apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
Mdrrr
Oui ben ca m'arrive de mettre ma fierté de coté mais là j'aurais pas du !! si j'avais pas envoyé ce msg je serai tranquil mnt et je me serai posé aucune question. Mais déjà avant il sentait que ca n'irait pas pcq'il est tres pauvre :rolleyes:

T'es pas un homme, t'es un lache alors, tt cm lui !

Ah ok :( c'est en faisant des erreurs qu'on apprend ^^ la prochaine fois t'enverra un réponse à un SMS ^^

Bon allez ca commence à sentir le roussi ici lol je vais pas tarder à aller dormir

Je vous ai mis une pomme empoisonné sur mon profil lol vs allez avoir un autre truc sur lequel sortir vos crocs maintenant lol

il a 30ans, moi ça ne me posait pas problème, j'allais pas le refuser pcq'il est pauvre. Il pensait que je pourrai jms m'adapter à cette vie.

Mais c'est quoi sa vie ?

Parce que bon faut pas qu'il reste attaché à ce genre de détail, meme si tu n'as rien perdu tte facon avec qq comme lui

Bon allez ca commence à sentir le roussi ici lol je vais pas tarder à aller dormir

Je vous ai mis une pomme empoisonné sur mon profil lol vs allez avoir un autre truc sur lequel sortir vos crocs maintenant lol

Maashaallahhhh on dirai pocahontas :D t'es trop belle toi j'en était sur MDR et j'aime bien tes mains (jsuis fétichiste) :D

PS: abdelK tu la boucle mnt ? ordure ... mdr

T'es un malade toi :eek: tu te rends compte que tu n'as vu que des noeils ?!!!
J'ai peut etre un nez tordu et une bouche de lievre :e ek: !

Lol nan mais sa se voit !! Y'a pas besoin de voir le reste on voit la forme de la tête et tout les cheveux la peau les mains déjà sa veut dire plein de chose sur une femme :D je m'y connais en main lol

t'as quel age ?

il est tres pauvre, voilà sa vie, contrairement a lui j'ai eu une vie assez aisée hamdoulah.
Franchement si c'est vraiment ca le probléme il est vraiment bete

Justement grace à toi il aurait peut etre pu acceder à d'autre chose, ou je ne sais quoi

Enfin moi et les idées de classes sociales j'ai jamais adhéré....
Eh mais o fait ? pourquoi tu cache ton nez et ta bouche :(
Lool ah non non non ne cherche meme pas je mettrai pas plus ca c'est mort !!

Tu peux croire que c'est parce que j'ai le nez de travers, la bouche baveuse que sais je encore ca ne changera rien, en meme temps c'est la vérité donc j'assume !
Mignnone pour le peu kon voi , tu fais un38?:D

Tié fada !
Un poux ne fait pas de 38 il fait du 44 MINIMUM !

Franchement si c'est vraiment ca le probléme il est vraiment bete

Justement grace à toi il aurait peut etre pu acceder à d'autre chose, ou je ne sais quoi

Enfin moi et les idées de classes sociales j'ai jamais adhéré....

Tu peux croire que c'est parce que j'ai le nez de travers, la bouche baveuse que sais je encore ca ne changera rien, en meme temps c'est la vérité donc j'assume !

Tié fada !
Un poux ne fait pas de 38 il fait du 44 MINIMUM !

moi je dis 38 ;)

!

C'était juste une question :D lol d'ailleurs je t'ai dis dans un commentaire précédent que j'ai pas besoin de voir le reste sa se voit que t'es une belle gosse la forme dla tete et tout les yeux les mains ... bref lol t'aura compris

Retour