Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ecoutez c'est dangereux de dire que le Maroc n'a pas assez d'armes mais c'est encore plus dengereux de diffuser que le Maroc a des missiles de croisière Delilah.
Pour rappel le missile de croisière delilah est produit par Israél, par amour des Marocains collectent des vidéos d'armes sur le web, les désossent puis les remettent en ligne en les attribuant a l'armée Marocaine.
Nous devons etre raisonnable, les statistiques attestent que l'espace Algérien est inodé de toutes sortes d'armes et equipements militaires, ce sont des dizaines de milliards de dollars d'achats .. notre pays n'en dépense que de êtotes sommes juste pour l'armement de défense et de patrouillage en espace maritime.
Les voisins de l'Algérie ne doivent pas avoir peur de nos frères Algériens, la peur pourrait venir de cet arsenal s'il passe sous des mains irresponsables comme ce qui s'est passé en Libye ...c'est cela qui fait peur
faire la guerre c'est facile, élaborer de bons scénarios cela doit faire partie de la maitrise de notre armée , mais ..détruire des armes en quantité comme le fait Israél chez ses voisins cela demanderait d'autres compétences et charges ...
La disparition de Kadhafi a permi l'émergence de centaines de milliardaires en Afrique grace aux tansactions d'armes en tout genre provenant des dépots Libyens
Delilah reçu avec les f5 tiger upgradés
Je suis pas débile pour reposter n'importe quoi comme tu fais
tu déballes tout la ? tu es du drs ? tu sera pisté a partir d'aujourd'huiDelilah reçu avec les f5 tiger upgradés
si je suis sograte , bien sure , mais on m'a mis a la porte il y a quelques jours, j'en suis ravi, remarque j'attend toujours mon chèque de ces 3 derniers mois pour le reste c'est régléJe repose ma quetion :
amanar 11, tu n'es pas SOGRATE ?
2020 2025 FMI à la porte
2025 - 2030- 50 millions de hitistes
2030 feraille à recyclage de quoi importer un peu de madeleine pour les généraux
la mon ami tu puises dans la poubelle du drs algerien et personne d'autre que moi ne pourra te répondre.Peux tu nous rappeler combien le Maroc doit au FMI et combien le FMI doit à l'Algérie ?
on m'a radié, bani, mis a la porte !@ sograte = muststop
On te voit plus là bas à " y.b.l.d. " ,pourquoi ?