apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
ouais moi aussi, ca m'a bien réussi, on me dit que je suis plus épanouie que jamais depuis que j'ai tout plaqué !

didou tu devrais faire comme nous .. )

mais moi j ai rien à plaquer lol :D

bah didou pour une fois tu dis un truc bien :D

bah ouais il est ou le probleme du net ? on est pas sur le net là ?

a mon avis c'est les gens complexé qui sortent '' ouais les rencontres du net c'est pour les no lifes les moches les ci les ca''

Oui je suis d accord

c est ce que j ai dit hier

au contraire les rencontres du net peuvent parfois créer des couples qui ne se seraient pas créer si il y avait eu une rencontre physique avant

parce que parfois on rate des gens extrêmement bien fait à cause d un non c est pas mon style

mais moi j ai rien à plaquer lol :D

Oui je suis d accord

c est ce que j ai dit hier

au contraire les rencontres du net peuvent parfois créer des couples qui ne se seraient pas créer si il y avait eu une rencontre physique avant

parce que parfois on rate des gens extrêmement bien fait à cause d un non c est pas mon style
honnetement, sur bladi, je crois qu'on rate pas grand chose en terme de "mec" ..

oui ca va et toi ?
moi aussi j'ai envie de changer de tête, mais jcrois que je vais me laisser pousser les cheveux cette fois-ci .. on verra bien .. j'ai envie de les avoir longs pour une fois :)

t'as envie de quoi comme coupe ?

moi j ai les cheveux très long j aimerai les avoir court mais tout le monde me dit non ne fait pas ca!!!!! (comme si j allai tué qqn :rolleyes: )

ou une frange mais a chak fois je regrette quand j en fait une

je sais pas quoi faire

ouais moi aussi, ca m'a bien réussi, on me dit que je suis plus épanouie que jamais depuis que j'ai tout plaqué !

didou tu devrais faire comme nous .. ; )

Hé oui il y a des fois tu n a pas le choix de tout plaquer et de tout recommencer...

moi j ai les cheveux très long j aimerai les avoir court mais tout le monde me dit non ne fait pas ca!!!!! (comme si j allai tué qqn :rolleyes: )

ou une frange mais a chak fois je regrette quand j en fait une

je sais pas quoi faire

Hé oui il y a des fois tu n a pas le choix de tout plaquer et de tout recommencer...
si t'as le choix, perso c'est moi qui ai choisi de faire ca, je l'ai pas subi, et c'est ce qui fait que c'est génial justement !

pour la coupe je sais pas .. jconnais pas ta tête la miss, mais si tes proches te disent que t'es mieux les cheveux longs, ne les coupe pas, ce serait trop bête

si t'as le choix, perso c'est moi qui ai choisi de faire ca, je l'ai pas subi, et c'est ce qui fait que c'est génial justement !

pour la coupe je sais pas .. jconnais pas ta tête la miss, mais si tes proches te disent que t'es mieux les cheveux longs, ne les coupe pas, ce serait trop bête

Certaines situations font qu il vaut mieux tout plaquer et tout recommencer

ca va 5 min les cheveux long

tout de facon le jour j aurai des gosses ca va etre simple => coupe court!

Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.

C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.

Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.

Fin !

et tu dois l'accepter tu lui plais pas.

Voilà j'ai connu un gars sur le net, on a parlé longtps sur msn et par sms et au tél, ca a duré environ 3mois.

C un gars respectueux, trop fier et il sait tres bien cmt fonctionnent les filles, il peut rester tte sa vie sans me donner de nvls si je fais pas le pas. Soit, hier on s'est vu, on est resté ensemble 2h. apres qu'on s'est séparé, il ne m'a donné aucune nouvelle. J'ai envoyé un sms banale et il a pas répondu.

Je sais pas quoi penser, je sais qu'on peut pas plaire a tout le monde, avt lui j'ai rencontré 2 gars du net et je leur ai plu. Je sais pas cmt interpreter son silence.

pquoi tes pas resté avec un des 2 autres du net , ils ont pas voulu de toi lol ?

c simple il s amuse, tu lui plait pas

il est passé a autre chose et tu devrais aussi

une fois jai rencontré un gars du net,

il etait bo mais il me plaisiat pas de par sa personnalité

il appelait mais je repondai pas alors pour lui evitaer ce mal jlui ai dit ke je prefere en rester là

soit fier et arrete de l appeler

pquoi tes pas resté avec un des 2 autres du net , ils ont pas voulu de toi lol ?

Non le premier g pas voulu de lui, malgré le fait qu'il était dingue de moi, le 2ème on s'est frequenté un moment, on s'est séparé pcq'il m'a trompé, il a refait surface au bout de 3mois mais il m'interesse plus. Le 3eme vs savez.

c simple il s amuse, tu lui plait pas

il est passé a autre chose et tu devrais aussi

une fois jai rencontré un gars du net,

il etait bo mais il me plaisiat pas de par sa personnalité

il appelait mais je repondai pas alors pour lui evitaer ce mal jlui ai dit ke je prefere en rester là

soit fier et arrete de l appeler

Je ne l'ai pas appelé, g envoyé un seul sms il a pas répondu, c tt j'en suis restée là.

ben ya la 2ieme -:-D non ?

T'as pas changé !

Salam alaykoum,

c'est que cette personne n'est pas intéressée, peut-être que le feeling n'est pas passé à son goût, tu as peut-être dit ou fait quelque chose qui lui a déplu, de toute manière c'est le mektoub et au moins t'es fixée maintenant!!!
Ce n'est pas à la femme d'envoyer un texto ou d'appeler après un premier rdv, enfin à mon sens, quand un homme est intéressé il le fait savoir sans attendre... Bon courage pour la suite!!

Salam alaykoum,

c'est que cette personne n'est pas intéressée, peut-être que le feeling n'est pas passé à son goût, tu as peut-être dit ou fait quelque chose qui lui a déplu, de toute manière c'est le mektoub et au moins t'es fixée maintenant!!!
Ce n'est pas à la femme d'envoyer un texto ou d'appeler après un premier rdv, enfin à mon sens, quand un homme est intéressé il le fait savoir sans attendre... Bon courage pour la suite!!

Merci, mais c'est déjà oublié.

Bien sur, moi je reagis pas cm ça si qqn me plait pas peu importe la raison. Alors je m'y attendais pas. Apres tout ce n'etait qu'un avare.

Tu sais malheureusement ou heureusement les gens ne sont pas tous pareils, c'est pour cela qu'il faut toujours rester sur ses gardes et ne pas idéaliser l'autre tant que tu ne le connais pas suffisamment... Cette expérience te rendra plus forte je pense!!

Tu sais malheureusement ou heureusement les gens ne sont pas tous pareils, c'est pour cela qu'il faut toujours rester sur ses gardes et ne pas idéaliser l'autre tant que tu ne le connais pas suffisamment... Cette expérience te rendra plus forte je pense!!

j'avais la haine, je suis qqn de trop fier, j'ai même pleuré pcq je me suis senti humiliée vu qu'il a pas répondu à mon sms. Mais là franchement je vais beaucoup mieux.

j'avais la haine, je suis qqn de trop fier, j'ai même pleuré pcq je me suis senti humiliée vu qu'il a pas répondu à mon sms. Mais là franchement je vais beaucoup mieux.

Ben hamdoulillah, c'est l'essentiel, tu n'as rien perdu et il ne faut pas remettre en question qui tu es, tu ne l'as peut-être pas intéressé lui mais tu en intéresseras un autre inchallah!! tout ce qu'il faut retenir de cette expérience, c'est que chacun a son rôle, ne jamais donner trop d'importance à un homme que tu ne connais pas et surtout ne pas faire le premier pas dans ce genre de situation!!

Retour