apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.

C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.

Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.

la verité que tu es gentil et tout sauf belle

je me voi pa avec toi pour aller plus loin

dsl je te kit :D

En temps normal je m'habille normal:rolleyes:Et je n'ai pas de sebatt marron en stock
Allez allez avoue c'est ton kiff et t'attend qu'une occaz c'est de pouvoir vetir ce si magniifiiquuuue costume

Ben a force de délirer a faire ce genre de commentaire je préfère mettre des parenthèse mnt parce qu'après sa nuit à mon image ! lol

Loool arretes on dirait un homme politique qui parle
Nuir à son image gah lol c'est mignon

C'est pour faire pitié a leur manière tsais quand ils te dmande un truc et ils font des bizou sur le bout de leur doit mdr

Aller nethya stp ^^ ensoleille notre nuit :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tué de rire

t'as raté ta "malchance" en plus parce que qq heures plus tot on parlait make up et pr avoir des conseils j'ai mis une photo comme une hmara je pensais que c était ds un album privé ms en faite non :fou: ms bon c'était que mes noeils ca va

t'as raté ta "malchance" en plus parce que qq heures plus tot on parlait make up et pr avoir des conseils j'ai mis une photo comme une hmara je pensais que c était ds un album privé ms en faite non :fo: ms bon c'était que mes noeils ca va

c'est de ça qu'il parlait 9awit ???

jai pas vu !!
:(:(

ouiii j'ai trouvé aussi
tellement ça m'a frappé, j'ai pas pu m'empecher d'aller lui dire en privé hihi
alors que d'habitude je dis rien

t'es douce laila ou c'est juste ton apparence ????? :D:D

Laila c'est un ptit schokobon tout dur d'extérieur et fort et tout moelleux fondant à l'intérieur un delice hmmmmmmmmmm

t'as raté ta "malchance" en plus parce que qq heures plus tot on parlait make up et pr avoir des conseils j'ai mis une photo comme une hmara je pensais que c était ds un album privé ms en faite non :fou: ms bon c'était que mes noeils ca va

Mdrrrrrr :D

Vasi met tes yeux alors c'est toujours mieux que rien et demain tu nous met le reste de la tête ^^ aller stp stp ta vu je suis gontil i toua tou fai la famme ki ve pa mettre ghir un yeux lol

Retour