Après la volaille, le maroc importera le boeuf américain

La viande rouge Made in USA sera bientôt dans les assiettes des consommateurs Marocains.
C'est le terme d'un accord qui vient d'être passé entre les Etats-Unis et le Maroc et confirmé par Robert Lighthizer, représentant commercial américain et de Sonny Perdue, secrétaire à l'Agriculture des États-Unis.
Selon les deux responsables américains, le Maroc vient d'autoriser l'importation de la viande boeuf et de la viande rouge en provenance des Etats-Unis dans le cadre de l'accord de libre-échange entre les (...)

- Economie / Alimentation, Implantation, États-Unis

Après la volaille, le Maroc importera le boeuf américain
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
La crainte vient du volet ogm (viande ou son alimentation) si on ajoute les hormones et antibiotiques.. Voilà...

Si la teacabilite et ces aspects sont clairs par étiquetage pourquoi pas
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
que ce soit au Maroc ou ailleurs la consommation de viande ça y va:D je me demande pourquoi rajouter la fete du mouton:claque:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
que ce soit au Maroc ou ailleurs la consommation de viande ça y va:D je me demande pourquoi rajouter la fete du mouton:claque:

Je propose qu'on garde la fete du mouton ( le seul moment où tu sais d'où vient ta viande, ceci dit en passant) et qu'on arrete de bouffer (trop ) de viande le restant de l'année
 
Haut