apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
Si tu lui as montré tes photos et qu'il continuait à te parler c'est que tu lui plaisais, à moins qu'il te trouve plus à son goût sur les photos, je ne sais pas:rolleyes:

Mais ne t'attarde pas trop la dessus

des fois les photos plaisent mais la réalité quand tu vois la personne en face tu découvre autre chose

sa m'est arrivé d'être déçue plusieurs fois de cette différence :D

Mais c etait via quoi ???

un site de rencontre ??

peut être qu il voulait que du sex

Via internet, peu importe quel site. nn il voulait pas du sexe sinon il aurait pas gardé ctct avec moi 3 mois.

Mentalement on se correspond tous sur Internet ;-)

C pas mon cas.

des fois les photos plaisent mais la réalité quand tu vois la personne en face tu découvre autre chose

sa m'est arrivé d'être déçue plusieurs fois de cette différence :-D

je ne souffre pas de ce problème.

sa m'est arrivé d'être déçue plusieurs fois de cette différence :D

Ca dépend si sur la photo, tu t'es tapé un brushing et maquillé comme une mariée, mais si tu restes naturelle je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème.
Puis c'est vrai que y'a tout qui joue, la lumière,etc.

je ne souffre pas de ce problème.

c pas ton cas et pourtant le mec n'a plus rappeler malheureusement on peut pas plaire a tout le monde ou peut être il a fait une rencontre plus intéressante a ses yeux.

je pense que tu as eu ta réponse ( car normalement après la première rencontre c a lui d'envoyer le message et là t'a même pas eu de réponse a ton texto )

donc tu dis Next cherches même plus a comprendre sa te passera cette petite blessure de fierté et surtout sa te servira de leçon dans la vie : ne jamais appeler en premier un mec ;)

Ca dépend si sur la photo, tu t'es tapé un brushing et maquillé comme une mariée, mais si tu restes naturelle je pense qu'il ne devrait pas avoir de problème.
Puis c'est vrai que y'a tout qui joue, la lumière,etc.

et pourtant les mecs ils se maquillent pas :eek: et ceux que j'ai vu n'avait pas grand chose a faire avec leurs photos.

j'ai même parler a un mec il avait mis sa webcam et une fois en vrai c t différent
bref c mon point de vue les photos sont trompeuses des fois

et pourtant les mecs ils se maquillent pas :eek: et ceux que j'ai vu n'avait pas grand chose a faire avec leurs photos.

j'ai même parler a un mec il avait mis sa webcam et une fois en vrai c t différent

C'était mieux a la cam ou en vrai?

c pas ton cas et pourtant le mec n'a plus rappeler malheureusement on peut pas plaire a tout le monde ou peut être il a fait une rencontre plus intéressante a ses yeux.

je pense que tu as eu ta réponse ( car normalement après la première rencontre c a lui d'envoyer le message et là t'a même pas eu de réponse a ton texto )

donc tu dis Next cherches même plus a comprendre sa te passera cette petite blessure de fierté et surtout sa te servira de leçon dans la vie : ne jamais appeler en premier un mec ;)

C la seule chose que je regrette.

Oui c'est trompeur des fois c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi;)

Oui c'est trompeur des fois c'est vrai je suis tout à fait d'accord avec toi

nariiiiii un jour je me suis fait avoir en beauté :D

le mec il m'a montré des photos donc il m'a plu et je le rencontre et bien c t un borgne :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

(rebbi yessemehe li je ne lui ai plus jamais répondu)

PS: Rigolez pas sur moi svp :eek:

la cam :eek: mais la vérité c t un mec très gentil charmant bien éduqué et c la ou tu te rend compte que des fois on peut passer outre le physique

Mine de rien

je pense que le net permet aussi de créer bcp de couples qui ne se seraient pas créé si ils se seraient vu avant de se parler

comme quoi

Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.

C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.

Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.

....les rôles s'inversent !

le mec il m'a montré des photos donc il m'a plu et je le rencontre et bien c t un borgne :eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek:

PS: Rigolez pas sur moi svp :eek:

ah le pauvre il a du être blessé !!!!

mais il bcp triché là du coup

dis moi: toi si t as une photo moche ou belle, tu montre laquelle ??????

(mais j avoue que borgne quand même)

Mine de rien

je pense que le net permet aussi de créer bcp de couples qui ne se seraient pas créé si ils se seraient vu avant de se parler

comme quoi

non non c pas aller plus loin que de l'amitié il avait omis de me dire qu'il était chrétien

(c t un syrien et du coup on est resté de très très bons amis)

ah le pauvre il a du être blessé !!!!

mais il bcp triché là du coup

dis moi: toi si t as une photo moche ou belle, tu montre laquelle ??????

(mais j avoue que borgne quand même)

Tu montres les deux comme sa je me dirai elle est moche sur celle là mais elle est kan meme belle sur celle ci et on retiens le meilleur normalement ;)

PS: Rigolez pas sur moi svp :eeek:

Ou bien parfois t'as des hommes qui prennent des photos de leurs amis qui sont vraiment mignons et juste avant de te voir ils te disent écoute c'était pas moi mais mon ami, on se voit quand même :D mdrrrrrrrr

Retour