Apprendre que la fille pour qui vous avez le béguin va se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Baker94
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes ouf toi
Elle est mariée
Jai rien essayer du tout
Un seul conseil à te donner:
Fais ce qu'il faut pour la conquérir, et si ça marche pas, dis toi que t'aura au moins essayé
Il a essayé mais elle veut pas de lui , tu va quand même pas le conduire a la suivre et retenter jusqu'au siege des mariées :D ca sera la hchouma mdrrr , et il en serai capable notre @Baker94 lol

On sait pas si il l'a deja fait
....
Moi jpense que si , puisqu'il avait ouvert un post avant celui ci ou il disait qu'il avait la haine et se sentait humilié d'avoir été rejeté lol , ca doit etre la même femme et la il doit se sentir encore plus dégoûté le jour ou il apprit qu'elle allait se marié

Ba oui depuis ta l'heure il essaye en douce mais moi et @ELGUSTAVOO on l'avait deja grillé mesquine :D , c'est ta faute aussi misspopotte tu le tente mesquine , a force de lui repondre il est aux anges :D

toi jarte de cette discussion petit pervers
sinon j affiche les mp de drague que tas balancé à la bladinette qui est venu se confier à moi
pauvre type
tu drague des femmes par mp sur bladi et tu le nie tout en m accusant d etre un crasseux comme toi

toi jarte de cette discussion petit pervers
sinon j affiche les mp de drague que tas balancé à la bladinette qui est venu se confier à moi
pauvre type
tu drague des femmes par mp sur bladi et tu le nie tout en m accusant d etre un crasseux comme toi
Calme toi baker on veut seulement ton bien , tu est fragile et sensible :D la bladinette s' est foutu de toi mon pauvre vieux c'est moi qui l est envoyé vers toi , elle ta raconté n'importe quoi pour qu'elle puisse t'envoyer un mp pour une fois de la part d'une (bladinette:p)

si t'arrive à me faire dégainer mon sabre laser, j'accepte de devenir ton esclave
je serai à ton service pendant dix ans
je cherche un hypnothérapeute pour essayer de guérir mais bon
Cest pas un hypnomachin qu'il te faut mais un bon psychologue mon pauvre baker tu n'en pleux plus la :D

Une bladinette avec qui j"ai discuté et on a passé un dil si elle acceptait de discuter avec baker en racontant ce qu'elle voulait pour faire durer la discussion avec lui :D

bah voyons
tes grillé petit pervers
je vais lui écrire et elle va me transférer tes mp
toutes les bladinettes sauront quel énergumene tu es

bah voyons
tes grillé petit pervers
je vais lui écrire et elle va me transférer tes mp
toutes les bladinettes sauront quel énergumene tu es
Baker arrete de t'enfoncé , on sait toi et moi que tu t'est fait recalée plusieurs fois par mp j'ai des témoignages , jsui aussi fort que toi à ce jeu la :p , si je commence a draguer par mp je ferai des ravages mon pauvre baker :love: , pas bien de mentir baker n'agrave pas ton cas , j'ai seulement voulu te rendre service en t'envoyant cette bladinette mdrrrrr

Baker arrete de t'enfoncé , on sait toi et moi que tu t'est fait recalée plusieurs fois par mp j'ai des témoignages , jsui aussi fort que toi à ce jeu la :p , si je commence a draguer par mp je ferai des ravages mon pauvre baker :love: , pas bien de mentir baker n'agrave pas ton cas , j'ai seulement voulu te rendre service en t'envoyant cette bladinette mdrrrrr
xptdr
moi je suis connu sur le site depuis un an
si javais dragué une bladinette tout le monde le saurait et des bladinettes auraient raconté cela en mp
or ca nest pas le cas
vu le nb d ennemis que jai sur ce forum, tout le monde l'aurai su
toi tes un petit vicieux qui tente de pécho sur bladi
tes un homme mort virtuellement youzarcif
jai envoyé le mp à la bladinette
je vais tafficher sévère petit pervers
sur ce jy go
a+ pervers pepere qui s excite sur internet

xptdr
moi je suis connu sur le site depuis un an
si javais dragué une bladinette tout le monde le saurait et des bladinettes auraient raconté cela en mp
or ca nest pas le cas
vu le nb d ennemis que jai sur ce forum, tout le monde l'aurai su
toi tes un petit vicieux qui tente de pécho sur bladi
tes un homme mort virtuellement youzarcif
jai envoyé le mp à la bladinette
je vais tafficher sévère petit pervers
sur ce jy go
a+ pervers pepere qui s excite sur internet
:D baker t'est un sacré numéro mon pote , au moins tu as le don de me faire rire mdrrrr , tu ne va faire que t'aficher mon pauvre baker , j'ai déjà pecho sur bladi contrairement a toi qui passe ton temps a accroché les bladinette et maintenant @misspopotte petit frustré :p

Baker honnêtement je ne t'en veux pas car ce n'est pas vraiment de ta faute et a vrai dire je ne veux que ton bien mais sérieux tu as vraiment besoin d'aide , prend rdv avec le cmp comme te l'as dit @ibo95 , tu surmonteras toutes ces galères en etant suivis , tu reviendras sur bladi avec les idees plus larges et un tempérament plus optimiste , les femmes aiment un mec qui a de l'assurance et qui est bien dans ses pompes et c'est pas ton cas pour le moment baker

:D baker t'est un sacré numéro mon pote , au moins tu as le don de me faire rire mdrrrr , tu ne va faire que t'aficher mon pauvre baker , j'ai déjà pecho sur bladi contrairement a toi qui passe ton temps a accroché les bladinette et maintenant @misspopotte petit frustré :p

Baker honnêtement je ne t'en veux pas car ce n'est pas vraiment de ta faute et a vrai dire je ne veux que ton bien mais sérieux tu as vraiment besoin d'aide , prend rdv avec le cmp comme te l'as dit @ibo95 , tu surmonteras toutes ces galères en etant suivis , tu reviendras sur bladi avec les idees plus larges et un tempérament plus optimiste , les femmes aiment un mec qui a de l'assurance et qui est bien dans ses pompes et c'est pas ton cas pour le moment baker

Allah sait ce que nous ne savons pas mais parfois certains voient et savent des choses que d'autres ne savent pas.

As-tu des preuves de ce que tu avances ou l'accuses-tu à tort par rancœur ?

Fais attention à ce que tu ébruite comme rumeur, car parfois l'émetteur oublie ce que lui-même fait..

Allah sait ce que nous ne savons pas mais parfois certains voient et savent des choses que d'autres ne savent pas.

Fais attention à ce que tu ébruite comme rumeur, car parfois l'émetteur oublie ce que lui-même fait..
Mais tu parles de quoi toi ?? Lol et de quelle rancoeur tu parles ?? Le pauvre @Baker94 n'est pas assez grand pour se défendre tout seul il as besoin d'une avocate que j'ai moi même envoyé a baker pour qui se sente moins seule :D et toi dis donc t'aurait pu trouvé autre chose que de la drague car je ne t'ai jamais draguer tu blague ou quoi mlle orquida ?? (Tu t'est fait des films ma pauvre petite) :joueur: , cesse de dire des bêtises et arrete de te foutre de baker il merite pas ca mesquine avec tout ce qui traverse

Et Allah connait les intentions de chaqun , mefie toi de ce que tu avances avant d ecrire des erreurs :timide::desole:

Mais tu parles de quoi toi ?? Lol et de quelle rancoeur tu parles ?? Le pauvre @Baker94 n'est pas assez grand pour se défendre tout seul il as besoin d'une avocate que j'ai moi même envoyé a baker pour qui se sente moins seule :D et toi dis donc t'aurait pu trouvé autre chose que de la drague car je ne t'ai jamais draguer tu blague ou quoi mlle orquida ?? (Tu t'est fait des films ma pauvre petite) :joueur: , cesse de dire des bêtises et arrete de te foutre de baker il merite pas ca mesquine avec tout ce qui traverse

HYPOCRISIE qui te mènera à ta perte.

Franchement je te connais ni d'Adam ni d'Eve et quel abruti aurait fait ce que tu propose ?!

Redescend sur terre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour