apres la première rencontre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion may10
  • Date de début Date de début
c'est de la théorie ou du vécu ?

un peu des 2

Justement. C pr ca que ça m'a tant touché.

mais ce que je ne comprends pas c est en quoi ca peut etre un échec?
parce qu un mec parmi tant d autres ne t a pas rappeler?
tu te remets en question pour si peu... redresse toi, c est pas lui ben tant pis pour lui il sait pas a coté de qui il passe, et t avance...

Oui, je serai pas venu expliquer que j'aurai pleurer même si je l'aurai fait ( on a le droit tout seul, ça n'enfreint pas les règles de fierté dans ce cas :D )

Mais c'est compréhensible ..;

trompette!!!!

ton sujet je l'ai lu, mais je voulais savoir comment ça s'est terminer au final, c'est pas compliqué de répondre à ça?

Sinon t'aurai pu trouver une façon moins paysanèsque pour répondre à ma question.

Je suis une paysanne que veux tu? j'irai apprendre les bonnes manières. Ou tu veux pt etre que j'écrive un roman à chaque fois ? ou répeter l'histoire a chaque bladinaute qui par curiosité veut savoir ce qui a été dit dans les 50 pages ? La seule impolie dans l'histoire c'est toi ainsi que d'autres energumenes sur ce forum.

Je suis une paysanne que veux tu? j'irai apprendre les bonnes manières. Ou tu veux pt etre que j'écrive un roman à chaque fois ? ou répeter l'histoire a chaque bladinaute qui par curiosité veut savoir ce qui a été dit dans les 50 pages ? La seule impolie dans l'histoire c'est toi ainsi que d'autres energumenes sur ce forum.

Cesse tout de suite les hostilités chevre enragé!! derniere somation

mais ce que je ne comprends pas c est en quoi ca peut etre un échec?
parce qu un mec parmi tant d autres ne t a pas rappeler?
tu te remets en question pour si peu... redresse toi, c est pas lui ben tant pis pour lui il sait pas a coté de qui il passe, et t avance...

je considère pas ça comme un echec loin de là, j'ai dit plus haut la seule et unique chose que je regrette c'est le msg queg envoyé par apres c tt, ç ca que j'arrivais pas avaler mais mnt c'est oublié.

Tu m'excusera de ne pas t'avoir pris pour une paysanne dès le début, je ne me tromperai plus c'est promis!
Commences par apprendre les bonnes manières en cessant de répondre aux gens qui montre de l'intérêt à tes misérables histoires comme si c'était tes bonniches!
En plus pourquoi ne pas écrire un roman, à quelqu'un qui montre de l'intérêt à tes bêtises, si tu nous écris des romans de ta vie à chaque fois pour un oui ou un non?

Je t'invite à réfléchir à ton comportement et ta façon de répondre.
Ne défoules pas ta frustration de no-life sur des gens qui n'ont en aucun cas voulu être méchant! Car avec ton comportement et ta grande bouche insensé on devient méchant même si on le veut pas!

j'ai eu des réponses de la part d gars bien plus interessants que lui et surtout bien plus interessant que cet energumene qui t'a répondu.

Colchique dans les pres fleurisse fleurisse colchique dans les pres c'est la fin de l'été les feuille d'automne emporté par le ventttt...

Arrete de baratinner stoupli

Tu m'excusera de ne pas t'avoir pris pour une paysanne dès le début, je ne me tromperai plus c'est promis!
Commences par apprendre les bonnes manières en cessant de répondre aux gens qui montre de l'intérêt à tes misérables histoires comme si c'était tes bonniches!
En plus pourquoi ne pas écrire un roman, à quelqu'un qui montre de l'intérêt à tes bêtises, si tu nous écris des romans de ta vie à chaque fois pour un oui ou un non?

Je t'invite à réfléchir à ton comportement et ta façon de répondre.
Ne défoules pas ta frustration de no-life sur des gens qui n'ont en aucun cas voulu être méchant! Car avec ton comportement et ta grande bouche insensé on devient méchant même si on le veut pas!

déjà de l'intérêt venant de la part de gens comme toi, j'en ai vrt pas besoin, écrire des romans pr rien dire comme toi j'en ai pas besoin non plus, j'ai passé l'age. Et pr finir je n'ai pas besoin de ta gentillesse ni meme de tes remarques débiles.

Si je viens toujours poster pr un oui ou un non comme tu dis, il te suffit d'ignorer mon topic, c'est pas si compliqué que ça.

Colchique dans les pres fleurisse fleurisse colchique dans les pres c'est la fin de l'été les feuille d'automne emporté par le ventttt...

Arrete de baratinner stoupli

Et toi energumene, laisse moi baratiner cm je le souhaite, en quoi celà te regarde ? yak toi tu connais la vérité, t'es trop intelligent et tu vois les gens a travers les ecrits. laisse moi baratiner les autres et me sentir belle virtuellement pcq'en realité c'est loin d'être le cas, je te l'ai meme confirmé hier.

déjà de l'intérêt venant de la part de gens comme toi, j'en ai vrt pas besoin, écrire des romans pr rien dire comme toi j'en ai pas besoin non plus, j'ai passé l'age. Et pr finir je n'ai pas besoin de ta gentillesse ni meme de tes remarques débiles.

Si je viens toujours poster pr un oui ou un non comme tu dis, il te suffit d'ignorer mon topic, c'est pas si compliqué que ça. .

écoutes, je vais pas me répéter... je pensais pas que t'étais comme ça, qu'est-ce que tu comprend pas là??
Tu devrais désactiver carrément ton compte, parce que tu ne fais rien d'autres que nous décrire tes débilités avec tous ces hommes qui te laissent tous finalement tomber ( pour quelqu'un qui a passé l'âge... tu l'as passer pas que dans ce sens là)

Je relirai plus tes poste de frustrée, don't worry!

La prochaine fois préviens tout le monde que t'es une paysanne d'avance, comme ça on ne fait pas la même faute ;)

Bonne soirée!

écoutes, je vais pas me répéter... je pensais pas que t'étais comme ça, qu'est-ce que tu comprend pas là??
Tu devrais désactiver carrément ton compte, parce que tu ne fais rien d'autres que nous décrire tes débilités avec tous ces hommes qui te laissent tous finalement tomber ( pour quelqu'un qui a passé l'âge... tu l'as passer pas que dans ce sens là)

Je relirai plus tes poste de frustrée, don't worry!

La prochaine fois préviens tout le monde que t'es une paysanne d'avance, comme ça on ne fait pas la même faute ;)

Bonne soirée!

Il est revenu me supplier comme un chien :rolleyes:

Je savais pas que t'étais comme ça non plus, on était potes à un moment donné, enfin virtuellement.

T'as pris la bonne décision, evite de les relire.

Bonne soirée.

Retour