Après la fin

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
j'aurais pu te croire si j'avais encore 15 ans mais là je sais bien que c'est des conneries.
y a des femmes qui ont une faible libido bien sur mais pour beaucoup le sexe est très important aussi. une femme insatisfaite au lit va supporter de moins en moins son mari et beaucoup ne vont pas hésiter à le tromper même avec le fils de la voisine qui n'a que 17 ans.

Alors je suis pas normale ! Je ne vois pas les choses comme cà !
 
Salam,

tout le monde fait des erreurs, la perfection appartient à Allah

le temps lui a probablement permis de réévaluer la situation

On ne "réévalue" pas après 1 ou ou plusieurs années, c'est trop facile
On se retrouve seulement seuls, et on a re-besoin de quelqu'un mais par défaut

Si on légitime ce genre de comportement, les gens vont penser que c'est normal et en rien irrespecteux, et ça empêche de réfléchir avec la RAISON, avant d'agir, et de jeter à tout va puisque c'est possible de reprendre

Je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement, il n'aide pas les gens à se responsabiliser et avancer dans le bon comportement
 
On ne "réévalue" pas après 1 ou ou plusieurs années, c'est trop facile
On se retrouve seulement seuls, et on a re-besoin de quelqu'un mais par défaut

Si on légitime ce genre de comportement, les gens vont penser que c'est normal et en rien irrespecteux, et ça empêche de réfléchir avec la RAISON, avant d'agir, et de jeter à tout va puisque c'est possible de reprendre

Je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement, il n'aide pas les gens à avancer dans le bon comportement

je ne pense pas que ce soit par défaut et/ou hantise de la solitude

j'y vois quelque chose d'humain, la nostalgie, puis surtout quelque chose de divin, le pardon, par contre pour un homme cette pratique est limitée, il y a même à un moment donné la condition pour pouvoir à nouveau reprendre son ex femme, qu'elle se remarie sincèrement avec un autre homme puis là, si elle re divorce, il peut à nouveau lui redemander sa main.
 

allissia

l'air de rien............
Salut,

Malgré tout ce qu'il y a eu, que j'ai voulu qu'on divorce..., j'ai toujours un ptit pincement pour mon ex mari (on essaye de tout contrôler avec sa tête mais le coeur est parfois plus fort :( ). J'ai essayé de me convaincre que non mais...

Je pense aussi que je ne pourrais jamais aimer personne d'autre (sachant que je n'ai jamais aimé que lui d'ailleurs). C'est un peu comme si avec ce mariage s'est brisé une partie de mon coeur aussi.

Des avis? des conseils?
excuse moi je suis un peu tebé des fois mais qd c 'est fini c 'est fini on ne pleure pas une décision comme celle ci .
on l'assume cocotte , on pleure pour ce qui est de l ordre de l injuste ici tu as eu jusqu a la conciliation maintenant soit une femme .
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
excuse moi je suis un peu tebé des fois mais qd c 'est fini c 'est fini on ne pleure pas une décision comme celle ci .
on l'assume cocotte , on pleure pour ce qui est de l ordre de l injuste ici tu as eu jusqu a la conciliation maintenant soit une femme .

Tu ne peux pas comprendre que si ca t'arrives !

Ma ihass bel jamera ghir li takwih"
 
excuse moi je suis un peu tebé des fois mais qd c 'est fini c 'est fini on ne pleure pas une décision comme celle ci .
on l'assume cocotte , on pleure pour ce qui est de l ordre de l injuste ici tu as eu jusqu a la conciliation maintenant soit une femme .

Pour résumer les réponses du post, non faut pas dire ça c'était pas elle c'était le diable, et puis on a le droit de faire ce qu'on veut puisqu'on peut revenir en arrière comme bon nous semble

C'est moi ou y'a que ce type d'histoire sur bladi? :desole:
 

allissia

l'air de rien............
Pour résumer les réponses du post, non faut pas dire ça c'était pas elle c'était le diable, et puis on a le droit de faire ce qu'on veut puisqu'on peut revenir en arrière comme bon nous semble

C'est moi ou y'a que ce type d'histoire sur bladi? :desole:
loool il n y a que les faibles d'esprits qui n assument pas .
c est fini chacun trace sa route .
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
et tu me connais fatima :D?

qd c est fini c est fini comportez vous en femme .


C'est pas Fatima c'est Fatiha !

Je me comporte en femme, tu ne me connais pas!
Mais je ne passe pas d'un mec à un autre comme je change de chemise c'est tout ! Mon mec n'est pas qu'un ex ! C'est le premier, c'est le seul que j'ai connu et c'est le père de mes enfants, ca ne s'oublie pas du jour au lendemain, contrairement à un ex avec qui on passe un peu de temps et on passe à l'autre !
 

allissia

l'air de rien............
C'est pas Fatima c'est Fatiha !

Je me comporte en femme, tu ne me connais pas!
Mais je ne passe pas d'un mec à un autre comme je change de chemise c'est tout ! Mon mec n'est pas qu'un ex ! C'est le premier, c'est le seul que j'ai connu et c'est le père de mes enfants, ca ne s'oublie pas du jour au lendemain, contrairement à un ex avec qui on passe un peu de temps et on passe à l'autre !
pardon pour le prenom,

je ne te connais il est certain je t ai lu et trouve ton histoire vraiment touchante et ce que tu as vecu desolant crois moi je suis de tout coeur (virtuel) avec toi.

mais ton ex ce n est pas ton mec c est un type qui t a enlevé ta dignité qui t a ecrasé qui t a balancé comme une ***** toi et tes enfants alors pleurer ce genre de cretin car il a eté le seul a te toucher franchement je tozzzzz.


je ne te dis pas de passer d un homme a l autre cela n apporte rien , mais il est hors de questions qu une larme coule pour une enflure .

oui c est le geniteur de tes gamins , pas un pere pas un mari .


alors je te souhaite de te reveiller et d'arreter oui il a ete le premier mais tu as quoi a regretter? tes années perdu avec une ***** c'est tout.

quand c est fini c est fini on garde la tete haute et on trace et ce malgres les coups on arrete de chialler.
 

fatiha68

Rabbi Ikhallas dnoubi
pardon pour le prenom,

je ne te connais il est certain je t ai lu et trouve ton histoire vraiment touchante et ce que tu as vecu desolant crois moi je suis de tout coeur (virtuel) avec toi.

mais ton ex ce n est pas ton mec c est un type qui t a enlevé ta dignité qui t a ecrasé qui t a balancé comme une ***** toi et tes enfants alors pleurer ce genre de cretin car il a eté le seul a te toucher franchement je tozzzzz.


je ne te dis pas de passer d un homme a l autre cela n apporte rien , mais il est hors de questions qu une larme coule pour une enflure .

oui c est le geniteur de tes gamins , pas un pere pas un mari .


alors je te souhaite de te reveiller et d'arreter oui il a ete le premier mais tu as quoi a regretter? tes années perdu avec une ***** c'est tout.

quand c est fini c est fini on garde la tete haute et on trace et ce malgres les coups on arrete de chialler.

C'est justement ca qui me fait souffrir c'est que j'étais trop honnête et j'ai gâchée ma vie avec ce mec, j'ai perdu toutes les belles années de ma jeunesse à le servir !
Je te confirme que c finit c finit, il ne reviendra pas même s'il me supplie mais ce que je veux dire c que tu ne passe pas à autre chose aussi facilement, tu te relèves tu continues à vivre mais tu n'oublie jamais et surtout tu ne pardonnes jamais !
 

allissia

l'air de rien............
C'est justement ca qui me fait souffrir c'est que j'étais trop honnête et j'ai gâchée ma vie avec ce mec, j'ai perdu toutes les belles années de ma jeunesse à le servir !
Je te confirme que c finit c finit, il ne reviendra pas même s'il me supplie mais ce que je veux dire c que tu ne passe pas à autre chose aussi facilement, tu te relèves tu continues à vivre mais tu n'oublie jamais et surtout tu ne pardonnes jamais !
ce que je voulais te dire c est que le passé est le passé vie et laisse faire la vie ne te prive pas .

la haine la rancune ne servent pas a se reconstruire .
 
C'est justement ca qui me fait souffrir c'est que j'étais trop honnête et j'ai gâchée ma vie avec ce mec, j'ai perdu toutes les belles années de ma jeunesse à le servir !
Je te confirme que c finit c finit, il ne reviendra pas même s'il me supplie mais ce que je veux dire c que tu ne passe pas à autre chose aussi facilement, tu te relèves tu continues à vivre mais tu n'oublie jamais et surtout tu ne pardonnes jamais !


Faut être courageuse.
Je n'ai pas lu ton histoire.

En tout cas, j'espère qu'aujourd'hui tu es plus heureuse et inchallah ca sera de mieux en mieux :)
 

Ruh75

VIB
C'est malheureux, mais si !
Rabbi yassmahli mais si ! Ils m'ont fait trop de mal !
Je te comprend c'est pas facile, la vie d'ici bas ne peut être vécu sans problème.
Mais grâce à Dieu rien ne dure ni le bon ni le moins bon. L'histoire de sidna youssouf (as) nous apprend que en apparence l'endroit ou la situation ou on se trouve est un puit profond mais en réalité il est une misericorde de Dieu.
 
Haut