Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dites moi les femmes , que doit un mari faire apres l'accouchement de sa femme ...biensur pour lui montrer son soutien et son amour?
dites moi les femmes , que doit un mari faire apres l'accouchement de sa femme ...?
merci pour les réponses , et surtout les serieuses...moi j'ai posé la question car ma femme vient d'accoucher , et biensur je voulais bien la servir ...et etre à son service...mais il y a des choses qu'on ne peut pas les savoir-nous les hommes_ et qui peuvent etre bien expliquées et dites sur ce forum ...comme ca on arrivera à etre au service ...vous pouvez me dire : pose la question à ta femme...vous avez raison ...mais moi je cherche ce que ma femme ne dit pas ...
et ce qui me fait mal c'est qu'il y a des homme qui oublient qu'ils ont des résponsabilité en plus ...quand leur femme vient d'accoucher...
dites moi les femmes , que doit un mari faire apres l'accouchement de sa femme ...biensur pour lui montrer son soutien et son amour?
Toi t'es vraiment trop mignon !!
Dis lui qu'elle est belle !!
Et lève toi la nuit avec elle![]()
en géneral il essaye de te faire le 2èmedites moi les femmes , que doit un mari faire apres l'accouchement de sa femme ...biensur pour lui montrer son soutien et son amour?
Rien de plus que d'habitude : il lui dit des choses gentilles ("tu n'aurais pas un peu grossi" ou "on mange quand" par exemple)
il doit passé un peu de temps avec la voisinedites moi les femmes , que doit un mari faire apres l'accouchement de sa femme ...biensur pour lui montrer son soutien et son amour?
c'est rigolo vos réponses , mais comme meme si je savais qu'elle va etre satisfaite , je le ferai avec plaisir ...malheureusement , elle connait pas le code de la carte de credit...(hhhh).Laisse-lui ta carte de crédit et surtout ne lui donne aucune limite![]()
c'est rigolo vos réponses , mais comme meme si je savais qu'elle va etre satisfaite , je le ferai avec plaisir ...malheureusement , elle connait pas le code de la carte de credit...(hhhh).
en réalité je trouve une dificulté pour que ma femme soit à l'aise et satisfaite
Les gens se marient et font des enfants sans savoir ce qu'est la vie de couple et ses responsabilités ?![]()