Exact et je regrette son depart, avec un saadane au commande de l algerie, j'aurais été plus serein pour le rdv a casa.Ok, nb : Saadane a été poussé à démissionner par la FAF !
Sinon connais tu l'horaire du match du 4 juin?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Exact et je regrette son depart, avec un saadane au commande de l algerie, j'aurais été plus serein pour le rdv a casa.Ok, nb : Saadane a été poussé à démissionner par la FAF !
Oui je suis d'accord avec toi, mais il fallait le préciser lorsque certains bladinaute criait victoire avant le match de annaba.
Pourquoi cette réction tardive?
YouTube - Maghoudi donne des leçons à Adil Omari de Radio MARS
Mr Mohamed Maghoudi, c'est un très grand journaliste !!!![]()
Il faut pas grand chose pr te choquer toi!
Exact et je regrette son depart, avec un saadane au commande de l algerie, j'aurais été plus serein pour le rdv a casa.
Sinon connais tu l'horaire du match du 4 juin?
et si l'Algerie vous battra au Maroc ce qui n'est pas impossible est ce que vous la comencerez la votre de revolution ??
On a surtout besoin de responsables avec beaucoup de dollars et au lieu de les investir pour le bien de leur pays beinh on les donne aux arbitres .
Immagines un peu que le Maroc aurait gagne l'algerie ? il en etait capable si l'arbitre aurait pas ete corrompu . beinh tout simplement ca aurait ete la REVOLUTION qui tarde d'ailleurs a arriver en algerie ;-)