apres la salade halal la soupe superluxe non haram

Chorba sans viande (hajala), recette végétarienne​

Une Chorba sans viande qu’on appelle communément dans la région d’Alger chorba Hajala ou hajjala, une soupe algérienne économique facile et rapide qui se prépare de la même façon que la chorba traditionnelle.

1622458959577.png

soupe Harira marocaine, harira fassia​

Soupe marocaine Harira Fassia

Soupe marocaine Harira Fassia

Harira marocaine​

Direction le Maroc avec la Harira marocaine plus exactement harira Fassia de la ville de Fès. Il faut dire qu’elle est très savoureuse et riche en légumes secs lentilles, riz, vermicelles. Avec cette soupe marocaine on est certain de tenir durant toute la journée.

Mais je vous avoue que durant le ramadan en été avec les grande chaleurs nous avons plus besoin de salades fraiches et d’un repas léger et rapide qu’une soupe. Mais Ramadan oblige 🙂 La Harira et la chorba sont incontournables durant ce mois sacré.
On accompagne la Harira d’entrées chaudes ou froides telles que bourek farcis de différentes façons et de maakouda.

une chorba 8ajjala? :D
je ne savais pas qu'une chorba pouvait etre 8ajjala :D

@NowHereMan tu connaissais?
après tobba l3atchana, après tobba litima voici la chorba 8ajjala
Bah j'en aurais appris une chose aujourdhui :D

Je voulais écrire "ana nadi" et mon correcteur a préféré parler au nom d'une certaine Nadia.

@nwidiya donne moi ton mot de passe, je banni dinmou, je connais personne qui s'appelle Nadia mdrrrr
donne moi ton mot de passe comme ça je t'envoie un message et je te donne mon mot de passe :D HAHAHAHAHAHAHAHAHA

Retour