Après 19 ans de vie commune, il découvre que sa femme est un homme

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
moi j'aimerais savoir comment il a fait pour le découvrir et comment il s'est aperçue la supercherie:eek:
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Relis l'article
Comment veux tu qu'il remarque?

Il avait tout d'une bonne épouse car il faisait très bien la cuisine, par contre il a commencé à douter car il n'était pas un as du repassage.

Il faut tout t'expliquer 😂
mdrr un as de repassage ?? certains femmes ne savent pas repasser je te le jure 😂😂😂😂
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
"Et ce malgré le fait qu'elle n'était "pas vraiment douée en repassage"

T'es une femme et tu ne sais pas repasser :joueur:

pas de bol s'apercevoir qu'en fait Madame était Monsieur, pour un mari qui croit épouser la parfaite petit "bonbonne au foyer" c'est rude comme choc,,,,


D'après Jan, la jeune femme était également "fantastique cuisinière", ce qui a également contribué, selon lui, à ne soulever aucun doute. Et ce malgré le fait qu'elle n'était "pas vraiment douée en repassage".Rumeurs
Mais il y a quelques années, Monica a commencé à changer. Selon Jan, ses sorties devenaient très fréquentes et elle s'absentait parfois pendant plusieurs jours. "Elle portait des vêtements flashys, des tops et des jupes très courtes. Tant que cela restait décent, je pouvais le tolérer

:D je sais pas pourquoi ce passage me fait pouffer de rire,,,

Quant à BFM on comble le vide comme on peut hein !
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Relis l'article
Comment veux tu qu'il remarque?

Il avait tout d'une bonne épouse car il faisait très bien la cuisine, par contre il a commencé à douter car il n'était pas un as du repassage.

Il faut tout t'expliquer 😂
C'est innée le repassage chez une femme... c'est sur,,,,:sournois:
une petite frange d'hommes, savent se servir des fers à repasser, en les balancant sur les épouses qui ne savent pas repasser par exemple,,,,,:defonce:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça fait partir de l'agenda. Pour que cela devienne normal banal
Si vous saviez le nombre d'hommes qui sont en réalité des femmes, et des femmes qui sont en réalité des hommes, en politique, dans le showbiz, dans la finance, tout en haut comme ils disent, vous auriez un autre regard sur le monde dans lequel on vit
 
Haut