bricoler la voiture...
Vas y je te suis, crée ton post mais le problème c'est que tout ça tu le fais de temps en temps alors que ménage et manger c'est tout les jours. Alors qu'un meuble à monter c'est peut être vas y quand tu déménage et à la rigueur 2/3 fois l'année quand la voiture idem elle tombe en panne genre une fois l'an...
Donc c'est pas équilibré en terme de tâche et responsabilité
Sa c'est juste 2 exemples et c'est plus vastes que sa... Je ne vais pas créé de sujet comme sa parce que pour moi une femme n'a rien à faire sous une voiture à bricoler ou à faire de la plomberie ou autres... L'homme et la femme se complète, chacun à sa place ét c'est mieux comme ça.
tu devrais apprendre a tes filles a respecter les hommes dejaQui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine? pour en faire de futurs bon époux et que vos futures belles-filles vous accordent une reconnaissance éternelle.![]()
Bien surtu devrais apprendre a tes filles a respecter les hommes deja
les taches ménagères les robots vont le faire tes enfantsBien surCa va dans les deux sens.
Pourquoi tu me parles comme ça je t'ai rien fait![]()
Bien sur mais les hommes aussi doivent respecter les femmes, comme je le dis ça va dans les deux sensels taches ménageres les robots vont le faire tes enfants
par contre parler a un homme correctement , c est pas robotisable.
je crois que l homme est plus compréhensible que la femme dans ce sujetBien sur mais les hommes aussi doivent respecter les femmes, comme je le dis ça va dans les deux sens![]()
Qu'est ce que l'homme a de respectable ?....tu devrais apprendre a tes filles a respecter les hommes deja
son...Qu'est ce que l'homme a de respectable ?....
Tous mes enfants savent faire la cuisine (plus ou moins)... faire un lit (avec les hospital corners) trier et laver le linge... blancs eau chaude, couleur eau tiède, cashmire à la main etc.... tous savent repasser, et le reste c facile... maintenant ils ont appris pour eux, et non pas pour leur conjoints (à venir) respectif... je ne vois pas où est l’exploit.Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine? pour en faire de futurs bon époux et que vos futures belles-filles vous accordent une reconnaissance éternelle.![]()
Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine? pour en faire de futurs bon époux et que vos futures belles-filles vous accordent une reconnaissance éternelle.![]()
non mais laissent tomber , ils devraient ouvrir des écoles pour ces femmes pour apprendre a réfléchir.Je vis seul depuis que j'ai 25ans. J'ai jamais eu de problème avec les tâches ménagères.
Mes appart ont toujours été propres. J'aime pas le désordre (permanent). Je cuisine la majorité de mes repas. Ma vaisselle ne traine pas longtemps dans l'évier. Mes lessives sont faites. Mon lit est fait.
Pourtant mes parents on quasiment toujours fait ca pour moi. Et l'ont fait de la même façon pour mes soeurs. Et mes soeur faisaient que dalle pour moi (sauf quand j'étais trop petit évidemment).
Tadaa![]()
non mais laissent tomber , ils devraient ouvrir des écoles pour ces femmes pour apprendre a réfléchir.
Tiens justement je me posais la question? tu as combien de gosse un coup tu parles de tes fils, un coup de tes fillesTous mes enfants savent faire la cuisine (plus ou moins)... faire un lit (avec les hospital corners) trier et laver le linge... blancs eau chaude, couleur eau tiède, cashmire à la main etc.... tous savent repasser, et le reste c facile... maintenant ils ont appris pour eux, et non pas pour leur conjoints (à venir) respectif... je ne vois pas où est l’exploit.
Ils viendront faire la plonge dans mes resto!Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine? pour en faire de futurs bon époux et que vos futures belles-filles vous accordent une reconnaissance éternelle.![]()
Je pense pas la femme est plus dans la communication, déjà il est prouvé qu'elle utilise plus de mots. Donc elle t'entera plus de régler les problèmes par le dialogue là ou l'homme s'énervera, se renfermera sur lui même, se mettra à bouder...je crois que l homme est plus compréhensible que la femme dans ce sujet
Bricoler la voiture c'est peut-être risqué ( pour tout te dire je ferais pas du tout confiance à un non-professionnel sur le sujet quel que soit son sexe!) mais minimum leur apprendre à vérifier le niveau d'huile et la pression des pneus.Faut ouvrir un poste aussi pour savoir qui apprend à leurs filles à monter un meubles ou à bricoler la voiture...
ah c est vous etes fort dans la communication, surtout savoir mentirJe pense pas la femme est plus dans la communication, déjà il est prouvé qu'elle utilise plus de mots. Donc elle t'entera plus de régler les problèmes par le dialogue là ou l'homme s'énervera, se renfermera sur lui même, se mettra à bouder...
la logique, les femmes ont besoin d apprendre la logiqueComment ça ? lol
Pas comrpis
Ma grand mère disait que un homme devait savoir s'occuper des tâches ménagères lui même pour être autonome, et pour avoir plus de choix dans le choix de sa future épouse.Qui apprend à ses fils à faire le ménage et la cuisine? pour en faire de futurs bon époux et que vos futures belles-filles vous accordent une reconnaissance éternelle.![]()
Ma grand mère disait que un homme devait savoir s'occuper des tâches ménagères lui même pour être autonome, et pour avoir plus de choix dans le choix de sa future épouse.
Si il sait cuisiner ses plats préférés, il n'aura pas besoin d'une femme qui sache cuisiner.
Si il sait faire son ménage, il n'aura pas besoin d'une fée des logis..........
Il pourra cibler sa recherche, se concentrer sur des femmes avec d'autres qualités.
Message aux machos : " si vous savez vous occuper de la maison, de vous, des enfants, ou même penser pour 2, alors vous pourrez choisir un Ravissante Idiote qui ne sait rien faire de ses 2 mains ", et c'est ma mamie féministe qui le disait.![]()
Bin j’ai des fils et des filles des fois je parle de mes fils et des fois de mes filles.... dans ce cas particulier je parle de mes enfants...... lis bien mon poste... et pour ton info mais je ne sais pas en quoi ça t’avance j’en ai 4.Tiens justement je me posais la question? tu as combien de gosse un coup tu parles de tes fils, un coup de tes filles
Sinon bravo pour l'éducation![]()