apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
Ben hamdoulillah, c'est l'essentiel, tu n'as rien perdu et il ne faut pas remettre en question qui tu es, tu ne l'as peut-être pas intéressé lui mais tu en intéresseras un autre inchallah!! tout ce qu'il faut retenir de cette expérience, c'est que chacun a son rôle, ne jamais donner trop d'importance à un homme que tu ne connais pas et surtout ne pas faire le premier pas dans ce genre de situation!!

Non je ne lui ai pas accordé de l'importance et il a vu pas mal de photos de moi, je comprends pas, mais ça m'apprendra !

il voulait une soumise mais il était attiré par mon caractere pcq je suis rebelle, je comprends pas ces hommes!

Yeaaah right, merci du conseil, avec toute la curiosité qui me hante, je vais quand même pas me taper 50 pages pour voir comment ça fini ton histoire...

Ta réponse est d'ailleurs hyper malpoli jeune demoizelle, d'autant plus que j'avais fais de mon mieux pour le demander poliment...

finalement t'as eu ce que tu méritai je pense,

bsah'tek l3oukba pour la prochaine fois cher soeur :rouge:

Yeaaah right, merci du conseil, avec toute la curiosité qui me hante, je vais quand même pas me taper 50 pages pour voir comment ça fini ton histoire...

Ta réponse est d'ailleurs hyper malpoli jeune demoizelle, d'autant plus que j'avais fais de mon mieux pour le demander poliment...

bsah'tek l3oukba pour la prochaine fois cher soeur :rouge:

Elle lui plais pas cette chevre en resumé il a donc filé a l'anglaise

bsah'tek l3oukba pour la prochaine fois cher soeur :rouuge:

il suffisait de relire mon sujet.

La prochaine fois ce sera le bon InshaAllah. Je te dirai quoi tkt.

il suffisait de relire mon sujet.

La prochaine fois ce sera le bon InshaAllah. Je te dirai quoi tkt.

ton sujet je l'ai lu, mais je voulais savoir comment ça s'est terminer au final, c'est pas compliqué de répondre à ça?

Sinon t'aurai pu trouver une façon moins paysanèsque pour répondre à ma question.

Retour